La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zuul
Membre Malle-Ice


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:26

Pas pris deux game and watch à 60 euros pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:24

Vu ce matin mais pas pris (trop cher pour moi....)
La cuisine "Casimir" 80 euros.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Cuisin10


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Un motu l'espèce de robot avec plusieurs visages (6 euros)
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3000
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:38

j'aurais fais comme toi j'aurais pas pris à 80 vu l'état
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:02

pour les big jim, suivant le perso ça vaut le coup, le pirate je l'ai vendu il y a peu, pour 20/25€ en état moyen

pour la cuisine casimir je la trouve cher, vu son état,
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 8:00

Arf, beaucoup de pièces que je n'ai pas sur cette cuisine Casimir...j'aurais pas pris mais je crois que j'aurais hésité longtemps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:05

TRYPTICON54 a écrit:
Arf, beaucoup de pièces que je n'ai pas sur cette cuisine Casimir...j'aurais pas pris mais je crois que j'aurais hésité longtemps. Rolling Eyes

C'est certain que c’est une belle pièce et pas courante.
En fond/décors dans une vitrine ca claque à mort. Mais 80 boules....
Dommage...Après je connais le vendeur je lui ai déjà pris le réveil Bayard du village dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:32

Vu ce matin un Goldo Jumbo à 150 euros .
Stickers bof, manquait une roulette , missiles et Astero Haches
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:17

vu mais pas pris une NES + mario en boite & une megadrive2 & 4 jeux pour 35€... parce que le lot est parti sous mon nez, et à un gars que je connais, du coup ça adoucit le truc mais un peu deg quand même l'effet "passé sous le nez"........
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:23

J'ai vu mais j'ai pas pris plus d'argent: Du giroget du gobot, du lego, du playmo .......J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Wp_20236
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Wp_20238
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Wp_20237


Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:09

vu en gijoe en boite avec notice, je ne sais pas si c'était complet, un devilfish à 30€ et une autre boite un peu plus grosse mais je ne me souvient plus du véhicule, mais il y avait une offre pour une figurine gratuite avec pareil en boite avec notice pour 60€
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:34

draco31 a écrit:
J'ai vu mais j'ai pas pris plus d'argent: Du giroget du gobot, du lego, du playmo .......J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Wp_20236
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Wp_20238
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Wp_20237



salut
c est de la récup de déchetterie ce stand !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:30

40 euros negociable..;

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 115

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 212


Plus loin sur la meme broc 30 euros
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 313

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 413
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:13

J'ai vu mais j'ai pas pris car déja vendu:
une megadrive 2 en boite très propre 30€(j'ai failli l'avoir Sad )
Un beau lot de boite legoland chevalier 30€ (parti chez une connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:17

je sais pas chez vous, mais ici le cours du hand spinner est en chute libre en brocante !! MDR

Vu mais pas prix, un jeu MSX Antarctic Adventure en boite. je demande le prix, la jeune fille demande à l'autre nana à l'autre bout du stand et me dit 5€. je tends un billet de 5, et là elle me dit "en fait non c'est pas 5 c'est 50€"
ok.............. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arlebil

Arlebil


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 11:27

Fabax a écrit:
40 euros negociable..;

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 115

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 212


Plus loin sur la meme broc 30 euros
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 313

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 413

De belles boites un poil trop cher la police le polystyrène est en bon état mais le couvercle moins , pour le shérif en boites à 30 c'est cool, tu est de quel coin pour voir de vieilles boites de playmo dans mon coin j'en voie jamais et j'ai vue dans les autres page que tu avais laissé une ferme medieval en boite à 30 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:53

Poitiers (86) après il ne faut pas rever cela ne cours pas les rues non plus...
Mais je trouve que playmobil c'est bien pété la gueule.
Lego par contre ça se vends au cours de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: