La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Copa do mundo de Futebol no Brasil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:53

MDR lionel, la video m'a bien fait rire  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:54

MDR MDR MDR MDR  Barbu!!!! Mythique!


A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Gay-so10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:56

Dis moi Nico, tu as un stock de photo sur ton pc de Footballeur gay ou quoi?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:01

Jouck a écrit:
Dis moi Nico, tu as un stock de photo sur ton pc de Footballeur gay ou quoi?  Laughing 


 MDR  Tu tapes Football joueurs c'est ce qui ressort c'est pas ma faute  baguette 


Allez je suis SPORT! cigare 

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Audinc10


SHOOTE SHOOTE SHOOTE DANS LA BABALLE!!!!  baguette 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:43

Eh ben j'en ai raté des choses depuis hier soir  MDR , rho y'avait même l'élection de Miss EDF, alors France Ribery a gagné pour 2016 ? Mais pour 2014 moi je mise tout sur Olivia pensez aux blondes messieurs on en a marre de voir que les brunes plaisent plus en majorité, avant c'était les blondes...
Mais ça c'était avant  sourire 

Bon, Argentine - Pays Bas, match a suspens, comme je les aime, mais par contre la non... C'était un match vraiment figé j'ai trouvé, je me suis un peu ennuyée... Mais, je comprends les deux équipes, l'enjeu était énorme, et je n'ai rien a reprocher a aucune des deux.
Du coup pour les pénaltys je me suis doutée et vu que Kruul ne pouvait plus rentrer sur le terrain, j'ai senti encore plus la victoire argentine.

Dans un sens c'est pas plus mal qu'on évite une rencontre Brésil - Argentine, d'après ce que j'ai compris y'a une sacrée rivalité...

Donc la 3 ème place qui se joue entre les hollandais et les brésiliens.

Et une finale Allemagne - Argentine, ça va être pas mal je pense, les deux équipes auront du boulot ça ne sera pas si facile pour l'une comme pour l'autre, et ce coup ci ce n'est pas les allemands qui ont des prolongations dans les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:52

Allemangne Argentine, j'avais pronostiqué ça en début de CDM héhé!

Avantage aux allemands oui , 1 jour de récupération en plus, un mental au top après avoir mis 7 but au Brésil, les joueurs ont tourné et ils n'ont pas joué la prolongation.
Mais c'est une finale alors les joueurs vont se transcender donc on va dire 50/50 lol mais je vois bien l'allemagne la remporter enfin, même si les stats donneraient l'argentine étant donné qu'aucune équipe Européenne ne s'est imposé sur le sol américain...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:14

Ah les stats j'aime beaucoup mais sur le point "histoire du football"
Sur ce point c'est indéniable, je suis toujours ravie quand les commentateurs apportent des précisions sur le fait que les dernières défaites cuisantes du Brésil étaient avant guerre jusqu'en 2014, ou que le Brésil a perdu en finale sur son sol en 1950 face a l'Uruguay, ou encore que Klose a battu le record de Ronaldo.
C'est passionnant et crucial pour l'histoire du foot, mais pour ce qui est du vainqueur, les équipes tournent avec le temps, parfois elles sont en forme, parfois non et un match pour moi, mais c'est une vision amatrice je le reconnais humblement et je peux avoir tort, mais pour moi un match se joue en un soir pas avec les stats, bon je pense que sur ce point tu es d'accord car sinon ça ne servirait a rien que l'Allemagne joue si les stats disent Argentine...

En gros il suffit d'une fois, et peut - être que nous aurons une finale historique où l'Allemagne s'imposera sur le sol d'Amérique latine, ou peut - être pas, ça dépend des joueurs et des conditions...
Advienne que pourra^^

Les statistiques disaient aussi que le Brésil souhaitait ne pas rencontrer les français car on les avait toujours sortis... Mais je pense que maintenant la Seleçao a une autre bête noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:24

Cela ne reste que des stats, pour le reste on appelle ça le football lol.
Et il faut bien une exception à la régle tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:59

Oui c'est précisément ce que j'ai dis avec mon "il suffit d'une fois"... C'est comme en brocante, même si j'en suis a Brocante 100 - Volcania 0  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:42

bresil as joue contre l'allemagne ? car moi j'ais vu des ballerines danser autour des allemands !!! je pensais a un opera de wagner !
la final argentine allemagne risque d'etre belle a voir !!!!!

go go les teutons !  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:14

J'espère que ce soir je vais me régaler, je pense que l'affiche est prometteuse mais je pensais aussi que Argentine - Pays Bas aurait été plus palpitant et en fait non^^

J'ai confiance en l'Allemagne pour ce qui est de jouer, mais j'ai un peu peur que les argentins enferment le jeu en mettant tout sur leur défense...

Sinon hier soir sans surprise car je me doutais que le Brésil ne s'était pas encore remis du choc face a l'Allemagne... Un 3 - 0 en faveur des Pays - Bas.
J'ai mal au cœur pour les brésiliens, peuple comme équipe, mais je reconnais que sur toute la CDM les oranjes méritaient cette 3 ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:34

Après les brésiliens ont eu la chance de ne pas tomber sur une grosse équipe avant les demi, sinon ils seraient sortis bien avant. Ils n'étaient pas à leur place, c'est normal qu'ils aient pris une deuxième fessée.


Lionel

_________________
A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:38

Tout a fait d'accord, cette Seleçao la a eu de la chance c'est pourquoi malgré tout je suis contente pour les Pays - Bas qui étaient plus méritants que les brésiliens, et même plus méritants dans l'ensemble.

Déjà le Brésil fut chanceux lors de son premier match, avec le fameux pénalty imaginaire, de plus aux huitièmes le Chili les a longuement tenu en échec et avait mieux joué la encore les brésiliens passent mais aux tis au but, je pensais vu le niveau que la Colombie allait se qualifier en quart mais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:00

C'est simple, mis à part contre la Croatie (et encore ils auraient du perdre ce premier match) Ils n'ont joué que des équipes latines ou Africaine, une fois tombé sur une équipe européenne bien organisé, on a vu les faiblesses de cette équipe...
3-0 cela aurait pu être pire car Silva doit prendre le rouge au bout de 2min de jeu, il était le dernier défenseur, le règlement dit rouge... Bref l'arbitre n'a pas voulu plomber le match au bout de 2min. Mais à 10 sans Silva c'était rebelotte pour 5 but minimum...
Bref coupable sur le premier but, et la deuxième figure emblématique de cette seleçao fait l'erreur du débutant, tout défenseur central apprend toujours une règle à l'école de foot, la plus primordiale.... Ne jamais relancé dans l'axe... Toujours sur les cotés... Résultat tête dans l'axe, Blind placé, boom... Elle promet la charnière centrale Parisienne...

Comme dis Lionel c'est déjà bien qu'elle soit arrivé 4ème cette équipe, Neymar a fait le boulot pour ça, on a vu que sans lui offensivement il n'y avait plus rien... En tout cas le coté gauche c'était moins un boulevard qu'avec Marcelo... On a encore vu les brésiliens plonger pour aller chercher un pénalty tellement il n'avait aucune solution...
(même si ils auraient pu en avoir 1... Mais bon Silva devait prendre rouge au bout de 2min...)

Et vous savez c'est quoi le pire????? Scolari reste  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:26

Oups on a oublié le match Allemagne - Argentine^^ bon ben on connait la fin bravo les allemands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:47

Volcania du Vésuve a écrit:
Oups on a oublié le match Allemagne - Argentine^^ bon ben on connait la fin bravo les allemands Smile

Pour une fois j'avais fais un bon prono sur la finale et le gagnant de cette édition  cheers 

Sinon victoire logique, les argentins ont payé leur inefficacité à marquer des buts, ce qui les a amené à jouer des prolongations, et physiquement dans les prolongations de la finale et bien ils étaient rincé physiquement là où les allemands avant encore de l'énergie sous le pied, notamment Shurrle qui avait joué 30min de moins et qui est un remplaçant de la compétition, et Gotze jusque là transparent et qui marque cette coupe du monde par ce But fantastique. Mais bon cette équipe d'argentine est surement la plus belle qu'on ait vu de ces 20 dernières années au moins. Défensivement solide, elle jouait bien en équipe contrairement à leur style de jeu basé sur les individualités.

Sinon Messi Meilleur joueur, il y avait mieux quand même... Bon ok à lui seul il a sorti l'argentine des Poules, mais bon une fois que Di maria n'était plus là pour lui donner les ballons, il n'était plus aussi décisif...
Neuer meilleur gardien, logique... James meilleur buteur, et Pogba meilleur jeune (heureusement que James est "trop vieux" ) Et l'équipe de France revient dans le Top 10 Fifa  Razz De toute façon pour l'euro on sera tête de série dans tous les cas ...

En conclusion, je dirais que la continuité a réussi, L’Allemagne était au dessus du lot de toute façon, pour leur parcours depuis 2006, il mérite cette coupe du monde, surtout un Joueur comme Lahm, il a encore démontré que personne ne le détrône à son poste. De la maturité gagné avec les précédentes défaites. Shweinsteiger quel match malgré que Kedhira n'était pas là, un guerrier, il se fait même recoudre la pommette sans anesthésie sur le bord du terrain pour finir le match lol, rien lâché...

Sinon cette coupe du monde a égalisé un record qui est détenu par la coupe du monde 98, 171 buts marqués durant la compétition, c'est clair qu'en terme de but on a pas été déçu, sauf pour les matchs de l'argentine  Laughing  mais bon quand on a la meilleur défense, et qu'offensivement on a du mal c'est normal, digne de la ligue 1 quoi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Copa do mundo de Futebol no Brasil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: