La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Historique et anecdotes de votre pseudo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:35

mon pseudo vient de l'illustre catcheur Stone Cold Steve Austin, alias the texas rattlesnake, qui a été le moteur de l'attitude era à la wwf/wwf dans la 2ème partie des années 90 et au début des années 2000
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:11

Akira est le manga qui a marqué ma vie d'étudiant au milieu des années 90. Non content d'être le premier manga que j'ai suivi c'était aussi la seule en couleur. L'histoire inimaginable pour l'époque et la qualité graphique on vite fait de ce chef d'oeuvre ma série de référence.
57 car je suis né à Metz...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:18

Tibo parce que mon prenom comprend trop de lettres pour que tout le monde s'accorde a ne pas faire de fotes donc j'ai simplifié

C'etait dans le debut des annees 80 et depuis tout le monde fait ca ^^

Rider mon vrai "pseudo" est mon nom de guerre en quelque sorte, j'ai jamais aimé copier un nom, j'ai toujours préféré inventer donc en ajoutant les trucs que j'aime, VTT, Karting, equitation, et Lotus Esprit Turbo Challenge ca a donné Rider, qui est depuis inscrit sur la boucle de ma ceinture.

C'est mon pseudo sur les jeux, fora, et le nom de mon propre perso dans les aventures que je raconte...
Comme dans la vie en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:10

pour mon pseudo je vous le dit car vous ne trouverez jamais
j'ai un chien qui s'appelle titou MDR et forcement le pseudo était déjà pris sur la bay
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:30

Que vois-je ? un Tibo Shocked
Bienvenue cher homonyme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:21

1 tibo
2 tibo
3 tibo doudouuuuux...

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:22

Neo Kerberos suite a un costume de Kerberos (armure tiree de l'univers de Jin-Roh pour faire court -> photo profil) fait en 98 au festival Cartoonist de Toulon.

"Neo" car a l'epoque j'avais bien peu de docs (3 petites images pour etre precis) parce que pas internet, et j'avais du extrapoler un peu pour certaines parties du costume, donc c'etait bien un Kerberos, mais un "nouveau" (neo) car different de l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:21

crapounet :

Shopping avec ma copine, et chargé comme une mule par les cabas,sacs de vétements, je dit :
- tu es vraiment une princesse pour avoir quelqu'un qui te porte des bagages comme cela
elle répond :
- Si je suis une princesse , tu es un crapaud..

crapo est resté, et je l'ai transformer en crapounet pour le web et ressembler à crapucet le héros d'un petit da;

ps: ma passion pour les amphibiens à aussi joué dans l'acceptation du pseudo

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:57

De mon côté, rien d'original, mon chat s'appelle Sahel, je m'appelle Isabelle, diminutif Isa... voilà.
Le coup de la princesse et du crapaud c'est pas mal ça ! Princesse c'est le petit nom que me donne mon homme, mais j'ai jamais pensé à crapaud pour lui... (mais en revanche ce petit nom affectueux ne m'a pas été donné seulement par tendresse, mais aussi (surtout ?) parce qu'une princesse c'est capricieux, et habitué à tout avoir sur un simple claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:10

Moi Andouille de Vierzon parce que :
-j'habite Vierzon (mais je ne suis pas communiste je vous rassure)
-je ne suis jamais sérieux (preuve je rédemarre le jeu déconnaissance)
-mes amis m'ont offert et monté progressivement avec les années une collection "Derrick, der kommissar" (biographie, photo dédicacée, jeu vidéo Atari, poupée Derrick custom etc etc) donc il n'y a qu'à une andouille que l'on peut offrir çà...
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY

KENYFLEURY


Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43
Localisation : Pomponne 77

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:48

Sympa vos histoires :-)
Moi c'est début 99 création d'un email pour allez draguer les poulettes via MSN Messenger (remplacé par Skype en 2013 ca nous rajeunie pas snif).
Fan de South Park à l'époque su Canal+ et bien c'est vite vu avec un perso dont le prénom sonne bien avec mon nom: Kenny/Fleury: kenyfleury.
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance-Humaine

Déchéance-Humaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 39

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:58

Parceque la Déchéance intellectuelle et physique nous attend tous au tournant !
(Comment ca je vous ai plombé la soirée?! ^^)

Heureusement que pour ces dames il existe les soutifs push up ! Mais il existe aussi des boxers pour hommes qui ont le même principe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:40

MDR
Roooh t'es hard dans tes propos toi lol!
Pas de push-up pour moi sinon, je risque de faire le syndrome des balles étrangleuses....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:21

Bon alors Lionel, parce que mes parents m'ont appelé ainsi...
Bref, c'est pas intéressant.
Alors pourquoi Ultrasaurus Red ?
Ultrasaurus Red est la version rouge d'Ultrasaurus, un Zoid qui aurait du sortir chez nous en 1987, et qu n'est jamais sorti. Je l'ai vu, une fois, en septembre 1987, sur un catalogue, et depuis, j'ai fais moult et moult recherches sur lui. j'ai posé des questions par courrier, puis alors qu'internet est apparu, sur tous les sites que je croisais. Et à chaque fois, je le nommais Ultrasaurus Red. Jusqu'à ce que je me rende compte, des décennies ensuite, que le "Red" n'existait pas. Il s'appelait "Ultrasaurus", comme les autres versions. Mais j'avais ajouté le Red, je ne sais pas pourquoi, et c'est resté. Ultrasaurus version européenne est nommé "Red" sur la plupart des sites, parce que je l'avais nommé par erreur comme ça.
C'est resté.


Lionel

_________________
Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:44

En résumé : "Red is dead". Comprendrons les vrais...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:16

zut! l'aspirateur! j'ai oublié de l'éteindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique et anecdotes de votre pseudo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo possible?
» Code amis/Pseudo
» Besoin de votre aide
» 2018...Votre TOP 3 !
» de la fenêtre de votre salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: