La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
draco31
Membre Malle-Ice


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 8:38

Ben parce qu'un autre type que je connais les avait dans son sac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:43

vu mais pas pris... pas un jouet mais c'est pour l'esprit du vendeur que je le poste...
je vois donc hier un range 45 tours en 3 modules (séparables-encastrables) plastique orange bien années 70, un peu ce style
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Picture_original

il y avait 3 modules, le 1er cassé (beau manque sur 3-4 cms quand même), je demande le prix, à 4-5€ pourquoi pas....
"ça ça vaut minimum 20€, c'est vintage, c'est superbe et tu n'en reverras pas avant un moment, ah ça non"

bon déjà l'approche j'aime pas, je lui ai juste dit que dommage que c'était fêlé... sans aucune réaction, si ce n'est celle d'inverser les emboîtements peu après, surement pour bien pigeonner l'acheteur potentiel.... je crois qu'il y a pire que les semi pro, c'est les pas pros du tout qui jouent au pro.

c'est le même vendeur qui essaie de placer depuis 6 mois une pomme glaçon à 15€ (parce qu'elle est fêlée hein sinon elle vaut 60-70.....)
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:42

J'ai vu ce matin ce lot de figs Atlantic, airfix.... j'y connais rien, il en voulais 50€ pour le lot, il voulait pas aller en dessous de 40€, mais sans connaitre pas pris!
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 20180410
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2018 - 10:48

Cela peut paraitre cher mais certaines de ces boites sont rare donc non 40 c'était tout à fait honnête.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:44

Oui j'ai pensé à toi en les voyant, il y a pleins de boites vides car soit disant dans les boites en fer, si je le revoie je te dis.
Sinon il m'a dit si ça partait pas, il allait les mettre sur leboncoin, il se débarrasse du lot uniquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:27

Piero-Angy a écrit:
Oui j'ai pensé à toi en les voyant, il y a pleins de boites vides car soit disant dans les boites en fer, si je le revoie je te dis.
Sinon il m'a dit si ça partait pas, il allait les mettre sur leboncoin, il se débarrasse du lot uniquement. Wink

ah oui...Après si le sboites sont vides bah c'ets pas du tout la même....Le splus interessantes sont Modern Russian, Nato infantry, Astronuts, et les deux Atlantic.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:19

J'ai vu ça dimanche mais hors buget pour moi:
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 20180514

90€ les grands blisters et 70€ la boite pour les jambes, la boite des jambes était sympa mais il voulait pas en dessous de 60€!!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1444
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:36

Pas pris des Chevaliers du zodiaque myth cloth (les premiers chevaliers d'or) en boites : 40 euros pièces What a Face
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:19

vu mais pas pris ce matin, un 4x4 bleu big jim et une espece de Jeep verte en plastique soufflé, marqué Hasbro 70's, sans doute du action Joe, à 3€ pièce. Je connais pas trop, sans doute incomplets.

Aussi un coffret de VHS la guerre des etoiles numéroté avec les épisodes 4-5-6 + une cassette bonus et un livret. 10€. Ca datait de 94 je crois, j'ai hésité car je ne sais plus de quand les versions remasterisées et refaites datent, et si ça pouvait etre la vraie trilogie originale ou pas. c'était un modele comme celui là.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 S-l16010
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:41

à 10€ le coffret c'est pas cher, surtout si il est en parfait état, et complet avec le livret Wink

je crois que c'est déjà la remasterisé celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:16

J'ai eu la brillante idée d'acheter le coffret de DVD sorti il y a un moment déjà, avec les deux versions, originale cinéma et remastérisée. Je ne regarde que l'originale, même si l'image est plus granuleuse.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:22

et surement avec le petit rond blanc en haut à droite au moment du changement de bobine comme au cinéma,

j'ai testé en laserdisc et franchement bof, mais j'ai connu la remasterisé quand j'ai regardé pour la 1ere fois ( oui je suis jeune de 1985 )
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:35

J'assume mon coté vieux con. C'était mieux avant. sourire
Après, à coté de mon père, c'est rien. Lui, il a fui la salle de cinéma au milieu de l'épisode 2 tellement il trouvait ça moisi.
Je le pousse au cul pour qu'il voit Rogue One. Ce film là, il vaut le détour.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:22

MDR MDR

de là a fuir pour l'épisode 2, j'irai pas juste que là mais bon, voir roméo et juliette dans la petite maison dans la prairie Razz Razz


moi rogue one j'accroche moyen, je classifie de pansement, car au final on savait exactement ce qui allait se passer, mais au niveau visuel il est top
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:44

j'ai mieux aimé rogue one (et de loin) que les Me..es d'épisodes 7 et 8 de disney........ ils ont tué la licence.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:30

vue en broc
lot de lego vintage beaucoup de rails et d'aiguillages (bleu) environ 2kg très très abîme a 15 €
boites big jim a 90€ loose a 20€
un pouet casimir a 60 € et le champoing a 90€
et du retrogaming hors de prix
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: