La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:08

Je vais commencer par un film que j'ai vu hier soir : American nightmare

L'histoire : Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

"Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. La police ne peut intervenir. Les hôpitaux suspendent leurs services. Une nuit durant, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, sans avoir à craindre de sanctions. Au cours d’une telle nuit hantée par la violence et le crime, une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? – face à un inconnu venu frapper à sa porte."

Source : allociné

Le dernier film/série que vous ayez vu Americ10

J'ai bien aimé malgrés quelques longueurs. Il y a des scènes assez violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:04

Chucky est de retour dans :

La malédiction de Chucky!

Le dernier film/série que vous ayez vu Curse-10

"La fameuse poupée tueuse est de retour. Cette foi-ci, elle terrorise une famille lors d'un enterrement..." Source : Allocine

Une bonne surprise, le réalisateur n'a pas repris le ton "décalé" des films : "La fiancée de Chucky" et "Le fils de Chucky" mais il est revenu à un style plus angoissant comme dans le tout premier film. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:30

Monstres Academy




"Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…"

Source : allocine

J'ai trouvé que c'était un peu long au démarrage, mais une fois l'histoire principale en place je me suis régalé. Comme toujours chez Pixar il y a d'excellentes trouvailles et les images sont un régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:32

Monstres Academy

Le dernier film/série que vous ayez vu Monstr11


"Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…"

Source : allocine

J'ai trouvé que c'était un peu long au démarrage, mais une fois l'histoire principale en place je me suis régalé. Comme toujours chez Pixar il y a d'excellentes trouvailles et les images sont un régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:51

Tu devrais selon moi plutôt faire des fiches sur chaque film, en te basant sur le format employé pour les topics ciné existants. Là en faisant un topic "empilage", ça noie les infos et les avis, et personne ne reviendra sur un avis donné en page 2 lorsque le nombre de page commencera à grossir sensiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:40

J'empile car peu de monde participe au(x) sujet(s) cinéma.

Mais s'il faut faire une fiche pour chaque film je pense qu'encore moins de membres prendront le temps d'en créer une par film.

Qu'en pensez vous? On fait un topic global ou un topic par film?
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:24

Fais comme tu le sens, pas de souci ^^

Mais si tu pouvais copier ton post précédent ici : https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1465-monsters-university-10-juillet-2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:24

c'est vrai que un par film ca serait plus simple (a mon gout)


sinon j'ai vu pour la 1ere fois lundi soir "social network"; bon c'est ricain, donc j'ai plus vu ca comme une grosse pub pour facebook, mais ca se laisse bien regarder....sauf que je me suis endormi a 10min de la fin lol

qq'un me raconte svp?Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:15

Prisoners :

Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…

http://fr.web.img4.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/pictures/210/280/21028038_20130813155654441.jpg

Perso : J'ai bien aimé. Très bon thriller. Hugh Jackman est bon dans beaucoup de registres et là il le prouve encore une fois. Jake Gyllenhall ne m'a pas marqué dans ce film, je l'ai même trouvé un peu fade ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:21

crapopabo a écrit:
Fais comme tu le sens, pas de souci ^^

Mais si tu pouvais copier ton post précédent ici : https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1465-monsters-university-10-juillet-2013 Wink
ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance-Humaine

Déchéance-Humaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 39

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:24

Concernant Prisoners:
j'ai été un peu déçue. Il y avait matiere à faire un grand film mais la façon dont est présentée l'intrigue et le dénouement est un peu décevante quand même.
Il manque ce petit grain de sel pour faire toute la différence et en faire un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:50

super durand a écrit:
c'est vrai que un par film ca serait plus simple (a mon gout)


sinon j'ai vu pour la 1ere fois lundi soir "social network"; bon c'est ricain, donc j'ai plus vu ca comme une grosse pub pour facebook, mais ca se laisse bien regarder....sauf que je me suis endormi a 10min de la fin lol

qq'un me raconte svp?Embarassed 
Si c'est une pub pour facebook, elle est très mauvaise.Very Happy 
Fincher c'est quand même le réalisateur qui aime bien taper sur les travers de la société américaine.

La fin de Social Network pour Super Durand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:37

Vu hier : World invasion los Angeles.

Mon avis : film de propagande pour les US marines... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:01

Pop redemption

Le dernier film/série que vous ayez vu Media10

"Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu’ils appellent prétentieusement une "tournée d’été" - quelques concerts dans des festivals du fin fond de l’Europe.
Mais, pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve et cette semaine de récréation risque bien d’être la dernière.
Difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d’un groupe de black metal…"

Source : Allocine

Mon avis : Tres bon film de potes, pourtant au début je n'étais pas convaincu par les acteurs mais au final j'ai passé un bon moment. Un peu dans le genre : les charlots font du black métal lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:31

Vu l'endroit ou c'était et qu'en plus j'ai assisté au tournage de quelques scènes, je vais y jeter un oeil mais j'ai peur des clichés.
Au final cha va eh!!!, c'est marrant ou l'humour est lourdingue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Le Dernier Rempart (2013)
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: