La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Historique et anecdotes de votre pseudo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Waka'
Diego Malladona
Waka'


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:21

Un petit topic, certes redondant, mais toujours fun à lire.. L'idée est simple, il vous suffit de nous expliquer le pourquoi du comment de votre pseudo..

Pour ma part, Waka' est l'abréviation de WakaBayashi, qui était mon pseudo complet au départ sur Collectors.. Petit à petit, tout le monde disait Waka', et lorsque Collectors a fermé, je me suis réinscrit partout en ne laissant que Waka'.

Pour ceux qui ne savent pas, Wakabayashi, c'est le nom japonais de Thomas Price. Wakabayashi Genzo pour être précis. D'ou la casquette WGenzo qu'il arbore dans le manga et le dessin animé au passage. Comme je suis fan de la série, plus précisément de Wakabayashi et Jun Misugi, j'ai gardé ce nom comme pseudo, étant donné que je suis gardien de but de mon équipe de futsal.

Voilà, vous savez tout, on attend vos explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:27

Fabax quezako ? Non ce n'est pas une marque de lessive ou autre détartrant.Historique et anecdotes de votre pseudo !! 1551873947

Tout simplement en 98 quand il m'a fallu prendre un pseudo pour Ibazar (laisse tomber Crapounet tu ne peux pas comprendre...) pour encherie avec ma moitié, nous avons fusionner nos prénoms Fabrice et Axelle.

Et maintenant voici FABAX futur maitre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:49

Bionic Man.....???
Bon Je pense que c'est facile à deviner , n'est ce pas?
Depuis mon enfance j'adore les séries Bioniques ainsi que la gamme Kenner/meccano "Six Million"

Bionic man ......ça claque bien , c'est cool ,c'est moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Mousquetaire du Roy
Phileasfog


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:57

Sûrement un peu schizophrène, j' aime bien changer de temps en temps ( en changeant de forum) entre 2 pseudo: Dartagnan et Phileasfog.

Pourquoi?

Tout simplement parce que je suis fan de Dumas et du roman des 3 mousquetaires et de ce fait aussi de la série vintage dessin animée avec des chiens. Par extension ,j 'adore toutes les séries qu' a produit la société BRB ( 3 mousquetaires , Tour du monde en 80 jours...) . Ce qui explique aussi le pseudo du lion au chapeau haut de forme Phileasfog ( et accessoirement héros du roman de Jules Vernes du même nom...lol). Donc voilà j' ai commencé Phileasfo sur feu collectors , d'où le fait que certains m' ont tjs surnommé Phil' sur les forums ( non je ne m' appelle pas Philippe dans la vraie vie!) , puis Dartagnan sur collectall et BIT , puis Phileasfog à nouveau ici pour changer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:02

Fabax a écrit:
... pour encherie avec ma moitié

Joli faute de frappe I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:08

J.D, comme le personnage central de la serie Scrubs. Niveau originalité je prends un gros zero pointé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:19

Eté 2003, canicule. Je découvre internet chez un copain, on s'éclate sur le tchat d'aol sous son pseudo linkjabu. A un moment il me laisse tout seul, je décide de me créer mon propre pseudo. je choisis un film que j'aime bien et que j'ai sans doute regardé récemment, mais trumanshow n'est pas disponible. Je mets donc trumanshower, et voilà. 10ans plus tard on m'appelle Truman comme si c'était mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:26

Pour je ne sais plus quel forum (il doit y avoir pas loin de 10 ans), je voulait un pseudo masculin (alors que je suis bien une fille, faut pas chercher......). Ma série favorite étant One piece, j'ai voulu mettre Luffy. Bien évidemment, c'était pris, alors j'ai simplement remplacé les F par les L. Et voilà Lully !
Revenir en haut Aller en bas
dywenn

dywenn


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43
Localisation : Nord

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:31

trumanshower a écrit:
10ans plus tard on m'appelle Truman comme si c'était mon prénom.

c'est vrai, c'est mon cas ! Embarassed Embarassed


Alors moi j'ai juste joué du verlan... Wendy ---> dywenn (la terminaison des 2 n c’était pour faire comme Nolwenn )

Historique et anecdotes de votre pseudo !! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:39

sunny moi tres simple



nom de famille + prenom

ca fait manlefebure , moi aussi prochain maitres du monde apres avoir tue le vieux fabax ( j'attend qu'il soit le maitre du monde avant hehehehehhe)
Revenir en haut Aller en bas
galdwin
Lih Malle
galdwin


Messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:50

Pour ma part, ca date de ma passion pour Warhammer. J'écrivais à l'époque une histoire fleuve sur le forum warhammer (les Nuées d'Araldi) et mon personnage héros était un nain (transformé en vampire plus tard dans l'histoire) nommé... Galdwin Le Martonneux... tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
devillaw

devillaw


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:26

moi c'est un surnom de gamer .

j'ai croiser le nom de 2 de mes personnage préférer du jeu tekken 2

devil et law

Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Les 5 pics des vosges

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:39

en moi c'est simple, au début en parcourant les forums, je me toruvait loin de tout dans les vosges, avec les montagnes et la campagne. donc j'ai pris le nom du plus puissant des chevaliers d'or, Saint seiya étant mon DA favori, dokho de la balance car comme lui, je m'édite près des 5 pics.
Mais depuis ma famille de poteaux collectionneurs s'aggrandit grace à vous.
Et je sais que maintenant aux 5 pics, on est au moins 2, si lolo vient nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
HULK

HULK


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : Le Labo

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:21

Moi hulk tout simplement par ce que hulk est mon héros marvel favori. alien
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:35

mon pseudo vient de l'illustre catcheur Stone Cold Steve Austin, alias the texas rattlesnake, qui a été le moteur de l'attitude era à la wwf/wwf dans la 2ème partie des années 90 et au début des années 2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique et anecdotes de votre pseudo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo possible?
» Code amis/Pseudo
» Besoin de votre aide
» 2018...Votre TOP 3 !
» de la fenêtre de votre salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: