La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
questar50
Membre Malle-Ice


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 8 Avr 2019 - 17:54

Vu, négocier, mais pas prit : 20 motu en loose sans armes : 120 euros, Chateau des ombres en loose : 150 euros (vendu à mon deuxième passage).

Vu une caisse de lego mediéval en vrac (chateau jaune et dragon au vu des notices..) 15 euros... pas eu le temps de la chopper le mec juste devant moi la prise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:05

Pas de regret à mon avis pour tout ce qui était MOTU : beaucoup trop cher.

Par contre, aïe aïe aïe pour le lot Lego. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:33

Hier lors d'un toute petite bourse collection jouet...

Je vois ce sympathique sous-marin, j'aime bien sa tête, son style.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Pas_pr13


Je regarde de plus près car j'ai un ami qui recherche des jouets de sous-marin...et je demande le prix :

600 euros.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:02

VU Poupée orli jouet davy crocket et zorro en boite : 50 euros les deux
valisette aristochat, veilles valisettes en vynil avec autocollant smurf and co

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:57

crapounet a écrit:
VU Poupée orli jouet davy crocket et zorro en boite : 50 euros les deux
valisette aristochat, veilles valisettes en vynil avec autocollant smurf and co


pour les poupées orli ce n'était pas très cher
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 17:25

possible mais elles sont moches MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:23

ça oui meme très moche MDR

la davy ce vend très bien, la dernière vendue est a 90€ en neuve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2019 - 7:57

vu un grumly !! hélas son soufflet était mort, ma plus grosse déception depuis longtemps


un énorme lot de strange (300), les modèles les plus classic 4 euros pièce et les autres entre 15-30 euros pièces
n'importe quoi à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:53

Admin a écrit:
vu un grumly !! hélas son soufflet était mort, ma plus grosse déception depuis longtemps


un énorme lot de strange (300), les modèles les plus classic 4 euros pièce et les autres entre 15-30 euros pièces
n'importe quoi à mes yeux!

en grumly j'en ai un de dispo ( faut juste que je remette la main dessus ) si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:19

Vu un magnifique drap Goldorak sur une table pour faire office de nappe. J'ai demandé aux vendeurs s'ils le vendaient, ils étaient surpris mais ils n'ont pas voulu le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:06

Moi aussi dégouté, je fouille dans une grande caisse de jouet, kinder, MacDo..... et au fond je vois ça: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 291

Et quand je demande au vendeur "à ça j'ai oublié que c'était dedans, j'ai pas envie de la vendre finalement, je vais peut être y rejouer" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:28

ça, c'est pour etre vendu sur le net car il pense surement en tirer un meilleur prix
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:07

Oh les boules ! Evil or Very Mad T'aurais dû rien dire et acheter la caisse entière de jouets McDo ... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:11

Houlder Bill a écrit:
Oh les boules ! Evil or Very Mad  T'aurais dû rien dire et acheter la caisse entière de jouets McDo ... Wink Laughing

tu m’étonne !!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:07

Au faite, j'ai vu un bateau gonflable goldo

600 euros ! quand j'ai dis que cela se vend 150 euros (et que j'étais pas acheteur à ce prix), le vendeur c'est énervé et ma demandé de partir de son stand..il a eut le droit à un joli "tocard" MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:28


Dimanche, pour la 1ère fois, j'ai trouvé une fig Thundercats sur une braderie ... Mais trop abîmée, je ne l'ai pas prise ...

Plus intéressant, pour la 1ère fois aussi, j'ai eu un Gadget Bandai en main ... Encore sous le choc (même s'il était abimé, on n'a pas l'habitude de tomber sur ce genre de pépites par chez moi), je demande le prix et le vendeur me dit qu'en fait il ne veut pas le vendre ... Shocked Suspect Mais tout de suite après, il précise qu'il a plein d'accessoires chez lui ...
Je lui ai donné mes coordonnées , à voir s'il me contacte ... Je pense que c'est le genre à regarder les prix sur le net et à le vendre sur eBay , mais qui sait ? Je pourrais avoir une bonne surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: