| Historique et anecdotes de votre pseudo !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mokkori-nico Mokkoricoco boy
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Jeu 14 Mar 2013 - 0:01 | |
| Mon pseudo se relie à un de mes mangas préféré : city hunter aka nicky larson. En effet, un des surnom peu flatteur du héros est mokkori-ryo, me prénommant Nicolas j'ai juste modifié la fin. |
|
| |
jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Jeu 14 Mar 2013 - 0:28 | |
| pour moi c'est assez simple car étant fan de star wars et surtout de ces petits jawas, et ce personnage me ressemble assez ( ou inversement réciproque)
il est assez mystérieux, et moi aussi,
et aussi car il fouille partout pour trouver des robot, ils les réparent et revendent,
je suis un peu comme cela, je cherche en brocante beaucoup de choses, certains que je gardes, et d'autres que j'échange ou vend, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Lun 18 Mar 2013 - 20:22 | |
| alors en ce qui me concerne mon pseudo n'a rien a voir avec un nom polonais, c'est la synthèse de trois sage que j'adorais il y a quelques années: Jack: Jack sparrow Le- : legolas sky- : skywalker voilou c aussi mon gamertage xbox |
|
| |
semias Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Ven 12 Avr 2013 - 11:37 | |
| Petite présentation de mon pseudo
Semias
Dans la mythologie celtique irlandaise, avant leur arrivée dans l’île, les Tuatha Dé Danann résidaient dans quatre « Îles au nord du Monde » nommées Falias, Findias, Gorias et Murias ; c’est en ces lieux qu’ils s’exerçaient à l’Art, qu’ils apprenaient la Poésie et la sagesse.
Semias, dont le nom signifierait « subtil » était le druide qui gouvernait l’île de Murias (le sens du toponyme est la mer). C’est de là que viennent les talismans du Chaudron et de la Massue du Dagda. Le Chaudron qui ne se vide jamais, représente l’abondance se retrouve sous la forme du Graal dans le légendaire arthurien ; il est inséparable de la Lance de Lug, arme mortelle à chaque coup mais qui sert aussi à l’adoubement royal. La Massue tue par un bout et ressuscite par l’autre, c’est le droit de vie et de mort
Puis si la lecture est un de vos plaisirs, voici un petit lien:
http://semias.centerblog.net/29-L-aigle-chauve-du-grand-sceau-americain
Y a fort longtemps que je n'ai posté de nouveaux sujets, bien que ce ne sont pas cela qui manquent... |
|
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Lun 22 Avr 2013 - 15:01 | |
| |
|
| |
djdavid55 Membre Malle-Ice
Messages : 337 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 50 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Dim 28 Avr 2013 - 18:20 | |
| salut les jeunes, Mon pseudo est tout simple. En Août 2004, je n'étais pas encore inscrit sur des forums, et j'ai voulu faire un blog sur ma collection de jouets. J'ai essayé quelques pseudos en rapport avec ma collection mais ils étaient déjà pris, alors j'ai essayé Djdavid comme je suis Dj, pris aussi, donc j'ai rajouté mon département 55 et voilà le résultat. Quand j'ai eu le net en 1999 j'ai ouvert un compte avec un pseudo que j'ai toujours "NEMESISDAVID", étant un grand fan du jeu résident évil 2 j'ai choisi le nom du vilain Némésis. Alors quand je file mon adresse mail pour différentes inscriptions, ils doivent se poser des questions, mais je n'ai jamais voulu mettre mon nom de famille dans une adresse mail. Voilà vous savez tout |
|
| |
Ludo cover
Messages : 34 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : une bourgade de l'oise
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Lun 29 Avr 2013 - 11:12 | |
| pour mon pseudo c'est très simple je suis musicien je joue de la guitare depuis 16 ans. il y a 3 ans j'ai voulu partager mes reprises sur Youtube je me suis donc créé une chaine. les reprises en anglais sa ce dit cover je pense que vous le savait j'ai donc tout simplement pris le pseudo ludo cove |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4017 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Jeu 30 Jan 2014 - 20:50 | |
| allez allez, qui veut nous expliquer l'origine de son pseudo ??? |
|
| |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Ven 28 Fév 2014 - 16:27 | |
| Avant que je me passionne pour Saint Seiya, je collectionnais juste les Playmobil. C'est là qu'est né, sur Skyrock Romplaymobil. Rom, parce que Romain, ça fait trop long (à prononcer Rome et par Ron, même s'il est devant le "p" ), et Playmobil, parce que ça parle de cacahuètes (forcément !). |
|
| |
TRYPTICON54 Membre Malle-Ice
Messages : 766 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 48 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Ven 28 Fév 2014 - 17:21 | |
| J'étais à l'époque collectionneur de Transformers et le jouet " Trypticon " des Decepticon m'a carrément scotché ! J'ai aussi aimé le côté " p'tit con " qui je suis certain est déjà passé dans votre tête ! |
|
| |
mikachu Habemus Papmalle
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Ven 28 Fév 2014 - 17:56 | |
| Mikachu un surnom donné par une amie fan de pikachu |
|
| |
Tibo Membre Malle-Ice
Messages : 295 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Ven 28 Fév 2014 - 17:59 | |
| - TRYPTICON54 a écrit:
- J'étais à l'époque collectionneur de Transformers et le jouet " Trypticon " des Decepticon m'a carrément scotché !
J'ai aussi aimé le côté " p'tit con " qui je suis certain est déjà passé dans votre tête !
Ah ? Tu crois ? ^^ |
|
| |
pollux59510
Messages : 70 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 58 Localisation : 62
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Ven 28 Fév 2014 - 21:45 | |
| Ben moi c'est on ne peut plus simple : petit j'ai toujours été fan du manège enchanté, particulièrement de ce bon gros toutou avec qui j'ai en commun des origines britanniques... Quant au CP accolé, c'est tout simplement la ville dans laquelle j'ai passé toute mon enfance |
|
| |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Dim 2 Mar 2014 - 18:06 | |
| T'as raison Trypticon54 et également au mot "tripe". - mikachu a écrit:
- Mikachu un surnom donné par une amie fan de pikachu
Je trouve ça original ! |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! Mer 20 Aoû 2014 - 2:28 | |
| Enorme! j'avais pas vu ce topic! J'ai appris plein de choses sur les origines des névroses de chacun! Pour moi Nicko bien évidemment pour faire référence à mon prénom, Nicolas. Avec le K en plus par rapport à Nicko Mc Brain, le batteur d'Iron Maiden, un de mes premiers drum héro. Ensuite le K.O par rapport à la boxe, sport que j'ai beaucoup pratiqué et auquel je m'intéresse encore aujourd'hui |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historique et anecdotes de votre pseudo !! | |
| |
|
| |
|