La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A Copa do mundo de Futebol no Brasil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Nulla dies sine ludere


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:38

Et de 5  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:48

Après toutes ces années au sommet, ça fait du bien de les voir s'en prendre 5...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:57

Tiens j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France où on change de sélectionneur tous les 4 ans, parce que dans les autres équipes y a des têtes qu'on voyait déjà y a 20 ans...

Pour l'Espagne, bah ça va leur mettre un bon coup de pied au cul pour la suite, mais bon se prendre autant de but, ça craint pour le goal average surtout.

Beau choc en perspective demain, mais à minuit lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:26

N' oublie pas que le dernier match c'est chili pays bas, et selon les résultats, les hollandais feront tourner, et laisser le chili prendre des points pour sortir la roja...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:33

Nicko a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
J'en ai rien à foot de la coupe du monde au Brésil...je ne regarderai pas.


Je t'aime Mika  I love you 
Donne moi ton slip!

Impossible je n'en met pas!  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:01

Très beau match hier soir je m'en doutais mais la c'était mieux que mes espérances.

Une Espagne néanmoins un peu dans un jour sans, bon ça arrive, mais avec cependant de belles actions parfois et quelques gros actes manqués... Et les Pays - Bas en pleine forme, avec un très beau but !

J'aurais aimé regardé Angleterre - Italie mais a minuit avec une brocante le lendemain... Même si je reviendrais brocouille je veux quand même tenter la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:45

Volcania du Vésuve a écrit:

Une Espagne néanmoins un peu dans un jour sans, bon ça arrive, mais avec cependant de belles actions parfois et quelques gros actes manqués... Et les Pays - Bas en pleine forme, avec un très beau but !

Ouais enfin bon ils se prennent 5 but quand même, quand on a un Ramos en defense et un Casillas dans les cages, on ne se prend pas 5 but lol. Ils n'étaient pas près, l'euphorie de la LDC a du les ramollir un peu, un statut de favori, sous estimé cette équipe Hollandaise rajeuni. Quelle fessée!
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:59

J'avoue avoir été surprise sur le score moi aussi...
Mais ce n'est que le premier match de l'Espagne, elle peut encore surprendre comme les hollandais décevoir... Y'a toujours des surprises...

Après si l'équipe n'est pas prête ok c'est possible mais ça on le verra au fil des matchs...

Puis on a déjà vu des équipes perdre contre une équipe, la retrouver plus tard dans la même compétition et la gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:31

Volcania du Vésuve a écrit:
J'avoue avoir été surprise sur le score moi aussi...
Mais ce n'est que le premier match de l'Espagne, elle peut encore surprendre comme les hollandais décevoir... Y'a toujours des surprises...

Après si l'équipe n'est pas prête ok c'est possible mais ça on le verra au fil des matchs...

Puis on a déjà vu des équipes perdre contre une équipe, la retrouver plus tard dans la même compétition et la gagner...

Énormément de champion du monde ont rater leur 1er match, mais là c'est pas que raté... En 2010 ils avaient perdu leur 1er match aussi mais 1-0. Difficile de se remettre après ça, on verra si ils sont une grande nation du foot encore après ça. Australie et chili sera plus accessible c'est sur, mais comme je dis, si les hollandais veulent sortir l’Espagne, ils le pourront en laissant le Chili prendre les points... Manquerait plus qu'ils fassent match nul contre le Chili et c'est fini...

Les hollandais je ne les vois pas en final, le groupe est trop jeune, et le trio Sneidjer, Van persie et Robben ne pourra tout faire.

Pour Angleterre Italie, je ne pense pas que tu rates grand chose, les matchs avec l'italie, il y a rarement du spectacle, mis à part les coups francs de Pirlo, mais ça on peut les voir en rediff  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:03

Bon après y'a sortir et sortir...
Si ils se font sortir par la stratégie hollandaise ce sera toujours plus glorieux que si ils ne font rien pour sauver les meubles aux deux autres matchs...

Pour l'Italie je dois bien avouer que tu as raison mais c'est l'équipe que je soutiens dans ce mondial, avec la France... Donc j'aurais aimé voir si ils s'en sortent mais bon la chasse aux babies c'est tout le temps, les compét que tous les 2 ans, donc priorité brocante...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:37

Eh bien ravie de la victoire italienne Smile Ouf un stress en moins mais prochain stress ce soir lol.

Par contre surprise avec le score Costa Rica- Uruguay mais pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:47

J'ai voulu voire le Japon cette nuit faute de sommeil.. Mais sur une chaine payante..  Rolling Eyes 

Bon, ils ont malheureusement perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:15

Panthalassa a écrit:
J'ai voulu voire le Japon cette nuit faute de sommeil.. Mais sur une chaine payante..  Rolling Eyes 

Bon, ils ont malheureusement perdu..

Les blue samourai ont perdu  Sad  J'aime la mentalité de cette équipe... Mais bon ils leur manquaient 2 joueurs stars... Kojiro Hyuga et Tsubasa Ozora...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:55

MDR 

Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:38

Pour le Japon, ça peut encore passer... A voir par la suite...

Argentine 2 - Bosnie 1 j'aurais pensé a un score un peu plus creusé mais c'est pas si mal pour les deux équipes.

France 3 - Honduras 0 pas mal contre une équipe qui a su faire face aux anglais en match préparatoire...
Néanmoins on a aussi eu de la chance, y'avait du bon jeu côté français certes mais aussi de la chance...
Par contre ils font pas dans la dentelle quand ils jouent les honduriens lol.

Ce soir Allemagne - Portugal, une affiche alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:44

j'ai regardé mes premières minutes de ce mondial avec le match france-honduras.

Niveau organisation : c'est à chier. 4 ans de préparation et pas foutu d'avoir des sono correct ou même de remplacement. idem avec le système de vision sur la ligne...

et Christian Jean pierre! OMG ! faite le taire. il n'y connais rien, confond tout et s’excite tout seul.

Mes prochains matchs seront au pub! cela se plus constructif.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Copa do mundo de Futebol no Brasil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: