La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:58

Ne t'inquiète pas, il est en mouvement là où tu en es, soit patient parce que tu vas le sentir quand il sera là... L'homme le plus fort du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:06

Je suis au tome 59, je me suis arrété avant le flashback. Je viens de me prendre une claque phénoménale!!! J'ai adoré la bataille entre Barbe Blanche et la Marine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:12

Cha va eh!!! a écrit:
Je suis au tome 59, je me suis arrété avant le flashback. Je viens de me prendre une claque phénoménale!!! J'ai adoré la bataille entre Barbe Blanche et la Marine!!!
Ha ça y est... Bon bah ça meurt pas souvent dans One piece mais quand ça meurt ce n'est pas rien... Dit toi que la plus grosse claque c'est Luffy qui l'a prise. C'est parti pour le Bordel Razz  Car l'issue de cette bataille aura de grosses répercutions dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:48

La bataille de marine ford reste pour le moment mon passage préféré.
J'ai lu le flashback mais je me suis un peu ennuyer. C'est trop long... mais je suis sur que ça repart de plus belle juste apres lorsque l'equipage des chapeaux de paille se réunira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:36

Cha va eh!!! a écrit:
La bataille de marine ford reste pour le moment mon passage préféré.
J'ai lu le flashback mais je me suis un peu ennuyer. C'est trop long... mais je suis sur que ça repart de plus belle juste apres lorsque l'equipage des chapeaux de paille se réunira Wink
C'est pour te montrer de où viennent les persos et les liens qui se sont formés. Après tu sais que Ace ne s'est pas trompé quand il a fait son tatouage lol ... Les tourments qu'il a pu subir a cause de son père, et pourquoi il le hais. C'est sur que après cette bataille, voir des gamins faire les fanfarons c'est fort peu excitant mais on y apprend beaucoup de chose.

A présent tu vas rentrer dans le vif du sujet. Ce qui va suivre prend le comme une halte pour introniser le renouveau. Une fois de l'autre coté, c'est parti pour l'enfer du nouveau monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:15

Je continue et embarque pour l'ile des hommes poissons!!! (tome 62)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:21

Cha va eh!!! a écrit:
Je continue et embarque pour l'ile des hommes poissons!!! (tome 62)
Le nouveau monde sera bientôt à ta portée alors! Wink 

Je te préviens, l'île des hommes poissons ça trainent un peu, c'est surtout pour introduire le nouvel équipage en découvrant les nouvelles facettes des personnages et mettre en avant la place des hommes poissons dans One piece. Vois ça comme une intro de la partie next gen et non comme un arc comme tu as eu l'habitude de les voir avant.

Sympa l'image du dernier chapitre :
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 01-0210
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:59

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Je continue et embarque pour l'ile des hommes poissons!!! (tome 62)
Le nouveau monde sera bientôt à ta portée alors! Wink 

Je te préviens, l'île des hommes poissons ça trainent un peu, c'est surtout pour introduire le nouvel équipage en découvrant les nouvelles facettes des personnages et mettre en avant la place des hommes poissons dans One piece. Vois ça comme une intro de la partie next gen et non comme un arc comme tu as eu l'habitude de les voir avant.

Sympa l'image du dernier chapitre :
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 01-0210
Oui j'ai remarqué que ça trainait un peu et j'ai hate de decouvrir le prochain arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:05

J'ai maté One piece Z hier et j'ai trouvé ce dernier tres bon, je l'ai préféré aux autres anime. Pense tu que je doive créer un topic films One piece?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:17

Cha va eh!!! a écrit:
J'ai maté One piece Z hier et j'ai trouvé ce dernier tres bon, je l'ai préféré aux autres anime. Pense tu que je doive créer un topic films One piece?
Les 2 derniers films sont relativement sympa à regarder, mieux produit, plus intéressant car l'équipage est plus complet et à un meilleur niveau de puissance.

Tout topic est bon à faire, ça peut être vite fait et si tu as la motivation et que ces films sont encore frais dans ta tête ça peut être pas mal! Wink


Dernière édition par Jouck le Lun 4 Nov 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:05

Le film Z est vraiment super a voir
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:20

J'ai fini les tomes 63 et 64 et effectivement ça commence à bouger (et même bien bouger) Wink Vivement le départ pour le nouveau monde!!!

Sinon vous pensez qu'il y aura combien de tomes au final? Je dirais 120 mais je pense aussi qu'il y aura des serie en parallèle de la trame principale (spin-off) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:08

Cha va eh!!! a écrit:
J'ai fini les tomes 63 et 64 et effectivement ça commence à bouger (et même bien bouger) ;)Vivement le départ pour le nouveau monde!!!

Sinon vous pensez qu'il y aura combien de tomes au final? Je dirais 120 mais je pense aussi qu'il y aura des serie en parallèle de la trame principale (spin-off) .
A te dire combien de tome il y aura, je pense que même Oda ne le sait pas lui même... Ce n'est pas le trip de Oda de se disperser, les spin off quelque part c'est les mini aventure en début de chapitre.

Le nouveau monde c'est pour bientôt ne t’inquiète pas. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:47

J'ai pensé à quelque chose concernant le One Piece. Et si c'était en rapport avec les chapeau que Shank a donné à Luffy? J'ai remarqué que Gold D Roger avait lui aussi un chapeau de paille très ressemblant à celui de Luffy lorsqu'il rencontre Rayleight pour la 1ere fois. Et on sait aussi que Shanks a fait parti de l'équipage de Roger. Le chapeau serait il la clé de l'histoire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:40

Lol non je ne pense pas, le chapeau est une symbolique, un héritage pour indiquer que Luffy sera un grand pirate comme le fut ces prédécesseurs. (roger et Shanks, des modèles pour Luffy)
A voir si le chapeau de shanks est celui que l'on voit sur la tête de Roger... Et ça c'est avant son départ donc il n'a aucune idée encore sur le One piece donc difficile d'y faire un lien.
Le Chapeau est important sentimentalement mais je ne pense pas qu'il y ait un lien avec le One piece pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:27

Jouck a écrit:
Lol non je ne pense pas, le chapeau est une symbolique, un héritage pour indiquer que Luffy sera un grand pirate comme le fut ces prédécesseurs. (roger et Shanks, des modèles pour Luffy)
A voir si le chapeau de shanks est celui que l'on voit sur la tête de Roger... Et ça c'est avant son départ donc il n'a aucune idée encore sur le One piece donc difficile d'y faire un lien.
Le Chapeau est important sentimentalement mais je ne pense pas qu'il y ait un lien avec le One piece pour ma part.
Ok merci pour tes éclairssissements Wink

Je voulais également savoir si Gold D Roger avait des pouvoirs de fruits du démon et si oui lesquels? Etait-il capable de maitriser le Haou-shoku?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toriko (Kazé) 2008- parution toujours en cours
» Dragon ball Super (Glénat 2017-.....)
» Toujours là
» Parce que c'est toujours mieux sans la PUB - février 2017
» pièce de vaisseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: