La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
questar50
Membre Malle-Ice


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:59

SCI Du Club 27 a écrit:
>>> Kicup : Chalets bois Jeujura

J'ai laissé BD robotech, je ne sais pas ce que ca vaut et je ne fais pas cette gamme.
Calcul magique de Texas instrument à 8€ j'ai hésité, j'aurais ptete du prendre à ce tarif car vraiment peu courant. Il était vraiment nickel.

aie la bd robotech .
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2018 - 12:35

@SCI : Le calcul magique était en boite et avec ses écouteurs? Je le recherche et il est quand meme beaucoup moins facile de le trouver que la dictée magique.
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:15

SCI Du Club 27 a écrit:
>>> Kicup : Chalets bois Jeujura

merci , mais sa doit pas êtres du jeux jura car c'est en plastique assez fin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:29

Oups Kicup, non pas jeujura en effet

JD, non juste en loose, et que la "console"; en boite, j'aurais pris sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:07

Ok merci pour l'info. Avec les écouteurs c'est assez chaud a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 23:32

bonsoir a tous

Jeudi soir je pars en vide maison  et je tombe sur une antre, une grotte, un ancien stock de magasin de jouet.

il s'agit de jouets qu'un particulier a précieusement gardé chez lui et qui souhaite s'en séparer. j'ai choppé quelques trucs (je vous invite sur mon topic collection) et j'ai laissé beaucoup de chose dont ce qui suit en photo. pour infos tout est à vendre. j'ai le numéro de la personne si vous etes interessé contact en mp.
j'y retourne la semaine prochaine pour voir les légo (année 80) en boite . vu le chateau dans sa boite (la grande boite jaune), bateau police en boite etc etc.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Img_2019

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Img_2018

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Img_2021

le monsieur vend donc j'ai son numéro il est ok pour que je le donne si acheteur potentiel. donc vous me mp.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2018 - 8:55

Enorme tout ça...
Pas intéressé par les GI Joe, mais je pense que ça intéressera du monde Smile

Par contre les Lego... je te mp Wink

Joe
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2018 - 9:11

Joe Gillian a écrit:
Enorme tout ça...
Pas intéressé par les GI Joe, mais je pense que ça intéressera du monde Smile

Par contre les Lego... je te mp Wink

Joe

oui j'ai bien pensé a toi. mp envoyé

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:11

questar50 a écrit:


le monsieur vend donc j'ai son numéro il est ok pour que je le donne si acheteur potentiel. donc vous me mp.

Salut

je me permet de t'envoyer ce mp suite au message que tu as laissé sur le forum.

Je recherche des figurines wwf, wcw, dragonautes, musclor, Marvel.

Si jamais il a des trucs parmi ma liste ça m'interresse Wink

Tiens moi au jus

Merci d'avance

a+

Mika
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:11

Cha va eh!!! a écrit:


Salut

je me permet de t'envoyer ce mp suite au message que tu as laissé sur le forum.

Je recherche des figurines wwf, wcw, dragonautes, musclor, Marvel.

Si jamais il a des trucs parmi ma liste ça m'interresse Wink

Tiens moi au jus

Merci d'avance



a+

Mika

je te mp

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:20

mp pour les Lego aussi, au cas où il reste des choses.


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptySam 16 Juin 2018 - 10:28

bonjour
je vous met les boites de vrac de lego ainsi que les chateaux de 1978 et 1981 (si je ne me trompe pas)

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Img_2018

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Img_2016

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Img_2017

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Img_2020

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Img_2021

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Img_2019

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Img_2023

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Img_2022

y' aussi une 30taine de perso lego space de différentes couleurs et un peu de pirate.

pour le moment elle a sorti que le vrac.
il reste encore tout ceux en boite mais il faut qu'elle vérifie si c'est complet.

pour ceux qui sont intéressé vous me mp et je vous donne son tel.
bonne journée.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:17

un joli lot, si les boites sont présentes, jsuis grave intéressé cheers

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptySam 16 Juin 2018 - 19:19

crapounet a écrit:
un joli lot, si les boites sont présentes, jsuis grave intéressé cheers

la seule boite du lot est chez moi lol. ça c'etait le vrac.
elle est en train de remonter les lego avec les boites (bateaux, quai etc etc).
mais comme elle veux que ça part assez vite y a possibilité je pense d'avoir le lot pour moins de 100 euros.
a voir

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptySam 16 Juin 2018 - 20:58

C'est à dire qu'elle vend le vrac avant de reconstituer les boites, c'est bizarre Rolling Eyes surtout qu'il y a du lego city mélangé avec le moyen age ... ça sent des boites avec des manquants ça

De toute façon, elle en aura vite marre d'essayer de reconstituer les boites et elle vendra tout en vrac ...
le lego c'est chronophage à trier ...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 EmptySam 16 Juin 2018 - 21:58

Kamaye a écrit:
C'est à dire qu'elle vend le vrac avant de reconstituer les boites, c'est bizarre Rolling Eyes surtout qu'il y a du lego city mélangé avec le moyen age ... ça sent des boites avec des manquants ça

En plus les sets seront forcément incomplets, il me semble que tu lui as pris toutes les minifigs Questar, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: