La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
questar50
Membre Malle-Ice


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2018 - 17:19

Lionel a écrit:
Pas pris trois circuits TCR en boite et la maison des Sylvanians Familly en boite aussi.


Lionel

mince la boite des petits malins.... d'ailleurs hyper rare les petits malins en brocante non ??
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2018 - 17:26

questar50 a écrit:
Lionel a écrit:
Pas pris trois circuits TCR en boite et la maison des Sylvanians Familly en boite aussi.


Lionel

mince la boite des petits malins.... d'ailleurs hyper rare les petits malins en brocante non ??

Les petits malins et Sylvanian family sont 2 gammes bien distinctes Wink

Petits malins ne sont pas courant en broc mais les sylvanians on en trouve plus facilement car la gamme est encore vendue en magasin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4438
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:29

Ah puis pas pris non plus un jeu table top Gakken : pas de cache piles et écran pété (sérieux, il manquait une moitié de l'écran).


Lionel

_________________
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:33

megadrive en boite tbe 120 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:10

Jeux Megadrive 30 euros pièce, c'est la côte eBay...Heuu,ok madame !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:44

gameboy color verte, et gameboy advance à 40€ piece et la version pikachu à 60, l'ensemble sans boite
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2018 - 9:11

Cha va eh!!! a écrit:


Les petits malins et Sylvanian family sont 2 gammes bien distinctes Wink

Petits malins ne sont pas courant en broc mais les sylvanians on en trouve plus facilement car la gamme est encore vendue en magasin. Wink

ah ok je savais pas. pour moi ils se ressemblent.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:24

30 euros :
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Pas_pr12

120 euros sans les jeu mais avec le mag et la vaseline.
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Pas_pr11

3 euros
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Pas_pr10
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 418
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:30

@lionel : dommage pour les TCR...les prix étaient hauts ?

Moi vu une Nes pack deluxe boite en super état avec 2 jeux (Rygar et un autre commun)...200 €...je lui ai dit que ça les valait mais il fallait mieux le vendre sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:33

tu as laissé le playmo fab !! en boite !! putain tu as d ela merde dans les yeux lol
et tu chines du MASK .. ya plus de respect du jouet
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 418
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:51

Je plussoie, autant la megadrive a 120 boules c'est un poil abusé, autant du playmo medieval en boite à 30 c'est abusé de PAS LE PRENDRE affraid ...sauf si c'était juste la boite et qu'il était grave incomplet ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:12

the dude a écrit:
Je plussoie, autant la megadrive a 120 boules c'est un poil abusé, autant du playmo medieval en boite à 30 c'est abusé de PAS LE PRENDRE  affraid ...sauf si c'était juste la boite et qu'il était grave incomplet ??

non cela semblait complet...Cela fait 3 ans que la dame la ramène sur cette broc'
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:36

30€ ! pareil !! je prend même incomplet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 418
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:56

par chez moi, c'est pas au bout de 3 ans qu'elle la vendrait mais plutôt 3 minutes...

Bon ben Fab, tu pourras me la prendre l'année prochaine stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:43

lol et moi 3 ans que je ne vois pas cette boite ! mais j'ai l'excuse de déballer sur cette brocante de 500-600 exposants pig
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:51

Une dictée magique en boite neuve ... c'est beau ... 40€ ... pas excessif mais je l'ai déjà en loose

A part ça le néant .... blasé des vide grenier, je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)   J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Mais qui est ce jumbo, un goldo mais lequel ?
» Pgw 2014
» BATMAN M'A PRIS POUR SON ENNEMI !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: