La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:25

Lionel a écrit:
Vu aujourd'hui : Albator.

Allez-y, ça déboite.
Visuellement, c'est super bien fait, et l'histoire vaut le coup.
Certes, il y a des éléments du DA qui sont juste abordés, sans développement (enfin en un film, on ne peut pas tout faire). Certes, des choses diffèrent avec l'histoire originelle, certes, les fans purs et durs intégristes ne vont pas aimer (d'un autre coté, quoi qu'on fasse, ils n'aimeront pas), mais il est très bon ce film. Quelques passages sont un peu pompiers parfois, mais ça ne gêne pas. Et il y a du rythme, du mouvement. Car j'avais souvenir que le DA originel avait mal vieilli, et était souvent poussif.
Et pour finir, le jeune héros est largement moins tête à claque que dans mon souvenir.

Franchement, ils ont réussi leur film.


Lionel

je suis allé le voir avec spider630 cette semaine: mon sentiment est proche du tien; j'ai bcp aimé.
Visuellement c'est superbre, la 3D est excellente, l'histoire est sympa (quoique un peu compliqué pour rien par moment) et les personnages tres reussi.
Ajoutez a ca une scene de douche aussi belle qu'inutile; et vous avez un tres bon film ^^ rien a voir avec les daubes US de TF & gijoe...
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:11

Man of steel : superman

beaucoup moins sombre que les teasers et Ba que j'avais put voir. un général Zo(r)b !! un début sympa mais long et pas incompréhensible.
bon divertissement, mais si parfois on a l'impression de louper des passages (clark devient le meilleur ami de lois, en la voyant 2 minutes...)

le pb de superman est qu'il n'aura jamais une égratignure, jamais un coquard..bref dure de le rendre humain malgré tout.

C'est chogokin qui doit content, les chemises à carreaux de bucherons vont être de nouveau à la mode  Tu sors ! Tu sors ! 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:43

super durand a écrit:

Ajoutez a ca une scene de douche aussi belle qu'inutile; et vous avez un tres bon film ^^ rien a voir avec les daubes US de TF & gijoe...


ahaha j'avoue que je me suis demandé à quoi cette scène servait, et si vraiment elle était plus propre après, mais oui aussi beau qu'inutile Smile
Sinon j'ai aussi kiffé du début à la fin, beaucoup d'action et Albator en jette, même quand il est à la limite du "posage".
Un très bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:39

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Bad_gr10

"Le vieux Irving Zisman, quatre-vingt-six ans, parcourt les Etats-Unis avec un improbable compagnon : son petit-fils de huit ans, Billy." Source : Allociné

A ne pes louper si vous aimez Jackass. Personnellement je pleurs encore de rire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:20

Vu également : La scene de la machine distributrice de boissons restera pour moi la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:35

Chogokin.Reborn a écrit:
Vu également : La scene de la machine distributrice de boissons restera pour moi la meilleure.

Y'a aussi la scène du pet dans le resto  MDR 

Sinon vu cette semaine : Gravity avec George Clooney et Sandra Bullock

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 21023210

Un tres bonne surprise, j'ai été pris dans le film du début à la fin!!! Et que dire des effets spéciaux à part  affraid , c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:20

Old boy (remake US avec Josh Brolin)

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Oldboy10

Old Boy est un thriller américain coproduit et réalisé par Spike Lee sorti en 2013. Il ne s'agit pas d'une nouvelle adaptation du manga éponyme, mais d'un remake du film Old Boy de Park Chan-wook.

Interdit aux moins de 16 ans

"Fin des années 80. Un père de famille est enlevé sans raison et séquestré dans une cellule. Il apprend par la télévision de sa cellule qu'il est accusé du meurtre de sa femme. Relâché 20 ans plus tard, il est contacté par celui qui l'avait enlevé..." Source : Allociné

J'ai vu les 2 versions du film, la coréenne et l’américaine, les 2 versions sont très différentes et en même temps très proches l'une de l'autre. J'ai quand même été plus touché et ému (c'est rare avec un film) par la version US.

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:39

Bad Ass 2 : Badasses avec Danny Trejo et Danny Glover

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Bad_as10

L'histoire : "Frank Vega est de retour et forme un nouveau tandem avec Bernie Pope, retraité acariâtre et agoraphobe. Leur mission: nettoyer les rues de Los Angeles..."

Source : cinemafantastique

Mon avis : Plus convenu que le 1er opus, cette suite se suit néanmoins avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:25

Mesrine L'intégrale

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 L-inte10

Histoires :

L'instinct de mort : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d'un petit voyou de Clichy nommé Jacques Mesrine.

L'ennemi public numéro 1 : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs


Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront "Ennemi public n°1" et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.

Source : Allociné

Très bons films!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:30

Captain America, Le Soldat de l'Hiver.

Je ne dirais qu'une chose, bordel de merde de couille de bison, ça défonçe sa race.
Oubliez Thor 2 merde, et un Iron Man 3 anecdotique.

Captain America vous plongera dans une histoire adulte, prenante, interessante, aux conséquences importantes pour tout le Marvel-verse.

Tout est interessant, violent, avec des chorégraphies très bien calibrées, une caméra dynamique mais paq trop shakycam.

Bref, ce film est pour moi, le meilleur film Marvel actuellement, et après la déception Thor 2, ca ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:41

Tu es resté jusqu'à la fin du générique final?
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:46

Bien sur que je suis resté, un scène qui sert à quelque chose, la seconde beaucoup moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:45

Tank a écrit:
Bien sur que je suis resté, un scène qui sert à quelque chose, la seconde beaucoup moins Wink

J'ai hate de les voir Wink

Sinon vu hier :

Fun Size

L'histoire : "Wren, une adolescente sarcastique, se voit contrainte de garder son petit frère durant Halloween. Ce dernier disparaît subitement durant la nuit des masques. Wren doit absolument le retrouver avant que leur mère ne s'aperçoive de son absence."

Source : Allociné

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Funsiz10

A voir principalement pour les "bétises" Jackson Nicoll Wink
A noter que Johnny Knoxville joue un role dans le film, on retrouve le duo d'acteurs de Badgranpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:56

Il était une fois une fois.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Il_ata10

L'histoire : Willy Vanderbrook, brillant Franco-belge devenu citoyen du monde, est sollicité pour un poste de concierge dans un grand palace parisien. Il est accueilli par un ami d’enfance, Serge Luyperts, limonadier désabusé qui héberge son ex-beau frère, Frank Vrut, indépendantiste Wallon gentiment psychopathe. La candidature de Willy - recalé pour délit de belgitude - va le contraindre, lui et ses compatriotes, à une imposture absurde et "royalement" revancharde...
En se faisant passer pour l’héritier de la couronne belge, Willy et sa bande déclenchent une série de joyeux débordements dans le cinq étoiles qui attire rapidement l’attention de Jessica, une intrigante professionnelle. Mais, pensant séduire le futur "roi des belges", elle va se frotter à plus fort qu’elle.
Ce détonateur burlesque entraîne alors le trio "made in plat pays" dans une escroquerie aussi conséquente qu'hasardeuse.

Source : Allociné

Mon avis : j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:08

Cette après midi j' ai regarder Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin .
Eh ben au moins 20 ans que je l' avais pas vu et je trouve qu' il a bien vieilli .
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:56

C'est juste un très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Le Dernier Rempart (2013)
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: