La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:53

Poitiers (86) après il ne faut pas rever cela ne cours pas les rues non plus...
Mais je trouve que playmobil c'est bien pété la gueule.
Lego par contre ça se vends au cours de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
Arlebil

Arlebil


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:28

Fabax a écrit:
Poitiers (86) après il ne faut pas rever cela ne cours pas les rues non plus...
Mais je trouve que playmobil c'est bien pété la gueule.
Lego par contre ça se vends au cours de l'or...

Chuis pas très loin (vendée) je n'ai pas dis le contraire, mais en 1 saison de vg je n'ai vue qu'une boite ancienne pour dire.

Moi les playmo c'est cher et y'a pas mal de revendeurs par contre légo j'en voie mais j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:14

La boite playmo police est magnifique !!! I love you I love you I love you
C'était quand même plus chouette avec le polystyrène...
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:04

J'ai pas pris car pas dans mon budget:
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Wp_20111
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:53

Dommage, la boite de Death Mask était belle ! Il en voulait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:06

top la nana (ou le mec) en train de remonter les Fabuland sur son stand !! faute d'être bon marché pour l'acheter, c'est beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:39

Les Fabuland étaient cher?
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:32

@francky le cancer 40€, en plus elle m'a avoué que c'était le 3eme vide grenier ou elle l'amenait. j'imagine pas le prix de départ.

Les fabuland de 5 à 25€ la boulangerie.
Je raconte l'histoire quand même:
Moi : Bonjour c'est combien les petits bonhommes?
La Vendeuse : c'est 1€ pièce!
Moi: "Bon il y en a 15 donc 15 euros avec les morceaux de la maison?"
La vendeuse : "On est une association, on ne fait pas de prix, Revenez après quand j'aurais vérifié que c'est complet"
Moi : "Ok"

Je reviens "Alors combien le lot?"
La vendeuse:" alors c'est 5€ pièce , c'est collector, j'en ai vendu 2 a ce prix!"

Elle avait exactement les même persos que quand j'était passé 15 mn plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 20:22

une cartouche nes zelda, 35€ possible à 30,
un jeu snes ( starwing) complet en boite très bon état, 30
2 chevaliers du zodiaque loose incomplet au moins pour le poisson et une partie du porte armure sans peinture, et le belier, les 2 avec notices originales, 15€ piece,
Revenir en haut Aller en bas
deus77

deus77


Messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:04

Megadrive II sans boite avec 5 jeux sans boites aussi á100€ le tout...j'ai pas put m'empêcher d'avoir un gros rire nerveux a l'annonce du prix
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:20

Vu dans un cash des boites playmo vintage train ref 4000 149€ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 12:23

si c'est neuf et flamb, le prix me semble honnête

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:01

Non c'était pas du neuf et pas ma came!!
J'en ai déjà un autre différent en boite aussi mais je ne collectionne pas les playmo!
Revenir en haut Aller en bas
Arlebil

Arlebil


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2017 - 0:38

Oui un complet et dans un état neuf peu ce vendre ce prix la , mais d'après ce que tu dit il est pas neuf donc en dessous de 100€ , tu possède quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:01

vu : plus de 500 figurines lego divers thèmes , vintage et licence...pas à vendre !! arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

cruel le mec, on a sympathisé quand même et il a toujours ces deux rotules, c'est pour dire Wink

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 EmptyDim 3 Sep 2017 - 9:18

je suis tombé sur un gars qui vendait des motu en état de jeu(peinture etc etc abimés) 12€ pièces ,muscor ,skeletor ,webstor rien de complet

par contre il vendait des véhicules mask comme le rhino complet et super état 30€ ,un spidey et venom secrète wars 10€ et un sachet de 10 troopers lego starwars a 4€ ne sachant pas ce que ca vaut et n'étant pas dans mes collec j'ai pas pris

il y avait aussi un circuit manège Disney avec un train qui fait tourner 4 manège ou l on mets des figurines Disney mais j ai pas demander le prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: