La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:54

Snowden d'Oliver Stone.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Snowde10

En juin 2013, Edward Snowden, ancien employé à la CIA et de la NSA, divulgue des informations classifiées concernant les systèmes d'écoute de la seconde agence. Caché dans un hôtel de Hong Kong, il raconte alors son parcours à la réalisatrice Laura Poitras et au journaliste et blogueur Glenn Greenwald...

Mon avis : J'ai beaucoup aimé malgres quelques longueurs. Les amateurs de films sur la théorie du complot seront ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:18

Quelques films vus récemment :

Premier contact (2017) :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 38773410

C'est très long et plat. Encore une fois beaucoup de choses sont prévisibles et pour le reste c'est presque incompréhensible lol. Déçu.

Riot :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Riot10

Encore un film dans une prison, ça ne vole pas haut, le scénario est fin comme du papier à cigarette mais y'a de l'action, de la bagarre et ça j'aime bien lol. Dolph en prisonnier un peu "autiste" n'est pas crédible lol. Avec aussi Chuck Liddell et Matthew Reese (ce dernier étant le héro du film, Lundgren n'est qu'un second role) A voir!!!

Absolutly anything :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 61rens10

l'histoire : Neil Clarke, un enseignant désenchanté, amoureux de sa voisine du dessous qui sait à peine qu'il existe, se voit attribuer par un conseil extraterrestre le pouvoir de faire absolument tout ce qui lui passe par la tête. Neil l'ignore mais la manière dont il va se servir de ce nouveau pouvoir va dicter le destin de l'humanité. Un seul faux pas de sa part et les extraterrestres anéantiront la planète Terre.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avant de demarrer ce film. Je voulais le voir pour 2 raisons : Simon Pegg et les extra terrestres.
J'ai adoré!!! Ce film est plein de trouvailles et d'idées plus que marrantes.
Et puis j'ai halluciné en voyant mon chien dans le film!!! Loulou tu es une star!!! MDR
Je vous le conseille vivement si vous voulez passer un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Arton33014


Un très bon film de zombies.
Je ne suis pas trop fan de film coréen ou asiatique. Trop surjoué, trop languissant ou trop trash pour rien.
Mais là les ingrédients sont bien dosés.
Le début est assez lent mais c'est pour mieux cerner les personnages.
Après c'est efficace, brutal et bien mené.
Ok c'est bourré de clichés sur les états d'esprits des passagers mais mais ça marche tout de même très bien et l'on est bien pris dans l'histoire.

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:47

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 09659310

Mon avis : Basé sur le theme "cap ou pas cap?", le film se laisse regarder mais malheureusement aucune surprise et une fin très prévisible. Malgrès ça nous suivons les 2 héros lors de leurs "défis" et ça reste rythmé. J'ai aussi beaucoup aimé la bande originale. A voir!

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:03

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 19757010

L'histoire : Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons.

Mon avis : très fun avec de bons acteurs et un scénario de ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyLun 17 Avr 2017 - 11:57

Star Wars et moi ça fais une paye, bon je vais pas me la jouer dinosaure mais bon des vieux comme nous, ont as eu la primeur, puis vint la catastrophe, le slip trop grand, le bouton rouge sur le pif le soir ou t'as rencard avec la ptite lulu de l'intermarché, la chaussette sale que tu prends pour une petite serviette quand t'es dans le potage, ce film amateur que certains ont apprécié, moi je l'ai effacé de ma mémoire, comme les chansons modernes, les discours politique, les livres de Paul Loup S...

Fuyant le marketing comme une horde de zombies qui louchent sur tes baloches quand tu fais une pause pipi en plein survivalisme, j'esquive tel un virtuose tous les produits estampillés de la honte, ces trucs la me filent des crampes a l’œil, déshydrate mon porte monnaie, aurait même tendance à m’énerver si je n'était pas d'une nature si douce, si calme, tu me connais ? qui a dit non ?

C'est la fin de la collection ? non, un collectionneur entouré de camps fortifiés de Lulubertum, Leclerum, Toysset rum et Babaorum résiste toujours à l'envahisseur, aidé de la potion magique de tonton George avec piqûre de rappel de new hope tout les dimanches après midi je suis un irréductible, jusqu’à houspillé les cosplayeurs de quiche lorraine lors de conventions, mais toujours dans le bon esprit, ont se calme la, surtout toi la bas l'excité !

Ayant jeté Bible, feuilles d’impôts usagées, promesses électorales, ma photo avec Dave, et tout refus de contamination par n'importe quel biais, aussi bien média que toyesque, je m'étais rompus telle la colonne vertébrale de cet agresseur gare Perrache louchant sur ma sacoche Vador à tout espoir de retrouver un jour cette douce sensation venue de mon enfance, la surprise !

Puis vint ce jour, bon on se calme c'était hier, gueule de bois aidant, je glissais en aventure netflixquesque en ballade youtubesque, puis me vint un vague souvenir, quelqu'un, un homme bizarre, un jour courant nu dans les rues de la ville, cloche à la main et cartons judicieusement placés, malgré tout une vieille burne pendante, se rua sur moi, enfin sur mon véhicule, enfin sur la roue de mon 4X4, nous ont rigole pas chez nous, c'est le 15ème siècle, un mec te fonce dessus en hurlant tu tire, tu regrette après...

Reprenons.

Il est arrivé, il est arrivé !

Arrête de saigner sur mes BF goodrich lui dis et lui faisant rapidement un garrot a l'orteil droit...

Il est arrivé le film de la redemption.

Mais qui ça donc ?

Star Wars, non ne tireeeez pas !

Ça va frère, reste tranquille, j'ai juste écrasé ton sac de myrtille, je relève le bougre, intrigué et peiné par sa burne en plein relâchement, un peu comme toute la campagne euromillions qu'on subit actuellement, ont sait qu'il va y avoir un gagnant, que ce sera pas nous, bref.

Dis donc pépé si c'est pour me parler de cette merde qu'on nous diffuse en boucle sur banal+, chui au courant.

Il est arrivé, rogue one est arrivé, puis pouf, ramassant ses myrtilles, la burne au vent, la cloche à la main, hurlant, le mec se tire en beuglant.

Moi dubitatif, je chie dessus, croyant encore à un attrape trouduc de la souris mangeant du ketchup.

Puis hier ( donc des mois plus tard si t'as le neurone incinéré à force de regarder nrj12 ) sur un site de qu'on as pas le droit d'y aller sauf si tu as l'original, que j'ai bien sur en zone 1, je vois donc ce Star Wars, moment de faiblesse ? peut être, puis n'ayant pas eu de cadeau d'anniversaire a ouvrir je cliquais avec désuétude sur ce film.

Ben voila, joie, c'est ça du Star Wars, c'est comme ça que faut y faire, c'est pas si dur, bon j'enlève un point sur le déroulant manquant du générique, mais pour tout le reste tout y est.

Me voila enfin en paix.

Ami résistant, tu peux y aller, c'est de la bonne, mais prudence, l'empire est fourbe et puissant.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 38245_11

https://www.amazon.fr/Rogue-One-Star-Story-Blu-ray/dp/B01LTI0GXC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1492421053&sr=8-1&keywords=rogue+one

-Maurice : - t'es revenu ?

Chui jamais parti.


Dernière édition par Ripley le Lun 17 Avr 2017 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:32

Content qu'il t'ai plus. Quand j'ai été le voir au ciné, et qu'il fût fini, j'ai direct pensé à toi.

Donc pour toi, c'est du SW??? Pourtant il n'y a pas de Jedi. Juste du sith.... un peu comme dans ANH.... On flirte juste avec le mythe du Jedi.

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:43

Tom Paris a écrit:
Content qu'il t'ai plus. Quand j'ai été le voir au ciné, et qu'il fût fini, j'ai direct pensé à toi.

Donc pour toi, c'est du SW??? Pourtant il n'y a pas de Jedi. Juste du sith.... un peu comme dans ANH.... On flirte juste avec le mythe du Jedi.


Déjà, Tom ça me fais plaisir que tu pense à moi.


Rogue c'est du pur sucre, attention SPOIL !!!!!!


Je préfère un pseudo Jedi, miro comme une taupe fracassant du storm par paquet de 12 avec du manche à balais, à un mètre cinquante de Jedi, qui découvre un sabre laser, comme son premier tampon et qui se fritte avec un Sith qui te bloque du tir de blaster à la paluche en en sortant à peine décoiffée... c'est plus cohérent, j'ai pas saigné des yeux la... pis Star Wars c'est pas que ça, c'est une ambiance, la les multiples planètes, les monstres, l'émotion, bon même si il déglingue le casting d'un bout à l'autre, les petits clin d'oeil pas aussi gros que les pustules de Nanarbrahams, bref y'a un an et demi on m'a craché à la gueule, la on m'a diverti, ému même.

Puis on colle tellement a l'ep4 que c'est direct de l'achat le 21 et mis au chaud a coté de ses petits frères je veux dire, l'autre je m'en sert pour caler les roues de mon quad quand je rentre de foret pour passer le jet.

-Tu parle pas de l'éboueur qui se bat aussi au sabre ???

Non pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 18288310

L'histoire : Une famille embarque dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d'éviter les embouteillages pour les vacances d’été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h. Au moment où une dernière bourde de Ben, le beau-père, pousse Julia, excédée, à demander qu'on fasse demi-tour, Tom s'aperçoit qu'il ne contrôle plus son véhicule. L'électronique de bord ne répond plus, la vitesse est bloquée à 130 km/h. Toutes les manœuvres pour ralentir la voiture emballée restent sans effet. Une voiture folle, six passagers au bord de la crise de nerfs et un embouteillage monstre qui les attend à moins de deux cents kilomètres de là... "Wikipedia"

Mon avis : je me suis bien marré!!! Mention spéciale au "manouche furieux" qui m'a fait pleurer de rire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:46

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Xxx3-i10

Mon avis : du grand spectacle qui ne fait pas d'en la dentelle mais de façon complètement assumée!!! Vin Diesel réuni une bande de cinglés pour partir tous ensemble buter du "méchant" lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3000
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:52

je sais pas ou poster ma question donc je la met sur ce topic
je voudrais emmener mon loulou de 6 ans voir power rangers,est ce que le film est adapter à son age
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:57

goldorak79 a écrit:
je sais pas ou poster ma question donc je la met sur ce topic
je voudrais emmener mon loulou de 6 ans voir power rangers,est ce que le film est adapter à son age

Pas vu désolé

J'ai trouvé ça concernant l'age conseillé pour ce film si ça peut t'aider :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Power_10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:02

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Logan-11

L'histoire : Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui. Allocine

Mon avis : Une bonne claque dans la tronche!!! Voilà un Logan comme je les aime!!! Hyperviolent!!! Mention spéciale à la gamine plus sauvage que notre bon vieux Wolvie!!!
Je ne saurais que conseiller ce film si vous etes fan du griffu!!!
PS : attention spoilers inside
Spoiler:



Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Logan-10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:36

Raid dingue de Danyboon : je ne met ni affiche ni résumé. J'ai trouvé ce film d'un ennui!!! Tout est mauvais dans ce film, A EVITER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:58

Pirates des caraibes 5 la vengeance de Salazar.

Bon pas le meilleur de le série c'est certain...
Mais de bon passages, des décors sublimes, des situations et des gags classiques (trop) pour la franchise. Johnny Depp cabotine toujours autant. des incohérences de scénario, mais on se laisse embarquer.
La bande son reste au top.

Un gros plus pour la scène de la guillotine qui est selon moi le meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:57

Lego Batman le film :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 47383710

Mon avis : 1h40 de fun, de trouvailles visuelles et de clins d'oeil pour les plus vieux. (j'ai adoré voir les gremlins dans le film!!! Peut etre une future gamme? Nous avons deja eu les versions "dimensions" de Gizmo et Stripe mais maintenant je veux les autres!!!)

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Tylych23

Je conseille vraiment ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» Le Dernier Rempart (2013)
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: