La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:27

Jouck a écrit:
Lol non je ne pense pas, le chapeau est une symbolique, un héritage pour indiquer que Luffy sera un grand pirate comme le fut ces prédécesseurs. (roger et Shanks, des modèles pour Luffy)
A voir si le chapeau de shanks est celui que l'on voit sur la tête de Roger... Et ça c'est avant son départ donc il n'a aucune idée encore sur le One piece donc difficile d'y faire un lien.
Le Chapeau est important sentimentalement mais je ne pense pas qu'il y ait un lien avec le One piece pour ma part.
Ok merci pour tes éclairssissements Wink

Je voulais également savoir si Gold D Roger avait des pouvoirs de fruits du démon et si oui lesquels? Etait-il capable de maitriser le Haou-shoku?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:01

Cha va eh!!! a écrit:

Ok merci pour tes éclairssissements Wink

Je voulais également savoir si Gold D Roger avait des pouvoirs de fruits du démon et si oui lesquels? Etait-il capable de maitriser le Haou-shoku?
Le pouvoir d'un fruit on ne sait pas. Dans aucun flashback on ne le voit nager en tout cas, tout ce qu'on sait c'est qu'il avait le pouvoir de comprendre toute chose... On sait qu'il a comprit les Ponéglyphes malgré qu'il ne sache pas les lire...
Un mec de la trempe de Roger sait forcément se servir du Haki c'est obligé... Quand tu vois le monstre en puissance et en Haki qu'est Rayleigh qui était son second, Roger devait être une brute et à ce niveau là de la piraterie si tu ne maitrises pas le Haki comme il faut tu ne fais pas long feu... Rien qu'a voir la puissance de son fils même très petit et avant le Mera mera, tu te dis que le père en avait dans les roustons sourire 


Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:06

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

Ok merci pour tes éclairssissements Wink

Je voulais également savoir si Gold D Roger avait des pouvoirs de fruits du démon et si oui lesquels? Etait-il capable de maitriser le Haou-shoku?
Le pouvoir d'un fruit on ne sait pas. Dans aucun flashback on ne le voit nager en tout cas, tout ce qu'on sait c'est qu'il avait le pouvoir de comprendre toute chose... On sait qu'il a comprit les Ponéglyphes malgré qu'il ne sache pas les lire...
Un mec de la trempe de Roger sait forcément se servir du Haki c'est obligé... Quand tu vois le monstre en puissance et en Haki qu'est Rayleigh qui était son second, Roger devait être une brute et à ce niveau là de la piraterie si tu ne maitrises pas le Haki comme il faut tu ne fais pas long feu... Rien qu'a voir la puissance de son fils même très petit et avant le Mera mera, tu te dis que le père en avait dans les roustons sourire 


Je pense comme toi, ce devait etre une sacrée brute ce Roger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:11

Cha va eh!!! a écrit:

Je pense comme toi, ce devait etre une sacrée brute ce Roger!!!
Il restera l'homme qui a trouvé le One piece et qui était le dernier à avoir porter le titre de roi des pirates... Personne n'a réussi à l’arrêter, puisque c'est lui qui s'est rendu après avoir dissous son équipage.
Il était même respecter par son ennemi juré et son rival (Garp et Newgate). Il a même confié son propre enfant à la personne qui l'a traqué pendant des années.
Jusqu'où la volonté du D mènera ces hommes dans leurs convictions...

Quand tu vois le parcours de Luffy, tu comprends les larmes qu'a Rayleigh quand il voit partir Luffy après les 2 ans. Luffy s'est allié avec certaines forces au fur et à mesure de son aventure qui le jour de la bataille ultime répondront présent! Accessoirement il a dans on équipage la dernière personne à savoir lire les ponéglyphes et donc savoir où sont cachées les armes antiques... Robin sait surement où se cache Pluton, au cas où, Franky qui a brulé les plan de celui ci à tout ça bien en tête. Luffy est devenu très ami avec Poseidon, et elle doit avoir une dette envers lui. Pour Uranus on verra plus tard mais déjà quand tu peux débarquer sur le bateau Pluton avec une armée de montre marin avec toi il faudra s'accrocher. Tous les peuples et Royaume que Luffy a aidé par le passé, l'alliance avec les Kujas, les hommes poissons... L'armée révolutionnaire sous les ordres du père de Luffy, l'équipage de Barbe blanche, de Shanks. Luffy a le don de rassembler les gens autour de lui, il sent si les gens sont bons pour les aider ou mauvais pour les affronter.
Faudra juste savoir comment ou pourquoi Luffy détruira l'île des hommes poissons...

Bref on a le temps de découvrir tout ça car One piece ce n'est pas près d'être fini cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:43

Sortie du moment : ONE PIECE blue deep characters world

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 One-pi10

C'est le cinquième Data Book de la série et le second consacré aux personnages de la série, après le One Piece Blue Grand Data File. Il rassemble des informations allant jusqu'au tome 65. Il contient 321 fiches sur tous les personnages, allant de la simple case pour les personnages mineurs à des doubles pages pour les principaux avec leur date d'anniversaire entre autres, ainsi que des parties consacrées aux Fruits de Démon, au Haki, aux navires et au Nouveau Monde. Il contient le Chapitre de Strong World, appelé également Chapitre 0.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:41

Jouck a écrit:
Sortie du moment : ONE PIECE blue deep characters world

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 One-pi10

C'est le cinquième Data Book de la série et le second consacré aux personnages de la série, après le One Piece Blue Grand Data File. Il rassemble des informations allant jusqu'au tome 65. Il contient 321 fiches sur tous les personnages, allant de la simple case pour les personnages mineurs à des doubles pages pour les principaux avec leur date d'anniversaire entre autres, ainsi que des parties consacrées aux Fruits de Démon, au Haki, aux navires et au Nouveau Monde. Il contient le Chapitre de Strong World, appelé également Chapitre 0.
Je l'attendais celui ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:26

Cha va eh!!! a écrit:

Je l'attendais celui ci!!!
Tu m'étonnes, demain il finit dans le caddie! Razz 

Toi qui ne lis pas le scantrad tu vas pouvoir lire le chapitre 0, c'est sympa. Et c'est ce qui fait la liaison entre le manga et le film Strong world.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:42

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

Je l'attendais celui ci!!!
Tu m'étonnes, demain il finit dans le caddie! Razz 

Toi qui ne lis pas le scantrad tu vas pouvoir lire le chapitre 0, c'est sympa. Et c'est ce qui fait la liaison entre le manga et le film Strong world.
Finalement je l'ai lu en scantrad. On y voit Gold D Roger et son équipage en action!!! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:53

Luffy comme ça c'est pas tous les jours, Oda fait monter en puissance les évenements, la révolution entre en scène! PAPAPAPAPAPAPAPAPAPA!!!!
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 1610
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:12

Jouck a écrit:
Luffy comme ça c'est pas tous les jours, Oda fait monter en puissance les évenements, la révolution entre en scène! PAPAPAPAPAPAPAPAPAPA!!!!
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 1610

C'est Luffy sur le dessin? Pourquoi a-t-il une moustache et une barbe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:30

Ils sont en territoire ennemi, c'est pour être incognito... Après le casque c'est une longue histoire que je te laisserai découvrir, mais ce chapitre est trop bon, Luffy ne tire pas ce genre de tête pour rien, c'est qu'il voit un truc qui le fait halluciner (les yeux qui ressortent) et qui le fait pleurer... Je ne vais pas te spoiler.

Bientôt ça va peter quet quose eud'bien min gamin!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:34

Jouck a écrit:
Ils sont en territoire ennemi, c'est pour être incognito... Après le casque c'est une longue histoire que je te laisserai découvrir, mais ce chapitre est trop bon, Luffy ne tire pas ce genre de tête pour rien, c'est qu'il voit un truc qui le fait halluciner (les yeux qui ressortent) et qui le fait pleurer... Je ne vais pas te spoiler.  

Bientôt ça va peter quet quose eud'bien min gamin!  Twisted Evil 

Ok je comprend mieux, je me suis arrété au tome 65.

Vivement que ça pète!!!

Sak eune din garchon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:41

Bah pour te faire une idée, c'est comme ci tu mettais les mugiwaras(+ kinnemon et son fils) au milieu de 2 capitaines corsaires, marine + amiral + sous amiraux, + la famille doflamingo au complet + les meilleurs guerriers du 4 coin du globe + une armée de jouet+ une armée de lilipuciens + un empereur et sa flotte + un sbire de barbe noire + l'armée révolutionnaire qui débarque dont "lui" .

Tout ça au même endroit avec divers objectifs pour chacun d'eux... Je te laisse imaginé les événements...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:45

Jouck a écrit:
Bah pour te faire une idée, c'est comme ci tu mettais les mugiwaras(+ kinnemon et son fils) au milieu de 2 capitaines corsaires, marine + amiral + sous amiraux, + la famille doflamingo au complet + les meilleurs guerriers du 4 coin du globe + une armée de jouet+ une armée de lilipuciens + un empereur et sa flotte + un sbire de barbe noire + l'armée révolutionnaire qui débarque dont "lui" .

Tout ça au même endroit avec divers objectifs pour chacun d'eux... Je te laisse imaginé les événements...

 affraid affraid affraid affraid affraid  ça va faire mal!!! La derniere bataille de ce genre c'était contre Barbe Blanche si je ne me trompe pas?

Enfin "lui" qui arrive!!! On va voir Dragon en action!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:13

Cha va eh!!! a écrit:


Enfin "lui" qui arrive!!! On va voir Dragon en action!!!

Mais "lui" n'est pas Dragon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:20

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:


Enfin "lui" qui arrive!!! On va voir Dragon en action!!!

Mais "lui" n'est pas Dragon  Wink 

Humhum, qui cela va-t-il bien etre? Je vais y reflechir  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toriko (Kazé) 2008- parution toujours en cours
» Dragon ball Super (Glénat 2017-.....)
» Toujours là
» Parce que c'est toujours mieux sans la PUB - février 2017
» pièce de vaisseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: