La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:46

Quelle tristesse.. Si jeune.
Repose en paix mon bon.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:04

je sais qu'il y a un p'tit moment que je donne plus trop dans les toys, mais quand j'ai vu cette annonce sur FB ce matin j'ai eu comme un grand coup au cœur

c'est tjrs triste d'apprendre qu'un copain nous quitte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:43

Bonjour à tous, je ne suis pas venue sur ce forum depuis 2016 (j'ai stoppé mes collections pour un tas de raisons) mais je n'oublierais jamais que c'est ici que j'ai rencontré Jawa.

Je tenais donc à vouloir lui dire au revoir ici, je me rappelle de sa gentillesse, de son humour, de l'aide qu'il m'a proposé dans mes collections sans que je ne lui demande rien, je lui suis reconnaissante pour sa fidélité dans l'aide apportée, pour son amitié et j'espère sincèrement qu'il existe encore quelque part pour qu'il sache à quel point je l'ai apprécié et comme je lui suis reconnaissante pour les nombreux babies qu'il me réservait quand je collectionnais...

Je suis sous le choc depuis que j'ai lu la nouvelle sur facebook où j'avais encore la chance d'être en contact avec lui.

Il y'a un an, le 1 er janvier aussi, je perdais un autre ami d'une crise cardiaque (collectionneur st seiya mais je ne pense pas qu'il était sur les forums) et là Jawa, je suis très très peinée et je pense fort à eux deux, quant à Jawa j'ai aussi une pensée pour sa famille, compagne et amis.

Très triste aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:16

Paix à son âme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:37

Arf... Triste nouvelle. "Gone too soon" aurait pu chanter Michael Jackson. Une grosse pensée pour toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:43

Je viens de voir un post sur facebook Sad
RIP Jawa, 34 ans, c'est vraiment trop jeune Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:58

triste nouvelle.
je ne l'ai jamais rencontré mais tout le monde m'en a parlé en bien.
j'avais prit contact avec lui pour exposer a son salon. personne très agréable.
repose en paix.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3058
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:09

pu....n de nouvelle
une pensée pour sa famille et amis
repose en paix avec la princesse leia
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:24

Je viens d'apprendre la nouvelle sur facebook. Je ne le connaissait pas personnellement, mais j'ai fait un echange de toys via MP avec lui et c'etait toujours cordial et franche rigolade. Mes plus sincères condoléances à sa famille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1390
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:54

Triste nouvelle. Une pensée pour sa famille et ses proches en ce jour bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:11


Triste nouvelle Sad une pensée pour sa famille et amis
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:35

affraid Chaud 34 ans, je le connaissais pas physique juste a travers ses trouvailles et sa passion pour Star Wars.... RIP!!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3836
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:42

grande tristesse, j'ai eut la chance de le rencontrer plusieurs fois, de chiner sur des brocantes avec lui malgré les 700 km qui séparent nos domiciles. on s'écrivait souvent via les réseaux.

je reste sans voix, grosse pensée à katia Sad Sad

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:20

Quelle tristesse d'apprendre ce décès, une personne sympathique que j'appréciais dans nos échanges. Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:25

Il a juste eu le temps de voir la fin de la saga...
Bien triste nouvelle pour commencer 2020...
Dammit !
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:26

Bonsoir à tous
Pas très présent sur ce fofo que Fabrice appréciait, je voulais juste vous dire que nous avons organisé une aide financière pour sa famille
Tout ceux qui veulent peuvent contribuer à financer les obsèques

https://paypal.me/pools/c/8lkPNnU3Cq

Nous avons déjà transmis 1000 euros à sa famille ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...
» L'Histopic (ou La Mémoire du Temps qui passe)
» des collectionneurs sur Marseille ?
» 1er salon des collectionneurs alata 14/12/13
» 2 eme salon des collectionneurs, alata le 26/07/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: