La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où en sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slipman
 
 


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013

Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 2:56

Jouck a écrit:
Nicko a écrit:


Oui il a peur de moi et des coups de martinets lol!

C'est plus de tes coups de baguettes que je me méfierai à sa place Laughing

MDR

Où en sommes nous? - Page 17 Durace10
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:02

J.D a écrit:

Par contre, pas compris le délire sur les cornes du diable. Ils sont tous fans de Ronnie James Dio ou quoi?

T'es sérieux là J.D? lol
Vous pensez réellement tous que c'est lié qu'au Hard Rock ou vous me faite une blague générale? MDR


En meme temps ce sujet est sérieux? lol!
Nan c'est a la base un signe religieux pour écarter le malin et qui a été popularisé par Ronnie James Dio, et que l'on assimile au mouvement métal. Lui meme racontait l'histoire comme ça. Maintenant on trouve ce signe sur des photos antérieure a Ronnie James Dio.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:17

Le sujet lui est sérieux oui J.D, après pas obligé que nous nous le soyons je l'accorde lol!

Car comme je disais à quelqu'un à l'instant en MP: c'est pas nous de toute façon qui changeront quoi que ce soit concernant l'intégralité du monde et de ce qu'il est présentement, qu'on adhère à tous les faits ou non lol

Toute façon les vrais problèmes on les connait tous pas besoin de chercher ailleur puisque tout le reste n'éxiste pas vu que nos yeux ne voient pas lol:
Où en sommes nous? - Page 17 2336249350

Où en sommes nous? - Page 17 La_fin_du_monde

Où en sommes nous? - Page 17 746351467

Où en sommes nous? - Page 17 Mariage-gay-prix-essence-dessin-sniper-600

Où en sommes nous? - Page 17 Crise-noel%255B1%255D

Pauvre monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:31

Très bonne l'image avec les 2 camions MDR
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:34

Oky Toky Very Happy
Bon en tout cas c'est balèze de tout lire et de tout assimilé et comprendre. Néanmoins cette discussion me rappelle cette vidéo que j'aime beacoup.
Attention il n'y a pas d'images subliminales, quoique…En tout cas je trouve qu'elle synthétise, plusieurs points que vous avez abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:40

Le monde et ses "miss direction" ... Toujours à parler d'autre chose pour éviter les vrais problèmes... Du cheval dans les lasagnes Findus????? un somalien les prendra si vous n'en voulais pas... le mariage gay pas bien, laissez les vivrent tant qu'ils ne touchent pas à votre cul en quoi ça vous dérange...

C'est le genre de phrase que je sors quand je regarde les médias....
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:46

MDR La pompe à essence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:54

J.D a écrit:
Oky Toky Very Happy
Bon en tout cas c'est balèze de tout lire et de tout assimilé et comprendre. Néanmoins cette discussion me rappelle cette vidéo que j'aime beacoup.
Attention il n'y a pas d'images subliminales, quoique…En tout cas je trouve qu'elle synthétise, plusieurs points que vous avez abordé.
Spoiler:

Il synthétise très bien en effet, joli je connaissais pas ce clip, merci pour ce partage J.D.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:55

Jouck a écrit:
Du cheval dans les lasagnes Findus?????

Bah oui, mais pas n'importe quel cheval lol!
Où en sommes nous? - Page 17 0cb277e4-7522-11e2-9be6-d1314332ae8f-800x532

Suite du sujet "où en sommes nous?"

Ici entre autres drunken :












Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptySam 2 Mar 2013 - 1:54

Revenons un peu sur du sérieux pour qui voudra:















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:49

Intéressant tout ça. Laurent Marchand a un moment aborde ce qu'on peu appeler la Loi de Murphy (ou la LEM) avec ces files d'attente en voiture qui avancent plus vite que d'autres, constamment présente dans notre quotidien. Comment tu interprète cette loi toi toky?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:58

perso, j'interpreterai cela comme ça:

On ne retient ou interpellé quasiment que par le mauvais.... Quand ça tourne bien, on ne profite pas assez de l'instant, parce qu'on a l'impression que tout doit toujours bien tourner, mais lorsque ça coince, c'est à ce moment là qu'on regrette les bons moments....

En gros, pendant 37kms on roule dans un traffic fluide, puis ça bouchonne pendant 300m mais la première chose qu'on dit: "Putain ça commence." Et non: "bah après tout ça a bien roulé pendant 37kms..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:11

Ce qu'on peut appeler le pessimisme , voir le verre à moitié vide plutôt que de le voir à moitié plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:29

Oui c'est en effet un forme de pessimisme, mais tout aussi du négativisme....

Pour preuve, combien de personne passent plus de temps à s’apitoyer sur leurs sorts, plutôt que d'essayer de trouver une solution véritable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:30

Tom Paris a écrit:
Oui c'est en effet un forme de pessimisme, mais tout aussi du négativisme....

Pour preuve, combien de personne passent plus de temps à s’apitoyer sur leurs sorts, plutôt que d'essayer de trouver une solution véritable?

C'est tellement plus simple de se plaindre que de trouver des solutions... On choisi la facilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:48

Jouck a écrit:
Intéressant tout ça. Laurent Marchand a un moment aborde ce qu'on peu appeler la Loi de Murphy (ou la LEM) avec ces files d'attente en voiture qui avancent plus vite que d'autres, constamment présente dans notre quotidien. Comment tu interprète cette loi toi toky?

Damn! J'avais écrit un long truc et au moment de poster un bug de la page, je dois recommencer MDR

Pour ma part elle est très vraie dans le sens où nous nous focalisons un peu trop et bien souvent "maladroitement" sur ce qu'il se passe du coté des autres avec le mauvais reflex de nous comparer le plus gros du temps à eux.
Ce qui en résulte, entre autres, que notre attention se retrouvera constament détournée de ce qui reste le plus important: nous-même et notre propre avancée dans le "ici et maintenant" (dans l'idée que le plus important est notre propre vie avant tout et le moment vécu correctement dans chaque seconde qui passe).

Mais aussi engendrera bien du négatif encore, par exemple:
Mon voisin me donne l'impression d'aller plus vite que moi et de mieux réussir, de mon coté si je me focalise sur lui de trop il va en résulter divers résultats très négatifs comme: une l'éventuelle jalousie, une compétition vis à vis de lui (alors que la seule compétition si elle éxiste est envers soit-même), le fait que je vais peut-être même essayer de le copier, que ça puisse me laisser un sentiment d'infériorité et encore pire peut-être: d'avoir carrément une vie super nule comparée à la sienne.
L'idée de la voiture est très bonne dans le sens où nous sommes tous sur une même route (la route de la vie), mais je dirais quand même: ne tiens qu'à nous aussi de rajouter des voies de passages supplémentaires et d'en choisir une où y'aurait même aucune voiture devant, c'est encore plus efficace de voir ainsi.

Après ça rejoint ce que vous dites aussi clairement avec le verre d'eau: au lieu de regarder si le verre de l'autre est d'avantage rempli que le notre et ce qu'il contient, il faudrait d'avantage se tourner vers le notre est être pleinement conscient de son propre contenu et de "savourer" ce dernier à sa juste valeur dans "l'instant présent" et ce, sans changer forcément quoi que ce soit "en fonction" des autres.
Et surtout bien prendre en compte le fait qu'il il est loin d'être vide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où en sommes nous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les collections qui nous font rêver...
» Revues de jouets pour grands enfants
» Le hobbit et Warner nous la joue a l'envers
» ''Enchère Made in France'' à besoin de nous de vous !!!
» P*tain je te hais, tu nous a abandonné.... Je te hais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: