La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:30

Oui les chap du mardi c'est rare.
la tu peux trouver du spoil pour l' instant voir un raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:58

Zoro vs Pica: C'est tout ce que tu as? Et tu voulais abattre mon capitaine avec ça???

1080 Poudo Hou... Allez Pica va te cacher au fin fond de la terre...

J'adore Zoro, et son discours montre bien qu'il est le numéro 2 de l'équipage...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:04

Il ne plaisante pas le Zoro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:09

Bien sur que si il plaisante, il le tranche avec le sourire  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:12

C'est incroyable de voir l'évolution des perso au bout de 2 ans!!! (d'ailleurs le prochain film traitera de ce passage Wink)

Et puis cet arc est d'une telle densité et intensité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:15

Normal, Luffy s'attaque a un grand morceau là, fini les petits pirates, là on va taper que du lourd, et il faut du lourd pour ça! Mihawk n'a pas du y aller avec le dos de la cuillère dans son entrainement mais Zoro n'est pas encore à fond ça se voit là... De plus, les mugiwaras commencent à s'entourer de pointure du nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:22

Oui du tres lourd comme tu dis! Et le pouvoir fédérateur de Luffy qui lui amene de nouveaux et puissants compagnons. L'équipage des Mugiwaras ressemblera de plus en plus à celui de Barbe Blanche à Marine Ford!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:04

Ce n'est pas l'équipage de Luffy, c'est des alliés , pas pareil  Laughing  (Oui je suis pointilleux )

"Et moi ça fait 30ans que je veux le buter!" Luffy 19ans... La surenchère à 2 balles made in Luffy  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:19

Jouck a écrit:


Ce n'est pas l'équipage de Luffy, c'est des alliés , pas pareil  Laughing  (Oui je suis pointilleux )


C'est une qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:19

Salut

savez vous ce que c'est que ça :

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Crxdx10

Un recueil sur Barbe Blanche? Je ne trouve aucune info...

Sinon je voulais savoir :

Quel est votre chapitre préféré de OP?
Quel est votre arc préféré de OP?
Quel est votre personnage préféré de OP?

Pour moi ce serait :

Quel est votre chapitre préféré de OP? Chapitre O avec Shiki
Quel est votre arc préféré de OP? Marine Ford
Quel est votre personnage préféré de OP? Barbe Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:41

Surement un futur Artbook, en parlant de ça je voudrais bien que Glénat sortent le color walk 5 et 6...

S'il y a un chapitre qui m'a plu c'est celui ou Shanks débarque pour mettre un terme à la guerre.
Pour l'arc, forcément la bataille de marine ford a ce qui a été de plus fort en intensité mais celui de dresrossa est assez bien partie niveau intensité même si il faut un certain temps pour tout ce mettre en place vu le nombre de perso à gérer en même temps.
En perso c'est difficile car chacun à son petit truc mais globalement j'adore Zoro, après un mec comme shanks ça impose aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:46

Ok un artbook dédié à BB ce serait trop bon!!!

Oui Shanks en impose grave, je me demande comment Barbe Noire a réussi à le blesser. Teach va encore nous étonner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:00

Shanks l'a dit, teach est différent, il encaisse sacrément les coups,il a un truc et on ne sait trop encore de quoi il est capable or fruit du demon, et encore de ce coté il a du bien s'améliorer avec le Gura gura en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:58

Oui n'oublions pas que c'est aussi un porteur du "D" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:15

Diffusion le 30 aout au japon :

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 300px-10

"3D2Y: Surpasser la mort d'Ace ! La promesse de Luffy à ses amis" est le huitième épisode spécial de l'animé One Piece. Il racontera l'histoire des deux ans d'entraînement de Monkey D. Luffy.

"L’histoire reviendra sur les 2 années d’entrainements qu’a passées Luffy aux côtés de Silvers Rayleigh, après la tristement célèbre bataille de Marineford, relatant des événements qui n’ont jamais été traités, ni dans le manga, ni en anime, jusqu’à présent ! Un nouvel antagoniste échappé d’Impel Down et doté d’un pouvoir de fruit du démon, du nom de Burndy World, y fera son apparition. A noter que le design de ce personnage inédit a été créé par l’auteur du manga, Eiichiro Oda.

Hiroyuki Sakurada, producteur chez Tôei, a annoncé que de nombreux personnages bien connus des amateurs de la saga seront présents, tels Baggy, Mr.3, Perona, l’amiral Akainu, Mihawk , ainsi que Boa Hancock. Cette dernière jouera d’ailleurs un rôle clé puisqu’elle se retrouvera être la cible du mystérieux Burndy World." Source : One piece wikia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:16

Oda senseï a révélé la fin de one piece à un enfant atteint d'un cancer, il est fan du manga, et il voulait connaitre la fin de cette histoire car il ne pourra surement pas la voir de son vivant...
Oda est allé le voir et lui a raconté la fin...
Il a pris le risque, car on sait que One piece en a encore pour 10ans et que cela représente des millions qui peuvent être anéanti par des fuites suite à ce geste, mais il l'a fait... Grand Oda senseï...

Admettons, si il y a des fuites, et que là maintenant vous pouvez cliquer sur un lien pour connaitre la fin du manga, vous feriez quoi?
Vous cliquerez direct pour assouvir un truc qui vous ronge depuis longtemps?
Ou vous la jouez comme Luffy quand Rayleigh lui propose de lui dire ce qui se passe à la fin de la route et ce qu'est le One piece? En disant "Je veux pas savoir je verrez bien" quitte à patienter encore 10 ans?

Perso ça fait presque 10ans que je suis ce manga, j'attendrais encore 10ans sans problème tellement ce manga me fait vibrer...

http://www.kdramastars.com/articles/33654/20140818/one-piece-ending-spoilers.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toriko (Kazé) 2008- parution toujours en cours
» Dragon ball Super (Glénat 2017-.....)
» Toujours là
» Parce que c'est toujours mieux sans la PUB - février 2017
» pièce de vaisseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: