La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:13

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 The-le10

Mon avis : J'ai passé un très bon moment. Beaucoup de trouvailles visuelles tres sympa, le film est très dynamique et l'on croise beaucoup de figurines lego de diverses séries (moyen age, espace, DC, Duplo...). A voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:24

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 21040713_20130919122153669
capitain phillips

Assez bluffé par le film, prenant.
je résumerai par : se sacrifier pour autrui est beau, mais rien n'est beau dans la mort.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:01

Si tu as aimé ce film je te conseille Bloody Sunday et Vol 93 qui pourraient formé une sorte de trilogie avec Capitaine Phillips. Il s'agit de trois faits réel et dont on connais à peu près l'issue mais dont on suit pourtant les déroulement avec intensité. Comme si nous étions les témoins d'une course vers un destin tracé et fatal. Paul Greengrass est très bon pour scénarisé (dans le bon sens du terme) la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:10

Pour ma part, hormis les X-Men au ciné, c'est celui-ci :

Kamen Rider X Kamen Rider - Gaim & Wizard - the Fatefull Sengoku Movie Battle
Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Movie_sengoku_wall
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:14


ça a l'air sympa, tu nous raconte le pitch et ton avis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:05

Y'a jamais réellement de très grandes histoires dans les versions toku. Souvent, ils reprennent des ennemis anciens, mais ici, c'est un nouvel ennemi qui apparait, aspirant plusieurs monstres donc plusieurs pouvoir, un peu à la Gokaiger je dirais, mais là, il ne change pas d'apparence.
Bien entendu, il prend sa rouste (Wizard), comme dans tous bon film de Rider vs Rider (ou Rider Vs Sentai). On y voit ses dernières attaques à Wizard, ainsi qu'à Beast (second magicien de la série).
Puis viens la partie Gaim, étant à la même époque que Wizard, ils se rencontrent afin de combattre un nouveau ennemi Gaim Red (je dirais, soit Orange sanguine (oui, les Riders de la série Gaim sont des fruits : Orange, Banane, Kiwi, etc.).
Sans trop spoi la fin, ils fusionnent les accessoires de : fourze, O's, Wizard, et W aux fruits afin d'obtenir les pouvoirs de ces riders (ça permet aussi de sortir de nouveaux produits dérivés ^^) !

Perso, j'adore ce genre de film, même si les histoires ne sont pas tip top, enfin, pas recherchées, les voir et revoir, certains riders, est toujours un plaisir !

Edit : j'attends la VostFr, il n'a pas encore été traduit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:50

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:11

Machete Kills :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Machet10

L'histoire : Le président des Etats-Unis confie une mission suicide à Machete : sauver le pays d'un redoutable chef de cartel mexicain, qui menace d'envoyer un missile nucléaire sur le sol américain. Source : Allociné

Mon avis : Encore plus gros, encore plus fort, encore plus fou, c'est le genre de film que j'adore!!! Il y a beaucoup de clins d'oeils à d'autres film : starwars, une nuit en enfer...vivement la suite : Machete kills in space!!!

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Machet11

Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 6:42

Me suis plus éclaté sur le premier, que sur celui-ci, trop répétitif.
En plus, il laisse présager un 3ième...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:00

J'ai adoré la scène où il s'accroche aux pales de l'hélico pour trancher les ennemis, j'en rigole encore!

Oui le 3eme est annoncé dès le début du film sous forme de bande annonce Wink

J'espère que le 3 sera encore plus énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:59

Supercondriaque avec Kad Merad, Danyboon, Alice Pol

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Photo-10

"Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement. Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Le docteur Zvenska pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Romain Flaubert : l’aider à trouver la femme de sa vie. Il l’invite à des soirées chez lui, l’inscrit sur un site de rencontre, l’oblige à faire du sport, le coach même sur la manière de séduire et de se comporter avec les femmes. Mais découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter et qui par amour l’amènera à surmonter enfin son hypocondrie s’avère plus ardu que prévu..."Source : Allociné

Mon avis : J'avais vu la bande annonce, ça avait l'air sympa mais au final c'est très lourd comme humour.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:25

Cha va eh!!! a écrit:

Mon avis : J'avais vu la bande annonce, ça avait l'air sympa mais au final c'est très lourd comme humour.
Marrant,rien qu'a l'affiche c'est ce que je me suis dis  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:16

Piégé

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Piege10

L'histoire : "Après avoir survécu à une attaque éclair, le sergent Denis Quillard pose le pied sur une mine russe à double détente. Seul rescapé de sa patrouille, coincé au milieu du désert afghan, il doit faire face à cette situation et affronter ses doutes comme ses peurs. L’ennemi se rapproche. Il a quelques heures pour s’en sortir. Le compte à rebours a commencé." Source : Allociné

Mon avis : bien qu'un peu court (1h14) j'ai été tenu en haleine tout le long du film. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:21

Evilenko :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Evilen10

"Années 1980, URSS. Andrej Romanovic Evilenko est professeur dans une école primaire. Après avoir tenté d'abuser de l'une de ses élèves, il est renvoyé de son poste. Il devient alors un serial-killer qui viole, tue et dévore des enfants et des jeunes femmes..."

Mon avis : choquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:32

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 02619310

"Meghan, présentatrice télé d'une trentaine d'années, a passé une sale journée. Non seulement elle vient de se faire larguer par son fiancé, mais elle n'a pas obtenu la promotion qu'elle convoitait… Pour lui remonter le moral, ses copines l'emmènent faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain matin, elle se réveille dans le lit d'un parfait inconnu, sans argent, ni téléphone portable. Alors qu'elle parvient tout de même à consulter sa messagerie vocale, elle apprend qu'elle est de nouveau en lice pour décrocher le boulot de ses rêves. Arrivera-t-elle à temps à la chaîne de télé pour passer une audition ? Rien n'est moins sûr…" Source : Allociné

Mon avis : Dans la même veine que Very bad trip mais en beaucoup moins trash, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:23

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Les-tr10

L'histoire : "Ils sont trois, ils sont frères, ils sont de retour.
15 ans après, Didier, Bernard et Pascal sont enfin réunis... par leur mère...
Cette fois sera peut-être la bonne." Source : Allociné

Mon avis : Malgrés les critiques tres mauvaise, voire désastreuses, j'ai passé un bon moment, il y a des scènes qui m'ont tué de rire (le repas chez les parents adoptifs de la fille), il y a aussi beaucoup de clins d'oeils aux anciens sketchs et film. Faites vous votre avis, n'écoutez pas les critiques. J'en ai eu marre de demander aux gens : Tu as vu les 3 frères le retour? et d'entendre : Non, mais il parait que c'est nul... Rolling Eyes 
Une bonne comédie française, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» Le Dernier Rempart (2013)
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: