La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kamaye
Membre Malle-Ice


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:51

Une dictée magique en boite neuve ... c'est beau ... 40€ ... pas excessif mais je l'ai déjà en loose

A part ça le néant .... blasé des vide grenier, je suis
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:40

Pas pris un gros lot de Lego récent, 50 balles et pas sur qu'il y ait le moindre set complet.
Pas pris non plus un panneau "Déviation" (un vrai et tout !), pourtant j'ai hésité...


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:53



Je n'avais pas trop la foi ce matin...j'ai vu quelques trucs et j'ai pas négocié..

J'ai j'ai vu un lot de playmo space , deux soucoupes et un vaisseau + 10-15 personnages, le tout était très propre et semblait bien complet. 50 euros .

un lot de scalatrix en boite,environs une 15 de boites, pas demandé le prix.

Du lego récent sympa (sw, ninjago, minecraft) un peu trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:53

Pas pris une super nes en boite nickel avec ses deux manettes et 3 jeux en loose (foot, nba et nhl) : 150 euros.
j'ai proposé 50 euros pour la boite et le polystyrene à l'interieur mais non.....

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:21

Vu ce matin un jumbo goldorak a 18 euros. Arrivé trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:54

Gros lot playmospace 2 bases octogonales la grosse navette et une quinzaine de persos des accessoires 50 euros


Dernière édition par Fabax le Lun 17 Sep 2018 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:34

Vu des caisses de Playmo, mais mon collègue a revendu sa collection, et moi, à part de la vieille boite, ça ne me parle pas. Vu aussi du Lego Friends à la pelle. Je prends si c'est vraiment pas cher, car je n'ai pas beaucoup de possibilités pour réutiliser les pièces.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:49

Trouvé sur le stand d'un broc, l'arrière de la voiture de Gadget, ce qui est un événement en soi par chez moi ! Ne sachant pas si ça pouvait intéresser quelqu'un, je ne l'ai pas pris ... Il en demandait 5 euros ... Le seul intérêt pour moi, c'est que j'ai pu me rendre compte de quoi ça avait l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:14

Fabax a écrit:
Gros lot playmospace 2 bases octogonales la grosse navette et une quinzaine de persos des accessoires 50 euros
Voilà la photo :
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Img_9010


Houlder Bill a écrit:
Trouvé sur le stand d'un broc, l'arrière de la voiture de Gadget, ce qui est un événement en soi par chez moi ! Ne sachant pas si ça pouvait intéresser quelqu'un, je ne l'ai pas pris ... Il en demandait 5 euros ... Le seul intérêt pour moi, c'est que j'ai pu me rendre compte de quoi ça avait l'air  ...

Arggg Dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1444
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyLun 17 Sep 2018 - 11:27

Vu mais pas pris :
- Un ATAT boite ESB - complet a 380 euros
- une palanquée de CDZ en loose vintage (il y avait longtemps que j'en avais pas vu) 50 euros la quinzaine de sachet - j'ai zieuté mais incomplet
- et la ou je suis content j'ai rien pris chez une dame qui vendait que des jeux de société de quand j'étais môme et en discutant ... contact pour du loose SW vintage de son fils de 45 ans  Smile affaire à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:16

Vu ce matin mais pas pris car pas ma came et cher pour moi, mais pas souvent de les voir complets. Elle en a d'autres chez elle et d'autres gammes vintage donc je vais prendre contact avec elle pour voir ce qu'elle a d'autres.
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 20181010
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyLun 5 Nov 2018 - 13:46

vu au mans :

goldo popy, astéro et poing repoduction : 50 euros (vendeur annonçant la reproduction)

vu à poitiers :

goldo popy astéro et point reproduction : 100 euros (vendeur indiquant juste le prix MDR ) pale

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyLun 5 Nov 2018 - 15:08

crapounet a écrit:
vu au mans :

goldo popy, astéro et poing repoduction : 50 euros  (vendeur annonçant la reproduction)

vu à poitiers :

goldo popy astéro et point reproduction : 100 euros (vendeur indiquant juste le prix MDR ) pale


A Poitiers on sait bien enfumer.... cigare
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:51

Dynamo Mask en boite scellée : 60 euros
Du coups pas demander pour épave virès et pouet casimir


J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Limbre10


Dernière édition par Fabax le Lun 8 Avr 2019 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:58

vu un goldo dans sa soucoupe, sans accessoires 150€
un goldo sans haches en super état pour 80€
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 EmptyLun 8 Avr 2019 - 17:54

Vu, négocier, mais pas prit : 20 motu en loose sans armes : 120 euros, Chateau des ombres en loose : 150 euros (vendu à mon deuxième passage).

Vu une caisse de lego mediéval en vrac (chateau jaune et dragon au vu des notices..) 15 euros... pas eu le temps de la chopper le mec juste devant moi la prise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: