La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Piero-Angy
MalleMan


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:00

Dans le Cash vers le Futuroscope y avait ça aussi mais pas ma came!!
Il y avait aussi un oiseau rouge en boite Motu mais j'ai oublié de le prendre en photo!
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 20171014
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 20171013
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 20171015
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:43

Pareil, j'ai vu les même toys quand j'ai été au cash de Chasseneuil.
Par contre il y a un peu de rétrogaming.
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:56

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les prix pratiqués dans les Cash assez élevés ... Ils sont très clairement dans la fourchette haute ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:01

Houlder Bill a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les prix pratiqués dans les Cash assez élevés ... Ils sont très clairement dans la fourchette haute ...

Je suis retourné dans un easy cash récemment ou je n'étais pas allé depuis un certains temps (celui de Lens) et je suis d'accord avec toi. Les prix ont augmentés sur pas mal de produits depuis ma dernière venue, notamment sur les jeux videos (avant j'y faisait de très bonnes affaires mais maintenant ils se touchent lol)
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:08

C'est exactement les consoles et les jeux, ainsi que les comics que j'avais comparés, et effectivement il n'y avait pas de bonnes affaires à faire ...

En plus, je n'ai jamais été client chez eux, mais il y a quelques mois de ça, j'étais tombé sur une annonce LBC du Easy Cash rennais qui vendait une petite boîte scellée G.I. Joe en super état, genre 20 ou 30 euros, pas un super véhicule, mais bon, prêt à aller l'acheter quand même quoi !... Ah non, merde, ces c..s ont collé une grosse étiquette orange Easy Cash dessus !

Après, ça dépend peut-être des Cash : je viens de voir que la superbe boîte Big Jim qu'a rentrée Piero-Angy ( plouf ), il l'a trouvée dans un Cash ...
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:42

[quote="Piero-Angy"]Dans le Cash vers le Futuroscope y avait ça aussi mais pas ma came!!
Il y avait aussi un oiseau rouge en boite Motu mais j'ai oublié de le prendre en photo!
Merci piero pour l'info,dans le coup moi je l'ai acheté le zoar en boite. cheers
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 171020080943182554
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:06

Cool content d'avoir pu t'aider!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:12

dans une boutique de manga-comics qui fait un peu de vintage, un blister MOTU kobra khan à 30€ ou 40€ et Elephantor à 45€, cartes et bulle et très mauvais état.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 20171112
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 0:20

trumanshower a écrit:
dans une boutique de manga-comics qui fait un peu de vintage, un blister MOTU kobra khan à 30€ ou 40€ et Elephantor à 45€, cartes et bulle et très mauvais état.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 20171112

C'est toujours agréable d'en trouver en rayon, un ptit gout de nostalgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:14

y a l aéroglisseur gijoe et un fang 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
collection-toys83

collection-toys83


Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Toulon

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:06

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Plus-b10
Vu dans un emaus du VAR, pas pris car le responsable n'était pas là de la journée, du coup les jouets ne sont pas vendables et aucun prix affichés, on sent les ventes "à la tète du client"...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:53

Petit vide ta chambre dans mon bled ! Du star wars vintage, du Go-Bots, du Motu, du Lego, Goldo Jumbo en boite ....
J'avais encore jamais vu ce type dans mon Bled (qu'Est-ce qui chez moi, lui What a Face ) ?
Je lui demande le prix des figurines en loose SW (que des courantes) :15 euros pièces cheers et avec les armes ? 20 euros, je regarde un arme et la repro Twisted Evil
Bon et le faucon avec la boite ROTJ mega défoncée : 280 euros c'est une affaire ... ben oui pour vous c'est une affaire santa
Je pense qu'il va remballer pas mal de chose dans la soirée ! j'ai mêmes pas souhaité lui demande le prix du Goldo en boite !
Motu : la figurine en loose nu : 12 euros ! et les autre entre 30 et 40 euros.
Content d'avoir pu voir du Vintage mais c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:22

Vu mais pas pris le set LEGO Star Wars: Yoda's Jedi Starfighter™️ (75168)... à 25€ ouvert et scotché à l'arrache, alors que neuf en ce moment il tourne autour de 20/25.
vu mais pas pris la figurine MARIO porte DS à ... 40€ avec la poussière... dommage, mais j'ai quand même acheté à la même vendeuse une ds lite verte à .. 5€... incompréhension quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2018 - 6:43

J'ai pas vu mais pas pris du coup 4 game and watch neuf boite dans la broc de mon village à 2€ pièces Sad
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2018 - 7:42

Et pourquoi tu ne les a pas pris? MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2018 - 8:38

Ben parce qu'un autre type que je connais les avait dans son sac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: