La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A Copa do mundo de Futebol no Brasil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:54

Volcania du Vésuve a écrit:
En parlant de beaux moments ça me rappelle une vidéo où on voit un David Luiz brésilien consoler un James Rodriguez colombien en larmes... C'est vraiment beau quand les rapports entre joueurs adverses sont aussi cordiaux....

L'un a gagné l'autre a perdu lol, quand tu gagnes un quart de final, tu consolerais même ton pire ennemi lol.

Mais comme quoi, même blindé de millions, les gens arrivent à pleurer après une défaite... C'est là que tu vois leur passion au delà du travail rémunéré qu'est le football professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:05

Lol j'imagine que a l'époque David devait être très content mais je pense quand même qu'il y'a une certaine entente entre ces deux la, j'ai du mal a concevoir qu'on puisse consoler quelqu'un sans avoir au moins du respect pour lui même si on remporte un 1/4 de finale lol.

Mais pour le reste oui James en larmes prouve qu'il y'a pour certains une réelle passion...
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:14

@ Alinette: Normal que je respecte car il y a aussi à un notre niveau, celui des enfants, des jeunes qui s'éclatent avec ce sport sans tout ce qu'on voit de négatif à la télévision, la coupe du monde est aussi un moment de fête et rapproche aussi des gens Smile Je dis que je n'aime pas mais je ne condamne pas de manière globale et agressive, mes arguments et mon ressenti sont personnels  flower 



@Jouck: pour synthétiser et comme j'ai écris à Alinette, je respecte encore une fois le fait que ce sport fasse vibrer et qu'il procure de la joie Smile J'ai cité ce qui à mon sens me dérangeait dans ce sport et pourquoi je ne l'aimais pas. Ne pas aimer ne veut pas dire condamner dans le sens ou il apporte aussi du positif comme tu l'a énuméré dans ton post.

Pour être franc, et sans étaler ma vie, j'ai boxé pendant pas mal de temps, et j'ai vu des gens être champion, et y laisser leur santé. La dureté des entrainements, des combats, il faut un courage monstrueux. Et sur le ring quand tu tombes tu ne fais pas semblant... Pas de comparatif désobligeant avec le foot Smile Ces champions là ont été payés une misère et son gardiens dans des supermarchés, j'ai mal au cœur pour eux, car je sais leur valeur sportive et humaine. La boxe ne génére pas assez d'argent oui et alors? La reconnaissance. Le respect de l'effort?
Canal + milieu 2000 a céssé de diffuser de la boxe. Raison: officielle: on modernise la chaine. Raison officieuse: Ca ne rapporte pas assez de blé. Brahim Asloum pleurait quand il en parlait. Le patron de canal mériterait un bel anal... Je ne pourrais jamais lui dire ce que je pense de lui, et c'est tant mieux.
Bref encore une fois je n'oppose pas les deux sports, ce serait stupide, mais voilà pourquoi le foot professionnel me laisse froid. Encore une fois c'est ma perception mais elle au moins argumentée et certainement pas rageuse Smile Je la dis parce que je dis toujours ce que je pense. Et oui je n'ai pas de cheveux, tel un Fabax des carpathes, mais sache ma souris que nous t'emmerdons!  lol!  baguette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:30

Tkt mon Nicko j'ai très bien compris que ce n'était pas rageux, comme je le dis, chapeau a vous tous qui êtes passés sur la page sans aimer le foot vous avez su expliquer ce que vous n'aimez pas en argumentant et respectueusement.
Il est beaucoup plus constructif de te lire, que de lire le vieux commentaire Facebook "Oui bien fait la France elle ne se sentait plus depuis la Suisse les allemands les ont remis en place ces macaques" ou encore "Que des clowns ces brésiliens, ils ont pris les plombiers du coin pour remplacer l'équipe" ou encore "Pfff ces sales Bosch ils n'ont aucune pitié vous avez vu comment ils ont humilié le Brésil, sont pas gênés !" eh oui on voit de ça sur face de bouc, ça critique a tout ca au lieu de respecter...

Toi ton commentaire est bien construit, bien argumenté, et même si tu n'aimes pas tu ne condamnes pas comme tu dis si bien et c'est ce que j'aime, car après moi je conçois qu'on n'aime pas tous les mêmes choses et tant mieux ça permet a plein de passions d'exister, ce qui faut c'est vivre nos passions sans se laisser blesser par les personnes intolérantes...

De même moi je ne regarde pas la boxe, car comme tu dis la il ne s'agit pas de faire semblant, et justement étant sensible je ne préfère pas regarder (de même quand durant le mondial on voyait l'arcade d'un joueur exploser je fermais les yeux et demander a mon mari de me dire quand c'était regardable pour ne pas que je vois le sang) , par contre le sport en lui même est une passion comme une autre que je respecte Smile et si j'aime le catch c'est parce que je sais que la c'est du faux^^

Sinon ce soir pour rester dans le sujet, Argentine - Pays Bas ce soir, et la je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:47

Nicko a écrit:

Pour être franc, et sans étaler ma vie, j'ai boxé pendant pas mal de temps, et j'ai vu des gens être champion, et y laisser leur santé. La dureté des entrainements, des combats, il faut un courage monstrueux. Et sur le ring quand tu tombes tu ne fais pas semblant... Pas de comparatif désobligeant avec le foot Smile Ces champions là ont été payés une misère et son gardiens dans des supermarchés, j'ai mal au cœur pour eux, car je sais leur valeur sportive et humaine.

Forcément ce qu'on nous montre ne donne pas envie.... C'est pourri jusqu’à l'os une fois que l'argent trempe dedans. Tu parles de boxe, regarde le haut niveau américain, tu trouves ça normal un Tyson qui arrache une oreille?
L'enjeu, les substances ingérées. Le haut niveau comme tu dis, tu y perds tes neurones, ta santé, une vie de famille presque utopique, tu as la gloire mais rien d'autre à coté dans le fond. Si le sport était aussi populaire et médiatisé, ils ne seraient pas gardien de supermarché (Après on a le talent de savoir cogner, ou de jongler avec un ballon...) Percer dans le foot c'est difficile tu sais, car il y a énormément de monde pour pas assez de place...

Nicko a écrit:

La boxe ne génére pas assez d'argent oui et alors? La reconnaissance. Le respect de l'effort?

Lol Nico, on ne vit pas sur la terre des bisounours, si le monde était ancré de ces valeurs, il ne serait pas aussi pourri allons. Dans le fond tu as raison sur le principe, mais c'est naïf de penser et d'attendre ça dans notre monde actuel...
Le foot aussi, tu peux être au top et suite à une blessure, tu n'es plus rien...
Stéphane Givarc'h, champion du monde 98, le mec est commercial pour des piscine, et n'a plus un rond... Celà aurait été différent si c'était lui qui avait marqué en finale...
Le sport à haut niveau est pourri, voir des Armstrong remporté 8tours de france pour apprendre qu'il était dopé (plus que les autres hein... Et on s'en douté mais au moins c'est officiel)
Le monde est pourri, et même pour le toy vintage, voir certains tarifs pour des "jouets" c'est débile.

Si le foot en est là, c'est parce que tous les gamins peuvent avoir et taper dans un ballon c'est tout... Plus accessible pour tous, des terrains, city stade partout, des clubs et des licenciés partout...
Les gamins quand ils se tapent, on leur dit d’arrêter, une patinoire des patins et une cross c'est pas à la portée de tous, des terrains de Rugby appart sur la partie sud, il y en a que trop peu... Bref toujours des raisons qui explique que le foot est là où il est avec les milliard qu'il brasse et que les autres sports sont en dessous...
Toi qui parlait du Rugby plus haut, ce qui est drôle en EDF, c'est que ceux qui ne joue pas, sont ceux que tu vois dans des pubs à la mi-temps, Ne t'inquiète pas, ça deviendra aussi pourri, si cela ne l'est déjà pas...
Après tu regardes un type comme Wilkinson, c'est pro, c'est généreux et c'est constant.
Tu cites la boxe, tant que t'es bon t'es une star, quand tu es moins bon, on te jette comme une vieille chaussette, c'est la sélection naturelle, et comme je l'ai si souvent dis, on est guère différent des animaux...

Le seul truc à blâmer dans tout ça c'est l'argent et la faiblesse de l'être humain devant cet argent c'est tout... La reconnaissance n'existe pas, quand je vois certains cons avec une légion d'honneur là où d'anciens combattants ne l'ont jamais eu...
Et oui tu m'emmerdes mais moi je m'en fou de ta boule de billard, je t'accepte comme tu es mon Coco!  Razz 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:01

Volcania du Vésuve a écrit:

Il est beaucoup plus constructif de te lire, que de lire le vieux commentaire Facebook "Oui bien fait la France elle ne se sentait plus depuis la Suisse les allemands les ont remis en place ces macaques" ou encore "Que des clowns ces brésiliens, ils ont pris les plombiers du coin pour remplacer l'équipe" ou encore "Pfff ces sales Bosch ils n'ont aucune pitié vous avez vu comment ils ont humilié le Brésil, sont pas gênés !" eh oui on voit de ça sur face de bouc, ça critique a tout ca au lieu de respecter...
Tu pourras répondre qu'au contraire, l'Allemagne a respecté l'adversaire jusqu'au bout, car c'est justement en se la jouant cool et en levant le pied qu'on manque de respect à l'adversaire encore un qui ne comprend rien... Si tu claques des buts et que tu finis le matchs en jouant à la passe à 10 c'est humiliant pour le perdant... Impuissant et en plus on se la joue pépère?...

Volcania du Vésuve a écrit:

Toi ton commentaire est bien construit, bien argumenté, et même si tu n'aimes pas tu ne condamnes pas comme tu dis si bien et c'est ce que j'aime, car après moi je conçois qu'on n'aime pas tous les mêmes choses et tant mieux ça permet a plein de passions d'exister, ce qui faut c'est vivre nos passions sans se laisser blesser par les personnes intolérantes...
Heu t'es sur que tu as lu son com? lol Il parle d'argent, de casque sur les oreilles et de coupe de cheveux, lol pas du foot, il est jaloux c'est tout  Razz 

Volcania du Vésuve a écrit:

De même moi je ne regarde pas la boxe, car comme tu dis la il ne s'agit pas de faire semblant, et justement étant sensible je ne préfère pas regarder (de même quand durant le mondial on voyait l'arcade d'un joueur exploser je fermais les yeux et demander a mon mari de me dire quand c'était regardable pour ne pas que je vois le sang) , par contre le sport en lui même est une passion comme une autre que je respecte Smile et si j'aime le catch c'est parce que je sais que la c'est du faux^^
Perso je préfère mater du foot, car la violence on en bouffe assez je trouve, et quand elle est gratuite et divertissante je trouve ça encore pire, des mecs qui se ruinent le cerveau pour divertir la populace... Et après on les oubli....

Volcania du Vésuve a écrit:

Sinon ce soir pour rester dans le sujet, Argentine - Pays Bas ce soir, et la je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner...
Bah si l'argentine perd, elle rencontre le brésil détruit pour la petite finale et là si le Brésil perd contre son rival, chez lui, là c'est fini... Il faut que Scolari fasse jouer le banc là... Psychologiquement c'est mort pour les titulaires...
Mon pronostics de départ était Allemagne Argentine pour la finale donc je reste sur ça même si offensivement les Hollandais sont fort présent , si c'est les PB qui passe, ce sera une première, une équipe Européenne s'imposera pour la première fois sur le sol américain... L'allemagne vient de battre 2 records, Klose meilleur buteur de l'histoire de la CDM, La mannshaft qui va jouer sa 8ème finale (sur 20...) Pareil, 4ème demi finale consécutive...
Pour moi le football allemand est au top mondial actuellement donc la logique voudrait que ce soit l’Allemagne qui gagne à la fin... Mais j'ai une réserve sur l'Argentine même si la finale se joue entre les 2, faut pas oublier qu'en 90 c'était la même finale et que c'est les allemands qui ont gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:43

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower 


Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:46

Je ne leur répond même plus Jouck, il y'a bien longtemps que j'ai renoncé a leur expliquer les valeurs franchise, tolérance et ne pas juger les autres, comme tu dis a Nicko il est naïf de croire en la victoire des valeurs dans ce monde pourri... Je n'ai plus envie de me fatiguer a expliquer le respect aux gens qui aiment trop faire des histoires pour comprendre...

Nicko a critiqué de manière caricaturale les joueurs, pas les supporters, je pense que derrière il ne généralise pas il déplore juste la montée du pognon au lieu de la montée des valeurs puis il n'a pas a être jaloux des footballeurs même sans cheveux il est pas mal le Nicko  sourire 

Pour les autres sports tu as ta manière de voir et je la respecte, moi je respecte, ces types la font le sport qu'ils veulent, chacun ses passions, moi pour ma part c'est ma sensibilité qui fait que je ne regarde pas, après si ils se détruisent leur cerveau bah pourquoi critiquer ce sport ? Si on n'aime pas on zappe, ça ne change pas nos vie; bah le foot et autres c'est pareil, pour rager ça ne change pas nos vies on attend que ça passe puis c'est tout on oblige personne a mater les matchs de foot ou de boxe ou catch ou autres Smile

Pour le Brésil on est bien d'accord psychologiquement c'est fini pour les titulaires, le banc sera peut - être ravi de faire un match et je leur souhaite au moins la 3 ème place, surtout si c'est face aux argentins...
Mais j'ai une impression, pas une analyse ni rien, juste une sensation, que l'Argentine ira en finale...
Et pour le coup je n'ai rien a ajouter sur l'Allemagne tu as tout dis, pour moi elle risque bien de remporter la coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:48

Oui je suis mignon, merci Alinette!  I love you I love you I love you I love you 


A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Sans-t12


 baguette 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:54

MDR la 1 ère photo foot humoristique du topic je crois bien  sourire 
Les pauvres ça casse le mythe^^ Si le mur français avait été comme ce mur de la photo, les allemands, éclatés de rire, n'auraient pas mis ce fichu but  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:55

MDR baguette 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:03

Volcania du Vésuve a écrit:
MDR la 1 ère photo foot humoristique du topic je crois bien  sourire 
Les pauvres ça casse le mythe^^ Si le mur français avait été comme ce mur de la photo, les allemands, éclatés de rire, n'auraient pas mis ce fichu but  lol!

En parlant humour football, avez vous vu les images panini offerte dans le fluide glacial de ce mois?

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 65049110

 MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:30

Lol Volcania, mon Nico j'aime bien l'embêter un peu, je le connais assez pour savoir ce qu'il pense du sujet et ce qui le dérange, et il a raison sur ce point, je l'approuve aussi quelque part.

Nico, un mur comme ça, ça te donnerai surement plus envie de regarder le foot avoue!!!  I love you 

Mika  MDR  la photo!

Moi je dis, France Ribéry a toute ses chances pour Euro 2016, enfin je parle bien sur de L'eurovision 2016  Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:41

MDR MDR Mika!


Je vais laisser mon C.V pour intégrer leur rédac  study baguette 


@Jouckette:  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:47



 sourire 


Lionel

_________________
A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:53

MDR lionel, la video m'a bien fait rire  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Copa do mundo de Futebol no Brasil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: