|
| | J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tom Paris Brocmaster 2013 !
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Jeu 20 Oct 2016 - 14:25 | |
| - ju. a écrit:
- et une wii noire en boîte a 25€
Là j'aurai pris.... Car dans 10 ans, ca sera t(r)iptop  |
|  | | Piero-Angy MalleMan
Messages : 1942 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 37 Localisation : 56
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Jeu 20 Oct 2016 - 20:18 | |
| Ce week-end j'ai vu un train Playmo(loco noire avec wagons) en boite, mais la boite bien abimé 130€. Il voulait pas baisser en dessous de 100€, pas ma came. |
|  | | rattlesnake Membre Malle-Ice
Messages : 914 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 41 Localisation : Belgique
 | |  | | Lionel Ultrasaurus Red

Messages : 4284 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Jeu 20 Oct 2016 - 20:59 | |
| Pareil. Même si peut être que dans dix ans, le retro gaming sera moins impressionnant que maintenant. A ce prix là, ça vaut quand même le coup de la garder de coté.
Lionel _________________  Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|  | | ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 43 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Ven 21 Oct 2016 - 17:08 | |
| j'ai hésité, mais ayant déjà une blanche en boîte et puis un budget de fin de mois, je me suis abstenu...
|
|  | | Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 641 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 47 Localisation : Eternia
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Ven 21 Oct 2016 - 22:06 | |
| - Fabax a écrit:
- Vu mais pas pris (car un revendeur venait de l prendre)
Lot Game boy Une game boy en boite (inserts, notice) boite tbe mais Gb jaunie. 15 jeux gameboy en boite mario , f15, etc.... la malette de transport en forme de GB avec le logo des accessoires gb 2 loupe, une batterie et d'autres trucs logotés Gameboy...
Pour 30 euros. Le revendeur vient me voir après que j'ai demandé le prix d'une nes en boite. "Vous vous y connaissez en jeu video ?" "Moi bof un peu" c'est pas mon truc d'habitude/de temps en temps, je prends pour les "malleux" ou ceux de mon fb.
"J'ai acheté ce lot il y a 10 mm pour 30 euros" j'ai juste pris car il y a 3 jeux mario ca se vends bien non ?!"
moi : "30 euros la gameboy est jaunie donc bof".....
Arf,j'aurais pris à mort! |
|  | | ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 43 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Dim 6 Nov 2016 - 12:19 | |
| Vu mais pas pris, un masque dark vador qui fait la voix (surement hasbro 2004) 10€, en état correct, entier mais bien usé et griffé. J'ai hésité ... |
|  | | Piero-Angy MalleMan
Messages : 1942 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 37 Localisation : 56
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Dim 6 Nov 2016 - 13:52 | |
| J'ai vu ce matin Hélicoptère Big Jim Bleu en boite à 80€, dommage elle voulait pas baisser. |
|  | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7351 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 47 Localisation : Qg du spectre.
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Dim 6 Nov 2016 - 16:37 | |
| TFS vintage Metroplex en boite abimée 150 euros. |
|  | | crapounet Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Dim 6 Nov 2016 - 18:16 | |
| - Fabax a écrit:
- Vu mais pas pris (car un revendeur venait de l prendre)
Lot Game boy Une game boy en boite (inserts, notice) boite tbe mais Gb jaunie. 15 jeux gameboy en boite mario , f15, etc.... la malette de transport en forme de GB avec le logo des accessoires gb 2 loupe, une batterie et d'autres trucs logotés Gameboy...
Pour 30 euros. Le revendeur vient me voir après que j'ai demandé le prix d'une nes en boite. "Vous vous y connaissez en jeu video ?" "Moi bof un peu" c'est pas mon truc d'habitude/de temps en temps, je prends pour les "malleux" ou ceux de mon fb.
"J'ai acheté ce lot il y a 10 mm pour 30 euros" j'ai juste pris car il y a 3 jeux mario ca se vends bien non ?!"
moi : "30 euros la gameboy est jaunie donc bof".....
j'ai racheté le lot derrière sans les mario, et zol et zuul sont sur l'affaire. |
|  | | draco31 Membre Malle-Ice
Messages : 535 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 44 Localisation : Toulouse et sa banlieue
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Dim 6 Nov 2016 - 18:53 | |
| J'ai vu ca ce matin, mais ne sachant pas si cela interesserai quelqu'un j'ai laissé  |
|  | | Kamaye Membre Malle-Ice
Messages : 709 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : La Rochelle
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Dim 6 Nov 2016 - 19:24 | |
| - draco31 a écrit:
- Spoiler:
J'ai vu ca ce matin, mais ne sachant pas si cela interesserai quelqu'un j'ai laissé 
Bah à part moi, je ne sais pas si ça aurait intéressé qqn ... C'est un jouet que j'avais dans mon enfance, depuis j'en ai récupéré un via un membre du fofo J'ai d'ailleurs fait un topic sur la gamme mais qui n'a pas attiré grande foule Power rods donc tu as bien fait de ne pas le prendre  |
|  | | Lionel Ultrasaurus Red

Messages : 4284 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Dim 6 Nov 2016 - 20:48 | |
| J'ai souvenir d'avoir trouvé une voiture de cette gamme, en boite. Je ne sais pas si je l'ai encore.
Lionel _________________  Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|  | | jawa.57 Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Dim 6 Nov 2016 - 23:05 | |
| - ju. a écrit:
- Vu mais pas pris, un masque dark vador qui fait la voix (surement hasbro 2004) 10€, en état correct, entier mais bien usé et griffé. J'ai hésité ...
tu as bien fait de le laisser |
|  | | Rom1
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Sam 12 Nov 2016 - 0:40 | |
| Vu mais pas pris, des Tortues ninja Movie star nues à 15e dans une librairie |
|  | | trumanshower Les dragonautes c'est bien !
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.) Sam 12 Nov 2016 - 13:41 | |
| j'ai hésité sur une grande manette mégadrive (Arcade Power Stick) pour 7€
Aussi un spiderman guerres secretes à 3€, dessin un peu effacé sur le masque
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'ai vu mais j'ai pas pris (en brocante, lors d'un salon, en magasin, etc.)  | |
| |
|  | | |