La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Historique et anecdotes de votre pseudo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mokkori-nico
Mokkoricoco boy


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:01

Mon pseudo se relie à un de mes mangas préféré : city hunter aka nicky larson. En effet, un des surnom peu flatteur du héros est mokkori-ryo, me prénommant Nicolas j'ai juste modifié la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:28

pour moi c'est assez simple car étant fan de star wars et surtout de ces petits jawas, et ce personnage me ressemble assez ( ou inversement réciproque)

il est assez mystérieux, et moi aussi,

et aussi car il fouille partout pour trouver des robot, ils les réparent et revendent,

je suis un peu comme cela, je cherche en brocante beaucoup de choses, certains que je gardes, et d'autres que j'échange ou vend,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:22

alors en ce qui me concerne mon pseudo n'a rien a voir avec un nom polonais, c'est la synthèse de trois sage que j'adorais il y a quelques années:

Jack: Jack sparrow
Le- : legolas
sky- : skywalker

voilou c aussi mon gamertage xbox sourire
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:37

Petite présentation de mon pseudo

Semias


Dans la mythologie celtique irlandaise, avant leur arrivée dans l’île, les Tuatha Dé Danann résidaient dans quatre « Îles au nord du Monde » nommées Falias, Findias, Gorias et Murias ; c’est en ces lieux qu’ils s’exerçaient à l’Art, qu’ils apprenaient la Poésie et la sagesse.

Semias, dont le nom signifierait « subtil » était le druide qui gouvernait l’île de Murias (le sens du toponyme est la mer). C’est de là que viennent les talismans du Chaudron et de la Massue du Dagda. Le Chaudron qui ne se vide jamais, représente l’abondance se retrouve sous la forme du Graal dans le légendaire arthurien ; il est inséparable de la Lance de Lug, arme mortelle à chaque coup mais qui sert aussi à l’adoubement royal. La Massue tue par un bout et ressuscite par l’autre, c’est le droit de vie et de mort


Puis si la lecture est un de vos plaisirs, voici un petit lien:

http://semias.centerblog.net/29-L-aigle-chauve-du-grand-sceau-americain



Y a fort longtemps que je n'ai posté de nouveaux sujets, bien que ce ne sont pas cela qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:01

Tucker a écrit:
TUCKER

C'est le nom d'un génie en 1948 qui inventa cette voiture fabuleuse qui pour l’époque était révolutionnaire six cylindre a plat d’hélicoptère -pare brise éjectable en cas de choc -ceinture de sécurité - phare directionnelle -quatre freins a disque . la GM -ford etc ont tremblé a l’époque ,51 voitures sortie des chaines . j' ai eu la chance d'en voir deux . drunken

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Presto10

On m'a présenté cette voiture la semaine dernière (Que je ne connaissais pas du tout!), j'ai fait direct le rapprochement avec ton pseudo et me suis demandé s'il venait de là ... J'ai ma réponse. bravo
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Membre Malle-Ice
djdavid55


Messages : 337
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49
Localisation : chez moi

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:20

salut les jeunes,

Mon pseudo est tout simple.

En Août 2004, je n'étais pas encore inscrit sur des forums, et j'ai voulu faire un blog sur ma collection de jouets. J'ai essayé quelques pseudos en rapport avec ma collection mais ils étaient déjà pris, alors j'ai essayé Djdavid comme je suis Dj, pris aussi, donc j'ai rajouté mon département 55 et voilà le résultat.

Quand j'ai eu le net en 1999 j'ai ouvert un compte avec un pseudo que j'ai toujours "NEMESISDAVID", étant un grand fan du jeu résident évil 2 j'ai choisi le nom du vilain Némésis.
Alors quand je file mon adresse mail pour différentes inscriptions, ils doivent se poser des questions, mais je n'ai jamais voulu mettre mon nom de famille dans une adresse mail.

Voilà vous savez tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover

Ludo cover


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : une bourgade de l'oise

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:12

pour mon pseudo c'est très simple je suis musicien je joue de la guitare depuis 16 ans.
il y a 3 ans j'ai voulu partager mes reprises sur Youtube je me suis donc créé une chaine.
les reprises en anglais sa ce dit cover je pense que vous le savait j'ai donc tout simplement pris le pseudo ludo cove Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:50

allez allez, qui veut nous expliquer l'origine de son pseudo ???
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:27

Avant que je me passionne pour Saint Seiya, je collectionnais juste les Playmobil. C'est là qu'est né, sur Skyrock Romplaymobil. Rom, parce que Romain, ça fait trop long (à prononcer Rome et par Ron, même s'il est devant le "p" Wink ), et Playmobil, parce que ça parle de cacahuètes (forcément !).
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:21

J'étais à l'époque collectionneur de Transformers et le jouet " Trypticon " des Decepticon m'a carrément scotché !
J'ai aussi aimé le côté " p'tit con " qui je suis certain est déjà passé dans votre tête ! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:56

Mikachu un surnom donné par une amie fan de pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:59

TRYPTICON54 a écrit:
J'étais à l'époque collectionneur de Transformers et le jouet " Trypticon " des Decepticon m'a carrément scotché !
J'ai aussi aimé le côté " p'tit con " qui je suis certain est déjà passé dans votre tête ! lol! 


Ah ? Tu crois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pollux59510

pollux59510


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 57
Localisation : 62

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:45

Ben moi c'est on ne peut plus simple : petit j'ai toujours été fan du manège enchanté, particulièrement de ce bon gros toutou avec qui j'ai en commun des origines britanniques...
Quant au CP accolé, c'est tout simplement la ville dans laquelle j'ai passé toute mon enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:06

T'as raison Trypticon54 et également au mot "tripe". Wink
mikachu a écrit:
Mikachu un surnom donné par une amie fan de pikachu
Je trouve ça original !
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 2:28

Enorme! j'avais pas vu ce topic! J'ai appris plein de choses sur les origines des névroses de chacun!  baguette 

Pour moi Nicko bien évidemment pour faire référence à mon prénom, Nicolas. Avec le K en plus par rapport à Nicko Mc Brain, le batteur d'Iron Maiden, un de mes premiers drum héro. Ensuite le K.O par rapport à la boxe, sport que j'ai beaucoup pratiqué et auquel je m'intéresse encore aujourd'hui  study 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:40

Nicko a écrit:
Enorme! j'avais pas vu ce topic! J'ai appris plein de choses sur les origines des névroses de chacun!  baguette 

Pour moi Nicko bien évidemment pour faire référence à mon prénom, Nicolas. Avec le K en plus par rapport à Nicko Mc Brain, le batteur d'Iron Maiden, un de mes premiers drum héro. Ensuite le K.O par rapport à la boxe, sport que j'ai beaucoup pratiqué et auquel je m'intéresse encore aujourd'hui  study 

... et pourtant tu es un gabarit poids plume ( Comme quoi plus rien ne va dans ce monde ... nicko boxeur  Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !!   Historique et anecdotes de votre pseudo !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique et anecdotes de votre pseudo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo possible?
» Code amis/Pseudo
» Besoin de votre aide
» 2018...Votre TOP 3 !
» de la fenêtre de votre salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: