La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kicup
Membre Malle-Ice


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:30

vue en broc
lot de lego vintage beaucoup de rails et d'aiguillages (bleu) environ 2kg très très abîme a 15 €
boites big jim a 90€ loose a 20€
un pouet casimir a 60 € et le champoing a 90€
et du retrogaming hors de prix
++
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:40

@questar: tué je ne dirais pas cela Wink



boite de nes vide à 50€, un peu fou le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:58

Lionel a écrit:
J'assume mon coté vieux con. C'était mieux avant. sourire
Après, à coté de mon père, c'est rien. Lui, il a fui la salle de cinéma au milieu de l'épisode 2 tellement il trouvait ça moisi.
Je le pousse au cul pour qu'il voit Rogue One. Ce film là, il vaut le détour.
Lionel

questar50 a écrit:
j'ai mieux aimé rogue one (et de loin) que les Me..es d'épisodes 7 et 8 de disney........ ils ont tué la licence.

pas mieux...

dommage pour les ptis bonhommes...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4404
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2018 - 23:40

Pas vu le 8 encore, j'attendrai avant de me prononcer.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:52

J'ai vu mais c'est tout lol
En achat immédiat......!!!!!!!!! fou l'acheteur. même si rare. Y'a une légende sur cette 3 ème série qui dit qu'il sont sortis qu'a 1990 exemplaires (par dino riders) correspondant à l'année de sortie.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Dino_r10

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4404
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:39

Ah ben moi j'ai croisé un Ultramagnus Diaclone dans les mêmes taraux cette semaine. Ça fait peur...


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2018 - 5:49

Lionel a écrit:
Ah ben moi j'ai croisé un Ultramagnus Diaclone dans les mêmes taraux cette semaine. Ça fait peur...


Lionel

ah oui ça devient un peu n'importe quoi ces tarifs. Me demande toujours se qui justifie de tel prix

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:06

questar50 a écrit:

Me demande toujours se qui justifie de tel prix

La bêtise...et je reste poli
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:19

l'offre et la demande, plus les gens qui ont les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:56

Plus les moyens d'ailleurs que l'offre et la demande, car ceux "qui ont les sous" ne se soucient absolument pas des "côtes" (qui n'engagent d'ailleurs que ceux qui y croient...).

Il y aurait long à en dire sur ce sujet, d'ailleurs... notamment sur le cercle vicieux que cela peut induire... mais là je n'ai pas le temps ^^

En ce qui concerne le lot Dino Riders ci-dessus, ça parait effectivement excessif car on peut trouver les mêmes pour moitié moins cher aux US, mais bon, si le gars qui a payé ça gagne le double par mois... ben c'est le vendeur qui est content, c'est tout ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:13

Joe Gillian a écrit:
Plus les moyens d'ailleurs que l'offre et la demande, car ceux "qui ont les sous" ne se soucient absolument pas des "côtes" (qui n'engagent d'ailleurs que ceux qui y croient...).

Il y aurait long à en dire sur ce sujet, d'ailleurs... notamment sur le cercle vicieux que cela peut induire... mais là je n'ai pas le temps ^^

En ce qui concerne le lot Dino Riders ci-dessus, ça parait effectivement excessif car on peut trouver les mêmes pour moitié moins cher aux US, mais bon, si le gars qui a payé ça gagne le double par mois... ben c'est le vendeur qui est content, c'est tout ^^

Joe

c'est clair qu'il doit être content lol.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:15

je ne dis pas le contraire, mais moi cela ne m'étonne plus, quand on voit une figurine star wars ( bien précise dans un certain emballage) se vendre à 25000€,

après si on peut le trouver moins cher, alors là oui c'est totalement absurde,
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4404
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:39

Il y a quelques Zoids qui partent à des prix à; 4 chiffres, et le pire, c'est qu'ils partent, ils se vendent.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:41

vue sa se matin un lot de maison western ! mais de quel gamme s'agit il ?
le prix de 20€ me semble un peux cher ?

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Img_1327
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:50

>>> Kicup : Chalets bois Jeujura

J'ai laissé BD robotech, je ne sais pas ce que ca vaut et je ne fais pas cette gamme.
Calcul magique de Texas instrument à 8€ j'ai hésité, j'aurais ptete du prendre à ce tarif car vraiment peu courant. Il était vraiment nickel.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:59

SCI Du Club 27 a écrit:
>>> Kicup : Chalets bois Jeujura

J'ai laissé BD robotech, je ne sais pas ce que ca vaut et je ne fais pas cette gamme.
Calcul magique de Texas instrument à 8€ j'ai hésité, j'aurais ptete du prendre à ce tarif car vraiment peu courant. Il était vraiment nickel.

aie la bd robotech .

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: