La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 A Copa do mundo de Futebol no Brasil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:37

Merci Jouck. C'est un peu ce que je pensais, pour l'analyse globale, et pour le 50/50 mais je voulais ton avis pour être rassurée (ou pas)^^

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:48

Jouck a écrit:

ouais enfin bon c'était il y a 4ans, on peut passer à autre chose au bout d'un moment...


Non c'est normal qu'on en parle "toujours" c'était tellement énorme...Désolé mais cela restera "toujours" dans l'histoire de l'E.D.F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:36

Fabax a écrit:

Non c'est normal qu'on en parle "toujours" c'était tellement énorme...Désolé mais cela restera "toujours" dans l'histoire de l'E.D.F.

Ouais enfin bon la blague du bus on se l'a tape depuis 4 ans... Qu'on la fasse le premier match de l'euro 2012 je veux bien mais qu'on l'a fasse après un huitième de finale gagné en coupe du monde....

Si un joueur comme Nasri n'est pas dans le groupe c'est pour éviter ce genre de truc, Domenech n'avait aucun controle sur les joueurs.
Certes ça fait parti de l'histoire de l'EDF, mais dans ce cas on va parler du match contre la Bulgarie de 93, du coup de boule de Zidane en 2006, du parcours des bleus en 2002 alors qu'on était au sommet du football mondial... Il y a de jeunes joueurs qui en veulent, et dire ça d'eux c'est les mettre tous dans le même panier, ça reviendrai à dire que les Algériens sont tous des cons parce qu'une minorité foutent le feux aux voitures?

Cela te plairait qu'on te colle une étiquette parce que les gens qui faisaient le travail avant toi étaient mauvais? Si le chef était mauvais, que les employés étaient des cons, et que suite à un changement de patron, on te catalogue de la même façon? Enfin bref je sais qu'on est nostalgique lol mais bon le bus c'était il y a 4 ans... Se dire qu'en 2010 l'EDF n'est pas descendu du bus ok, dire que les joueurs d'aujourd'hui sont descendu du bus, je ne pense pas que ça fasse encore rire grand monde... Autre équipe autre entraîneur autre génération.
Après de là à dire que c'est "tellement énorme" ... Des salariés font grève tous les ans, et eux on les félicite pour leur combat... Regarder les équipes africaines qui font grève à chaque fois pour des primes en plus, le cameroun qui refuse de prendre l'avion pour le bresil, tout ça pour rien branler.
Haaaa quand on gagne on est les meilleur on fait la fête, quand on perd le français aime casser du sucre sur leur tête, voir même quand ils gagnent... J'ai envie de dire que l'équipe est souvent à l'image de la mentalité du pays qu'elle représente...
Quand se souvienne de 2010 ok, qu'on assimile ce facheux épisode à l'équipe d'aujourd'hui je trouve ça nul c'est tout. Et cela reste mon avis bien entendu.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:21

Et voila France éliminée, mais dans l'honneur.
Pas de score écrasant (Allemagne 1 et la France 0), et ils ont tout donné, ils ont vraiment manqué de chance je trouve car parfois les allemands fatiguaient un peu... Mais leur gardien était au top...

L'Allemagne qui rencontre donc le Brésil en demi car ce dernier a vaincu les Colombiens 2 a 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:48

Ouais, je l'avais dis qu'on se ferait sortir en quart par l'allemagne en match de poule mais bon, au vu du match c'est quand même frustrant car il y avait la place pour marquer. Au début du match j'ai eu l'impression que c'est nous qui avait les prolongations du matchs d'avant dans les jambes... On a manqué de réalisme, on a trop abusé de leur point faible, du coup on se fait anticipé ou on donne des ballon trop long au dessus de la défense.
Après on est à notre niveau, on peut battre des suisse, honduras, nigéria mais face à une machine comme la mannschaft (et encore une petite mannschaft) on ne sait pas faire la différence. On ne s'est pas ridiculisé, on a eu des actions (surement plus de tir au but que les allemands, j'ai pas vu les stats). Il faut que DD reste jusqu'à l'euro, car avec les jeunes, on aura une belle équipe, et ce sera chez nous.

Le Brésil est passé oui, mais ils ne passeront plus je crois... Neymar forfait pour le reste de la compétition + T.Silva suspendu pour le prochain match, face à l’Allemagne ça va être compliqué... Car c'est pas Fred qui prendra la défense de vitesse...
Dommage pour les Colombiens, ils méritaient d'aller un peu plus haut vu leur parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:08

Même impression que toi au début du match, c'est surtout durant la seconde période que j'ai senti la tendance s'inverser, les allemands étaient certes a la hauteur de leur réputation mais comme tu dis c'était une petite Mannschafft et les français ont dû partir trop confiant au début du match, comme tu dis en manquant de réalisme...
Peut - être est ce le manque d'expérience de nos jeunes sur la partie réalisme/ abus des points faibles ?

Sinon je ne sais pas toi, mais je crois que Didier a fait une erreur en faisant rentrer Giroud trop tardivement.
Niveau occasion on était supérieur aux allemands je pense ne pas avoir besoin des stats même si Hugo a eu aussi son lot de parades, et Giroud plus tôt ça aurait peut - être pu passer même si la défense allemande laissait trainer des pieds déviateurs partout, et que leur gardien était visiblement en forme...

Pour le Brésil, je pense aussi que sans Neymar et T. Silva ça va être beaucoup plus compliqué, l'Allemagne peut les sortir mais j'avoue que je préfère voir le Brésil aller en finale. Non non il n'y a aucun rapport avec le sport ce coup ci mdr je demande juste "vengeance"^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:27

Il aurait fallu mettre Rémy beaucoup plus tôt, la faille de leur défense c'est la vitesse, et un Rémy en pointe c'est ce qu'il fallait... A vouloir à tout pris laisser Benzema sur le terrain, un Remy en pointe avec balle en profondeur, ça passé...
Mais bon on est une jeune équipe, et oui garder ne pas garder son sang froid à ce stade de la compétition c'est sur qu'on l'a senti.
Le but vient d'une faute de Pogba, il est très bon, mais à tendance à s'énerver>manque d'expérience. Matuidi et Pogba ont eu du mal à créer le jeu au milieu car en face, les milieux allemands ont de la qualité, et Lahm en arrière droit, il créé les décalages comme il sait les faire... Il est meilleur à ce poste. On peut pas en vouloir à Evra sur ce match car entre Muller et Lahm sur son couloir... Mais bon la fin de match, les 2 équipes étaient à plat, jouer quand il fait 30° c'est insupportable pour des européens... Lol les latinos jouent à 18h là où les européens jouent à 13h...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 12:35

Pour ce qui est de la chaleur c'est clair, c'était mauvais pour nous comme pour les allemands...
Sinon en gros tu confirmes mes doutes aussi bien sur le manque d'expérience avec l'exemple du but, et également sur une erreur de Didier j'avais le même ressenti : faire rentrer les autres trop tard, souhait de garder Benzema a tout prix...

Normalement pour l'Euro les français devraient supporter le climat lol Wink j'espère revoir les mêmes bons joueurs qui auront gagné en expérience je pense et j'espère aussi, si c'est toujours Didier, qu'il sera plus objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 12:45

Je ne regarde jamais le foot...
La vu l'importance...je mate....ET comme a chaque fois je me suis vraiment fait chié...

Le foot ca bouge pas , ya des passes au milieu du terrain, des pertes de balles, des fautes, des touches et il ne se passe rien. Un but en 95 minutes.
Bref c'est toujours aussi chiant, dire que ca reste le sport N°1...
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 12:50

Bon je fais parti des personnes qui ne s’intéresse pas au foot mais à la maison un de mes deux fils adore, alors on à fait notre BA pour regarder avec lui sans critiquer, mais en les encourageant comme lui.... Very Happy 
Bah c’était sympa surtout pour un novice et pour mon "petit bout" le 5-2 vu chez des amis(une vingtaine de gros fans) restera gravé dans sa mémoire je crois(c'était la première fois qu'il regardait un match avec des gros passionnés (moi je ne hurle pas quand on marque un but, ni ma femme d'ailleurs  clown ) il ne savait plus ou donné du regard vu qu'il y avait autant de spectacle a la télé que chez nos amis, il était assis entre deux potes baraqués qui l'envoyait en l'air à chaque but ....
Bon on s'est fait battre c'est pas grave au moins "on" y a cru un petit bout de temps c'est le principal non ?
Bon maintenant ça ne m'a pas convaincu, j'attendrais 5 ans pour le prochain match ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:25

De toutes façons moi, qu'on aime ou qu'on aime pas quelque chose ça ne me dérange pas tant qu'on ne critique pas ceux qui aiment ou ceux qui n'aiment pas, il en faut pour tous les goûts...
Je ne dis pas ça pour toi Fabax hein, tu n'as critiqué personne juste le sport en lui même que tu trouves chiant.

Mais je dis ça car les rageux qui râlent tout le temps sur les passions des autres parce qu'ils aiment pas ça me saoule et sur Facebook je vois que ça... Ils insultent le sport ok mais non ils insultent aussi ceux qui aiment les traitant de dégénérés et autres, et ça je le déplore les gens gâchent le plaisir des autres...

Moi quand j'aime pas je le dis pas, et dans ton cas Fabax tu le dis mais ça concerne que le sport pas ceux qui aiment donc ça va, mais voila ça me permet juste de dire que on aime ou on aime pas ce qu'on veut mais qu'on laisse ceux qui aiment ou n'aiment pas les mêmes choses tranquilles, mais les gens perdent la notion de tolérance...
Je n'ai mis que deux statuts foot sur mon Facebook quand j'ai vu tous les rageux j'ai laissé tomber lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:38

@Fab: c'est sur que sur ce match, le Rythme n'était pas élevé, dur quand la chaleur est suffocante (30° mini), ça déshydrate et ça réduit les efforts. Si tu voulais voir un match qui bouge, il y avait Colombie Brésil, 2 nations habitués à ce climat et à une heure plus tardive (moins chaud)

Après le foot c'est quoi? Collec, l'a bien résumé, ça rassemble les gens, et même si on a perdu, on peut avoir des émotions, en famille, entre ami. Collec, j'aime ton commentaire, car c'est là qu'on voit que le foot n'est pas qu'un sport pourri par l'argent, parce que certains veulent y croire, ça fait passer de bon moment. Après oui c'est le sport numéro car peu de sport réunissent les gens de la sorte... Pour réunir, il faut être populaire, quand on est populaire, il y a l'argent derrière...

@Volcania: Sur Facebook, j'ai vu des gens content de la défaite des Français, parce qu'ils ont décidé de boycotté la CDM pour des principes. Qu'ils boycottent, je le respecte, qu'ils se réjouissent d'une défaite qui affecte des millions de gens, je trouve ça nul, car c'est par principe qu'ils n'ont pas suivi la compétition, mais leur principe s'écroule avec leur mentalité à se réjouir de ça... Si tu t'en fou du foot, ok mais dans ce cas autant la boycotter jusqu'au bout et fermer sa gueule... Ces gens là sont des haineux qui ne savent que critiquer, des bons français quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:56

C'est tout a fait ça Jouck, c'est les haineux qui me saoulent j'ai plein d'amis ravis de la défaite pour des tas de raisons et a côté j'ai un ami qui boycotte en raison de la pauvreté au Brésil et franchement lui ses principes il les respectent, il parle bien des misères du monde en se plaignant de la CDM mais jamais un mot méchant sur une défaite...
Les autres ils sont contents parce qu'ils aiment pas le foot alors ils pensent que parce que la France sort la CDM est finie lol ridicule, il y'a les autres équipes encore, et d'autres qui aiment le foot mais pas l'équipe de France, bref sur Facebook c'est un massacre et après on me demande pourquoi je ne poste plus rien...

Un jour une fille m'a même dit que je devrais avoir honte d'être passionnée de volcanologie, genre c'est moi qui appuie sur le bouton qui déclenche les éruptions... Où va le monde...

Mais bon restons dans le sujet foot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:08

Les réseaux sociaux sont ouverts à la connerie des gens... Tout le monde peut y dire ce qu'il veut, c'est pour ça que je n'ai qu'une 40ene d'amis sur facebook, maintenant je vire des contacts ceux qui disent des truc qui me sort par les trous de nez, plutôt que de perdre mon temps avec eux, je passe à autre chose... Les gens aiment critiquer, on te critique ta passion pour les Volcans, hmmm, c'est surement une personne qui vit pour la veuve et l'orphelin , à poster les misères du monde pour se donner bonne conscience.... Et tout ça depuis son.... Iphone5...
Les gens préfèrent venir pour dire que c'est de la merde, en disant que ça ne les intéressent pas, mais ils sont quand même la pour te casser les c****, plutôt que de faire leur vie avec leur trucs à eux, c'est plus marrant de dénigrer les autres que de se construire soit même, comme il est plus simple de souffler sur un château de carte, plutôt que de le construire... Car la critique est très rarement constructive...

Moi je vais encourager nos chères amis Belges! Allez les diables rouges!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:49

Volcania: Si j'ai bien compris une personne te reproche ta passion pour les volcans car ils sont responsable de la mort de personnes. J'espere qu'elle ne connait personne fan de sports mécanique ou de tunning car les voitures ( certes avec un homme au volant) ca tue aussi, ou des fans de félins qui (certes parfois par nécéssité ou défense ) tuent aussi !! Soyons serieux…

Les gens qui donnent leurs avis a tout va sans reflexion, en suivant les lieux communs, n'ont jamais compris qu'il était toujours plus sage de se taire ou de s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:53

J.D a écrit:
Volcania: Si j'ai bien compris une personne te reproche ta passion pour les volcans car ils sont responsable de la mort de personnes. J'espere qu'elle ne connait personne fan de sports mécanique ou de tunning car les voitures ( certes avec un homme au volant) ca tue aussi, ou des fans de félins qui (certes parfois par nécéssité ou défense ) tuent aussi !! Soyons serieux…

Les gens qui donnent leurs avis a tout va sans reflexion, en suivant les lieux communs,  n'ont jamais compris qu'il était toujours plus sage de se taire ou de s'abstenir.

 plussoie  Tu as tout dis Sylvain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Copa do mundo de Futebol no Brasil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: