La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:03

Vous avez lu le dernier chapitre?
L'arc Dressdrosa est de plus en plus interressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 7:59

Sabo a du potentiel mais ça on le savait, et l' unijambiste de gladiateur est de retour. C'est la que tu vois l' importance de sugar dans la family...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:59

Le tournoi est terminé.
Le Fruit Mera mera a été gagné et consommé par :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:20

On s'en doutait un petit peu beaucoup quand même  Razz 

La seule personne que luffy tolérerait pour avoir ce fruit ça ne peut être que son autre Grand frère.

Sinon Mika tu n'avais pas capté que c'était lui depuis l'échange au tournoi? lol

La seule vraie info qu'on a en plus c'est qu'il est le numéro 2 dans l'armée révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:22


Si je l'avait remarqué et il me semble qu'on en avait discuter ici Wink

En tout cas c'est de mieux en mieux  geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:27


Ha oui c'est bien ce qui me semblait,  mais vu ton post et ta signature, je pensais que tu découvrais  sourire 

Il fait chié Dragon, il aurait pu venir en personne...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:16


Il garde le meilleur pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:44

Vivement le chapitre 745!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:34


Tu pourrais dire ça chaque semaine!  Razz 

Dofla est au point de non retour, soit il tue tout le monde, soit il est fini... Entant que roi et Shishibukaï...

Mais bon il n'est pas vaincu et vu ses capacités, il nous montre à tous qu'il est super fort avec ses techniques de son fruit + la maitrise du Haki....
Quand tu vois qu'un type comme lui aussi puissant soit il, a peur de Kaidou, tu te demandes vraiment à quel niveau les empereurs sont...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:09

Oui les Empereurs doivent etre méchament puissants!!! Cela augure du bon pour la suite Wink

Sinon j'ai une question : Pourquoi Edward Newgate est surnommé Barbe Blanche? Il n'a pas de barbe...mais c'est vrai que moustaches blanches ça le fait moins  lol!


Dernière édition par Cha va eh!!! le Ven 13 Juin 2014 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:52

Cha va eh!!! a écrit:

Sinon j'ai une question : Pourquoi Edward Newgate est surnommé Barbe Blanche? Il n'a pas de barbe...mais c'est vrai que moustaches blanches ça le fait moins  lol! 

A la base, dans la piraterie (historiquement parlant) Barbe noire s'appelait Edward Teach. Oda a coupé ça en 2 pour faire deux pirates au destin plus ou moins lié qui sont Marshall teach et Edward Newgate respectivement Barbe noire et Barbe Blanche. Alors oui il n'a pas de barbe mais c'est surement pour donner un coté Ying et Yang aux 2 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:51

En faite le nom de Barbe Blanche en Japonais est Shirohige, ce qui veut littéralement dire pilosité blanche.
Ça fait plus classe de dire Barbe Blanche en Français. ^^

Sinon j'ai hâte que le jeu de la birdcage commence !
Il va y avoir du spectacle avec toutes les forces en présence. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:14

Jouck a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

Sinon j'ai une question : Pourquoi Edward Newgate est surnommé Barbe Blanche? Il n'a pas de barbe...mais c'est vrai que moustaches blanches ça le fait moins  lol! 

A la base, dans la piraterie (historiquement parlant) Barbe noire s'appelait Edward Teach. Oda a coupé ça en 2 pour faire deux pirates au destin plus ou moins lié qui sont Marshall teach et Edward Newgate respectivement Barbe noire et Barbe Blanche. Alors oui il n'a pas de barbe mais c'est surement pour donner un coté Ying et Yang aux 2 personnages.

Dr Bias a écrit:
En faite le nom de Barbe Blanche en Japonais est Shirohige, ce qui veut littéralement dire pilosité blanche.
Ça fait plus classe de dire Barbe Blanche en Français. ^^

Sinon j'ai hâte que le jeu de la birdcage commence !
Il va y avoir du spectacle avec toutes les forces en présence. drunken 

Ok merci pour vos éclaircissements à tous les 2 Wink

J'ai aussi hate de voir la chasse à l'homme commencer!!! Le chapitre 746 sort demain il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 4:09

Nop c'est la golden week au Japon, 4 jours fériés d'affilés !
Pas de jump cette semaine donc :/
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:53

j'ai trouver baucoup de 'alblum en vide grenier, du coup je me fait une collection !
c'est exellent one piece One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Danse-en-ligne
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:07

One piece est pour moi le meilleur manga. J'ai mis du temps à l'admettre car j'étais à fond Saint Seiya, Dragon Ball et Hokuto no Ken (je vous rassure j'aime toujours Wink).
La différence est qu'avec One piece on en prend plein les yeux, chaque nouveau chapitre est attendu car on ne sait jamais ce qu'il va arriver (ça a souvent dépassé mes esperances) et le scénario est plus que solide, rien n'arrive au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours   One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece (Glénat) 1996 - parution toujours en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toriko (Kazé) 2008- parution toujours en cours
» Dragon ball Super (Glénat 2017-.....)
» Toujours là
» Parce que c'est toujours mieux sans la PUB - février 2017
» pièce de vaisseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: