La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:56

C'est juste un très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:01

Vu hier : "Je vais bien ne t'en fais pas" avec Kad Merad et Mélanie Laurent

A la base ce genre de mélo n'est pas ma came. Mais comme beaucoup de personnes m'en ont parlé en bien j'ai décidé de le regarder. C'est lent, plat et trop prévisible. Les acteurs sont bons, la bande originale aussi mais ce n'est définitivement pas mon genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:46

j'ai eu le même ressenti quand je l'ai vu il y a quelques mois, à part la bande son, il ne se passe rien, et on voit venir la chute à 3km. Les réactions des personnages ne sont pas réalistes. J'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:17

Ah c'est marrant, que vous ayez trouvé la fin prévisible, moi, je l'avais pas vu venir. Le film dans sa première partie relate plutôt bien l'univers de la psychiatrie (on va pas remettre en cause 50 ans de psychiatrie !!!!). J'avais bien aimé ce film.
Et puis la scène de Kad Merad écoutant la K7 dans sa voiture reste pour moi La scène du film. (et peut être le seul moment ou Kad Merad à été bon dans sa carrière cinématographique). Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:32

trumanshower a écrit:
j'ai eu le même ressenti quand je l'ai vu il y a quelques mois, à part la bande son, il ne se passe rien, et on voit venir la chute à 3km. Les réactions des personnages ne sont pas réalistes. J'ai pas aimé.

idem pour moi; j'ai jamais compris pourquoi on en a dit tant de bien de ce film; c'est mielleux a mort et c'est tourné comme un telefilm...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:16

Attack the block

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Attack10

L'histoire : Un gang d’adolescents fait face à une invasion de féroces extraterrestres. Leur affrontement transforme une cité de Londres en une cour de récréation futuriste, un immeuble en une forteresse assiégée et des zonards en héros…

Source : Allociné

Mon avis : Inattendu et réjouissant. Je l'ai un peu regarder sans m'attendre à quoi que ce soit mais j'ai été pris par le film, le rythme et les personnages. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:08

Cha va eh!!! a écrit:
Attack the block

Mon avis : Inattendu et réjouissant. Je l'ai un peu regarder sans m'attendre à quoi que ce soit mais j'ai été pris par le film, le rythme et les personnages. A voir!


 plussoie 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:55

Scoobidoo et la folie du catch

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Scoubi10

Un très bon Scoobidoo, on ne voit pas le temps passer. Il y a du rythme et beaucoup d'humour.
Les apparitions des catcheurs sont très marrantes. Par contre n'essayez pas de faire un rapprochement entre le dessin animé et la réalité... y'a quand même une scène où Scoubi et Sammy surfent sur le corps de John Cena pour s'échapper  MDR 
Un bon moment pour petits et grands.
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:39

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 After_10

L'histoire : Dans une école internationale de Djakarta, un professeur de philosophie soumet ses étudiants à une expérience de fin du monde…

Mon avis : Je ne m'attendais à rien, j'ai été pris par le film. Rapidement on se met à la place des étudiant et on se dit : que ferais je à leur place? Les moins : la fin un peu cucu et surtout l'actrice principale : Sophie Lowe qui a le charisme d'un charentaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:32

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Roboco10

"Les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme..."

Mon avis : ça change beaucoup des versions 90's mais je me suis laissé prendre au film. Manque quand meme l'ambiance à la Verhoeven...

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 19535810

"Paul Conroy, chauffeur de camion américain basé en Irak travaillant pour le compte de CRT, une société privée, se réveille enterré vivant dans un cercueil en bois, avec seulement une lampe, un couteau, deux tubes phosphorescents, un briquet et un téléphone en sa possession…"

Mon avis : Suffocant!!! Je me demandais comment il avait réaliser un film intégralement dans un "cercueil" et je fut agréablement surpris. A déconseiller aux claustrophobes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:05

Vu Alien et Aliens récemment... il y a deux semaines pour l'un, et le weekend passé pour l'autre. J'avais raté un chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:28

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Frozen10

"Une banale journée de ski se transforme en un cauchemar glacial pour trois skieurs quand ils se retrouvent bloqués sur le télésiège avant leur dernière course, alors qu'une tempête est annoncée. Alors que la patrouille de ski éteint les lumières de nuit, ils se rendent compte avec la panique grandissante qu’ils ont été laissés ballants haut au-dessus du sol sans aucun moyen de descendre." Source : Wikipedia

Mon avis : C'est un film d'horreur/angoisse mais j'ai bien rigolé car il y a des scènes vraiment trop "grosses". On se dit : Non ils vont pas faire ça!!! Et puis si! Ils le font, les cons!!! Mais quand même c'est fort d'avoir fait un film avec pour thème : "Et si Jean Claude Dus était resté sur le télésiège?" A voir pour les curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:20

Vu ce week end le dernier X-MEN :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-2v-xnug0MSc%2FU0gUUndQTKI%2FAAAAAAAABww%2FTHl5bIjZcnA%2Fs1600%2Fx_men__days_of_future_past___poster__update__by_superdude001-d6sbixc%25255B1%25255D.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.popcornteaser.fr%2F2014%2F04%2Fx-men-days-of-futur-past

Pour moi un des meilleurs des x-men, tous confondus. On passe un bon moment. Les personnages sont plutôt bons.
Une scène est très jubilatoire celle dans la cuisine avec des ralentis. Franchement c'est à voir...

Par contre quelques anachronismes qui m'ont bien chagrinés :
Le tazer, l'ordi portable de Traks , les analyses adn par la police française en 1973.... WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:31

Fabax a écrit:
Vu ce week end le dernier X-MEN :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-2v-xnug0MSc%2FU0gUUndQTKI%2FAAAAAAAABww%2FTHl5bIjZcnA%2Fs1600%2Fx_men__days_of_future_past___poster__update__by_superdude001-d6sbixc%25255B1%25255D.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.popcornteaser.fr%2F2014%2F04%2Fx-men-days-of-futur-past

Pour moi un des meilleurs des x-men, tous confondus. On passe un bon moment. Les personnages sont plutôt bons.
Une scène est très jubilatoire celle dans la cuisine avec des ralentis. Franchement c'est à voir...

Par contre quelques anachronismes qui m'ont bien chagrinés :
Le tazer, l'ordi portable de Traks  , les analyses adn par la police française en 1973.... WTF ?!

idem, une ou deux longueurs mais le film est vraiment bien ficelé. sympa de voir l'acteur de game of throne aussi

je le met au même niveau que wolverine 1

dans la salle il y'a eut beaucoup de "humm" avoir serval à poil, je t'ai reconnu dans le lot fabrice !! MDR 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:40

hier en revoyant Kick Ass je me suis dit "j'ai déjà vu ce gars (le pote de Kick Ass) quelque part récemment, mais où", et en cherchant un peu, mais bien sur, c'était mercredi dernier dans X-men, c'est le ptit jeune qui joue Vif Argent !!!

Moi aussi j'ai adoré ce X-men, tout comme le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:13

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 The-le10

Mon avis : J'ai passé un très bon moment. Beaucoup de trouvailles visuelles tres sympa, le film est très dynamique et l'on croise beaucoup de figurines lego de diverses séries (moyen age, espace, DC, Duplo...). A voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Rempart (2013)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: