La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Copa do mundo de Futebol no Brasil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:53

J.D a écrit:
Volcania: Si j'ai bien compris une personne te reproche ta passion pour les volcans car ils sont responsable de la mort de personnes. J'espere qu'elle ne connait personne fan de sports mécanique ou de tunning car les voitures ( certes avec un homme au volant) ca tue aussi, ou des fans de félins qui (certes parfois par nécéssité ou défense ) tuent aussi !! Soyons serieux…

Les gens qui donnent leurs avis a tout va sans reflexion, en suivant les lieux communs,  n'ont jamais compris qu'il était toujours plus sage de se taire ou de s'abstenir.

 plussoie  Tu as tout dis Sylvain...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:52

Oui c'est bien ça elle me reprochait ma passion pour les volcans et pourtant bien hypocrite elle likait les photos de volcans de mon Facebook et me disait que c'était magnifique et passionnant de lire les articles de mon blog... Elle a pété un plomb car j'ai eu la franchise de la claquer quand, en parlant de félins, elle m'a commenté "attend ton chat est mort et t'en fais tout un foin parce que les vétos sont en grève c'est bon c'est qu'un chat et les vétos ont le droit de vouloir mieux pour eux".
Je l'ai viré illico de mes amis car pour moi un chat n'est pas qu'un chat et il est mort le 6 novembre car effectivement les vétos étaient en grève et j'avais le droit de péter un cable contre ces gens la car j'ai vu mon chat agoniser dans mes bras pendant que je me démerdais dans les rues sous une pluie battante a trouver un de garde qui est arrivé 20 minutes après le dernier souffle de Chamignon...

Donc a mon avis elle n'aime pas les félins non plus...
Et en la virant de mes amis la elle a complètement disjoncté et envoyé plein d'insultes lol, mais on m'avait prévenu sur le forum de où je suis sur les séries qu'elle était comme ça, elle insulte tout le monde et dénigre tout et elle s'étonne qu'on la vire...
Bref parenthèse du jour^^ Tout ça pour dire que je ne supporte plus en général l'intolérance et l'irrespect tous domaines confondus, les statuts sont parfois affligeants sur les réseaux sociaux...

Pour revenir au sujet qui nous intéresse lol,

Allemagne - Brésil ça on le sait déjà, ça va être pas mal je pense même si on a Neymar forfait et Silva suspendu ce qui risque de compliquer la tâche brésilienne...

Argentine qualifiée face a une Belgique qui a bien tenu le coup, elle tombe comme nous c a d avec les honneurs... (bon étant invitée je n'ai vu que la seconde mi temps je ne sais pas comment étaient les joueurs sur la 1 ère)

Pays Bas - Costa Rica n'ayant pas la chaine pour suivre je n'ai pas pu voir mais ça devait être beau et stressant, en tout cas tirs au but et victoire des européens.

Argentine - Pays Bas eh ben je suis ravie que TF1 diffuse les demis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:47

Allemagne Bresil: bah sans neymar ce sera pas pareil, mais le fait qu'une équipe jouera collectivement et non pas sur 1 seul joueur, ça peut être pas mal non plus, surtout si c'est Willian qui le remplace, c'est un sacré dribbleur, face à une défense lente allemande, ça peut le faire... Dante remplacera facilement Silva, et David luiz pourra récupérer son coté préféré.

Argentine qualifié sur un but mis assez vite avec beaucoup beaucoup de réussite (il tire direct dos au but sans contrôle et sans regarder...) Les argentins ont bien fermé le jeu derrière, et on cassait le rythme du début à la fin en trainant à faire les touches, les coups francs, les dégagements du gardien... Le jeu rapide Belge n'a jamais pu se mettre en place... Bref pas une équipe éclatante mais ils ont tenu et passe en demi. Ils ont peut être perdu Di maria aussi...

Pays bas - costa rica: les Oranjes ont bombardé le gardien qui a fait pas mal d'arrêt, des barres, des poteaux... Van Gaal a fait rentrer Krul pour les tirs au but et ça a payé (le gardien titulaire ne gère pas les pénaltys comme Krul) résultat, le gardien de Newcastle a bloqué 2 tirs adverses et qualifie son équipe. Les Oranjes méritaient de passer vu le match.

Argentine - Pays bas: ça va être le choc des attaquants lol
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:54

Eh bien merci Jouck pour les deux résumés qui me donnent une meilleure idée du pourquoi du comment Smile

J'aurais aussi appris également une info sur Krul et c'est tant mieux, j'ai toujours beaucoup d'admiration pour les gardiens.

J'aime aussi assez ta vision de ce qui peut se passer pour réorganiser le jeu brésilien.

Il ne reste plus qu'a admirer tout ça mardi et mercredi et voir si tes idées au sujet du Brésil se sont réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:31

Volcania du Vésuve a écrit:

J'aurais aussi appris également une info sur Krul et c'est tant mieux, j'ai toujours beaucoup d'admiration pour les gardiens.

Pour moi Krul devait être le gardien numéro 1 de la compétition, et Van Gaal a choisit le gardien de L'ajax.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:40

Je t'avoue que je ne connais pas encore assez l'équipe hollandaise pour en débattre mais je pense que si il a fait entrer Krul pour les pénaltys ça donne déjà une indication... Du coup dommage que je n'ai pas pu le voir a l'œuvre pour me faire une idée car je pense que mercredi on reverra a nouveau le titulaire dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:45

Volcania du Vésuve a écrit:
Je t'avoue que je ne connais pas encore assez l'équipe hollandaise pour en débattre mais je pense que si il a fait entrer Krul pour les pénaltys ça donne déjà une indication... Du coup dommage que je n'ai pas pu le voir a l'œuvre pour me faire une idée car je pense que mercredi on reverra a nouveau le titulaire dans les buts.

Oui le gardien titulaire restera titulaire, après il y a des gardiens qui sont meilleurs que d'autres pour arrêter des Penaltys et sur le Coup Krul est meilleur. Par exemple dans nos 3 gardiens, le meilleur pour les Penaltys c'est Landrau. Même si DD aurait laissé Llorris en cas de tir au but...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:35

Rho le massacre ! 30 minutes de passées et 5-0...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:54

Le naufrage que j'attendais pour ma part, cette équipe du brésil est une blague, retirer Neymar et Silva et il reste les miettes, et voilà le résultat face à une vraie équipe...
Ils ont eu de la réussite jusque là mais ce soir ils vont se ridiculiser et Scolari aura des comptes à rendre... Le mec préfère mettre Bernard que Willian, c'est bien le signe qu'il voulait sa fessée.... Il persévère avec Fred... Marcelo laisse comme d'habitude un boulevard sur son coté... Cette épreuve pouvait les souder et faire jouer le collectif là qu'il n'y a pas neymar mais non...
Il va s'en souvenir David Luiz de son brassard de capitaine en sélection... Ne rater pas la une des infos demain, ça risque d'être festif au brésil...
Allez la Seleçao Auf Wiedersehen...  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:02

C'est une pub SFR ce match : "...et c'est pas fini !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:53

Oh la fessée. Pour une fois, le foot m'a intéressé.
Après, de ce que j'ai pu suivre, le Brésil n'avait rien à faire en demi. Il aurait du sortir dès les 8èmes.
Bon, guerre civile maintenant ? La coupe du monde n'arrive pas à son terme ?


Lionel

_________________
A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:14

Le foot c'est quand même le seul sport ou quand y'a des défaites on craint des débordements... Voitures brulées... Bagarres... Agressions...
J'ai jamais vu çà dans la boxe, et c'est pourtant un sport "populaire"... (ou le rugby, sport magnifique)

C'est également le seul sport ou tricher fait parti des règles: çà fait que semblant de tomber de tous les côtés pour récolter des pénalties ou des coups francs.

Enfin quand je vois le comportements de ces petits merdeux avec leurs casques sur les oreilles, leurs salaires démesurés, leur caprices de stars, leur soucis de leurs coupes de cheveux...

Perso j'arrive pas et je crois que j'y arriverais jamais. Mais je respecte les goûts de chacun  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:43

Comme je dis chacun aime et n'aime pas ce qu'il veut tant qu'il respecte donc tu as bien raison de respecter Nicko, enfin vous avez raison car franchement ici ça change des statuts rageux sur Facebook ou personne ne respecte rien, a ceux qui n'aiment pas le foot et passent quand même commenter ici, merci pour vos explications sur cette non passion qui se fait dans le respect...

Bon sinon a vous lire je n'ai pas rêvé, c'était bien un 7 - 1 hier... Je m'y attendais a cette défaite, je trouvais vraiment l'équipe brésilienne bien en dessous de ce qu'elle a été par le passé, pour moi déjà le Chili aurait dû passer a leur place et pourtant je n'ai rien contre la Seleçao juste que leur niveau ne justifie pas un tel parcours... Pourtant hier, malgré leur niveau bas remarqué dès le match contre les croates, j'espérais une victoire du Brésil, et je l'avoue par simple vengeance contre l'Allemagne lol.
Et pourtant je l'aime cette Mannschafft mais pas quand elle sort la France^^

Du coup j'ai été malgré tout ravie de voir Klose devenir meilleur buteur, le match aura été doublement historique pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:38

Nicko a écrit:
Le foot c'est quand même le seul sport ou quand y'a des défaites on craint des débordements... Voitures brulées... Bagarres... Agressions...
J'ai jamais vu çà dans la boxe, et c'est pourtant un sport "populaire"... (ou le rugby, sport magnifique)

Pour te répondre, malheureusement aucun sport que tu cites ne génère autant d'argent que le foot, populaire oui mais c'est parce que économiquement c'est un vrai business... Après les brésiliens n'étaient pas dupe, ils savaient que cette équipe n'irait pas au bout, il suffit de regarder le fatalisme que les supporteurs avaient à la sortie du stade. Pas de violence...
Les bagarres au Rugby c'est pendant les matchs c'est pour ça et à la fin on s'.... tous  Laughing C'est pour ça que tu trouve ça magnifique muahahaha.  MDR 
Les bagarres au Hockey sont même autorisées. Le foot ce sont les supporteurs en cause pas le sport, pourquoi on a interdit l'alcool dans les stades en angleterre , ce n'est pas pour rien, après certains vivent ce sport comme leur raison de vivre, y sont impliquéscorps et âme, la passion fait faire parfois n'importe quoi. Après ils y a les casseurs qui profitent de ces manifestations de foules pour voler, casser par plaisir, mais ce ne sont pas des supporteurs. Alors évitons de pointer le sport comme le responsable, chacun est responsable de ces actes.

Nicko a écrit:

C'est également le seul sport ou tricher fait parti des règles: çà fait que semblant de tomber de tous les côtés pour récolter des pénalties ou des coups francs.
Si le coup est vraiment porter, oui ils chutent, mais ça fait reposer les joueurs, certains ont de gros gabarits pour jouer les coups de pieds arrêtes, c'est de la faute tactique, chaque sport à sa stratégie. Et les simulations sont souvent punies d'un carton. Les Brésiliens ont beaucoup plongé dans la surface car ils n'avaient pas d'autre moyen de marquer lol mais l'arbitre n'était pas dupe... C'est pas Fred qui allait mettre un but... Après les arbitres laissent souvent l'avantage quand il y a une faute , vu que l'action est lancé, il laisse joué.

Nicko a écrit:

Enfin quand je vois le comportements de ces petits merdeux avec leurs casques sur les oreilles, leurs salaires démesurés, leur caprices de stars, leur soucis de leurs coupes de cheveux...
Tu penses sincèrement que la majorité des gens qui critiquent les footeux seraient différents si à 20ans, ils avaient quelques milliers d'euros sur ton compte? Je ne pense pas, certains seraient même pire lol.
On les voit souvent avec les casques en sortant des bus car ils se vident là tête avant un match.
Trop payé? Oui surement, mais quand on voit les milliards générer derrière, tu te dis que ceux qui font le spectacle sont les joueurs, la moindre des choses, c'est qu'une partie de l'argent leur reviennent non? Tu bosses pour un patron, grâce à toi, ton patron gagne énormément d'argent, tu lui demanderais juste le SMIC toi? lol
C'est aussi stupide que la vente de jouet avec la monté des prix, pour le peu qu'un riche paye chère une pièce, si tu l'as veux, il faudra banquer autant voir plus, bah entre les clubs c'est la concurrence c'est pareil, les transferts sont affolants car ça fait monter les enchères... Caprices de stars, pas tous heureusement, mais comme je dis, avec des millions en poche quand tu es gamin, gérer sa vie convenablement n'est pas à la portée de tout le monde. Pour les coupes de cheveux tu es juste jaloux parce que eux ont des cheveux  cigare 

Nicko a écrit:

Perso j'arrive pas et je crois que j'y arriverais jamais. Mais je respecte les goûts de chacun  flower 

Comme je dis tu es un faux marseillais toi lol, tu n'aimes pas le foot, tu n'aimes pas le Jaune  lol! 
Je suis d'accord avec ton discours, mais si je regarde encore, c'est parce que dans ce genre de compétition, il y a beaucoup de moment, où tu vois que derrière tout ça il y a encore des êtres humains.
Énormément donne des millions pour construire des écoles, des orphelinats, des œuvres caritatives.
Comme partout il y a des cons, des casseurs de jambes, etc mais il y a aussi des joueurs professionnels sans artifice et professionnel jusqu'au bout. Le sport est pourri par le business (et ce sera le cas pour beaucoup de sport si il y avait autant d'argent en jeu)
On va pas dire que tous les Algériens sont des cons parce que que à chaque match, il y a eu des débordements, il y a les vrais supporteurs qui vont féliciter leur équipe de leur parcours, et d'autres qui vont en profiter pour cracher leur haine, mais je ne pense pas que ces gens là le fasse uniquement pendant les matchs de foot.

Il y a des cons et des bons et ce dans tous les domaines. Mais je comprends ton discours mais il y a toujours une raison, après les médias te montreront toujours ce qui est moche et rarement ce qui est beau donc quand on est extérieur à ça, on ne voit souvent trop que le négatif.


Dernière édition par Jouck le Mer 9 Juil 2014 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:46

En parlant de beaux moments ça me rappelle une vidéo où on voit un David Luiz brésilien consoler un James Rodriguez colombien en larmes... C'est vraiment beau quand les rapports entre joueurs adverses sont aussi cordiaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:54

Volcania du Vésuve a écrit:
En parlant de beaux moments ça me rappelle une vidéo où on voit un David Luiz brésilien consoler un James Rodriguez colombien en larmes... C'est vraiment beau quand les rapports entre joueurs adverses sont aussi cordiaux....

L'un a gagné l'autre a perdu lol, quand tu gagnes un quart de final, tu consolerais même ton pire ennemi lol.

Mais comme quoi, même blindé de millions, les gens arrivent à pleurer après une défaite... C'est là que tu vois leur passion au delà du travail rémunéré qu'est le football professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Copa do mundo de Futebol no Brasil !   A Copa do mundo de Futebol no Brasil ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Copa do mundo de Futebol no Brasil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: