La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dr Bias
admin secondaire


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:15

Ahhh One Piece, je pourrais en parler des milliers d'heures !

La tête que vous allez faire quand vous découvrirez que le One Piece n'est autre que... La malle aux jouets ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:21

Idem Docteur! Wink J'en parle déjà trop avec Cha va eh! Mais il est trop curieux il va se gâcher des surprises!

On n'est pas prêt de le savoir ce que c'est le One pièce... On sait juste qu'il existe c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6736
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:52

Oui je suis tres curieux de connaitre la suite mais je vais relire les 50 premiers tomes afin de bien les assimilés avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:01

Avant d'arriver dans le nouveau monde tu auras une coupure, c'est plus à cette période là qu'un petit rappel ne te fera pas de mal, car le max d'info tu les auras juste avant ça, donc une fois ces infos en tête, ta relecture sera plus constructive je pense, après tu fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6736
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:13

Effectivement ce serait plus judicieux de ma part Wink
La coupure se produit à quel tome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:36

Alors cela doit être tome 59/60 après à toi de voir si tu relis avant où après le Flashback... On va dire que tu pourras relire quand Luffy posera son chapeau de paille. De toute façon tu le sauras le moment venu quand tu pourras relire...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6736
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:39

Ok merci pour tes précieux conseils Wink

J'hésite aussi à me lancer dans la série TV, il y a beaucoup de difference entre le bouquin et l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:51

L'animé je dirais qu'il n'est pas trop mal car niveau HS il est assez limité comparé à des animes comme bleach ou naruto, sinon en VOSTFR de préférence car des fois ça fait pitié en français. Le truc c'est qu'aujourd'hui ça fait plus de 600épisodes sorties (voir 700...) Et que entre le générique+présentation d'histoire+ la fin de l'épisode précédant tu perds déjà 10min à chaque épisode... Je te laisse calculer le temps perdu... De plus les épisodes sont licenciés en france donc difficile de trouver des épisodes à DL sans trop se fatiguer.si tu es riches à pas savoir quoi faire de ton argent achète les coffrets (gouffre à pognon) DVD mais pour l'instant le dernier sorti c'était thriller bark. Ils en passé plein sur D17 pendant un moment je ne sais plus si c'est toujours le cas sinon c'est tous les midis sur MCM (4 épisodes au moins mais c'est en avance sur toi tu vas te spoiler).
Mon conseil : reste dans le manga pour la continuité et après fait toi une idée de l'action en matant des épisodes par ci par là. Mais faire que l'anime c'est une perte de temps quand on voit la vitesse que prend à lire un tome, il te faudra des heures et des heures d'anime pour en faire autant...

Sinon de rien comme je te l'ai dit c'est un plaisir pour moi de parler de One piece hésite pas si certains détails t'échappent!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6736
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:27

Ok pour l'anime Wink c'est pareil pour les films?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:50

Les films c'est forcément (pour la majorité) du HS, à voir comme un divertissement et à ne pas essayer d'inclure dans la chronologie du manga c'est purement commercial et Oda n'y participe pas.

Sauf pour le 10eme film Strong world, Oda a participé au projet, le film s'appuie sur un fait que Oda mentionne dans le manga sur la prison d'Impel down. Il a notamment sorti un chapitre qui sert d'introduction pour ce film. Pour le coup ce film a un peu de sens vis à vis de l'histoire. Le souci est que les Mugiwaras sont habillé n'importe comment et ce dans le but de vendre de nouvelles figurines. (Rebelotte pour le 11eme film Z... J'ai arrêté d'acheter les PoP de film après strong world surtout quand tu vois qu'ils sortent un Strong Ace et un Strong Shanks alors qu'ils ne sont même pas dans le film...) Oda a aussi apparemment travaillé sur le 11éme.

Sinon le film 8 c'est un long métrage sur Alabastra, en gros une version condensé de l'arc Alabasta. Le film 9 ça tourne autour de Chopper sur drum, après va comprendre pourquoi Nico robin, franky et le Sunny foutent là...

En conclusion à voir pour s'amuser, pas pour essayer d'y comprendre quoi que ce soit. Des animes a part entière. les derniers films sont assez beau à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6736
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:38

Ok

j'ai maté les 2 premiers films. C'est sympa à regarder mais il manque quelque chose par rapport à la série. Je trouve cela moins profond. Mais je vais quand même continuer à regarder les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:39

Cela ne mange pas de pain, c'est du divertissement fait toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6736
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:13

Je suis tombé sur : episode de Luffy. Est ce que ça fait partie des films?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:18

Non c'est un épisode spéciale de l'animé qui sert à rien, du HS quoi. Diffusé au japon le jour de la sortie du film Z.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6736
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:48

Ok donc episode de luffy, nami et tout ça ce n'est pas indispensable.

Sinon au niveau lecture j'en suis au tome 52. J'ai vraiment hate que Newgate arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:58

Ne t'inquiète pas, il est en mouvement là où tu en es, soit patient parce que tu vas le sentir quand il sera là... L'homme le plus fort du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toriko (Kazé) 2008- parution toujours en cours
» Dragon ball Super (Glénat 2017-.....)
» Toujours là
» Une idée???
» Parce que c'est toujours mieux sans la PUB - février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: