| 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 20 Fév 2015 - 11:57 | |
| Je n'étais pas là le 3, pour autant je n'oublie pas les bons souvenirs des rencontres avec Donald et Francis, et les échanges sur les forums avec Nae Chan.
On ne vous oublie pas !!! |
|
| |
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 15 Juil 2015 - 18:46 | |
| Une petite pensée pour l'ami Densha aujourd'hui en cette St Donald, le seul que j'ai connu (à part le canard et le vendeur de burger). La semaine dernière d'ailleurs je me suis revisionné le drama Densha Otoko. J'aime toujours autant
|
|
| |
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 27 Jan 2016 - 22:24 | |
| c'est dans une semaine, n'oubliez pas cette journée du souvenir les amis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Jeu 28 Jan 2016 - 15:59 | |
| |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Jeu 28 Jan 2016 - 18:52 | |
| Amaury, si tu as une bannière sous le coude pour cet évènement. Tu peux me l'envoyer par MP.
Idem, si tu veux que ce post passe en Annonce Globale, visible partout sur le forum, précise le moi également.
|
|
| |
Retro.Toys Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Jeu 28 Jan 2016 - 21:09 | |
| - trumanshower a écrit:
- c'est dans une semaine, n'oubliez pas cette journée du souvenir les amis !!
RDV est pris donc |
|
| |
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Jeu 28 Jan 2016 - 21:20 | |
| Merci du rappel Truman, partagé sur FB comme ça ce ne sera pas annoncé au dernier moment comme la dernière fois. |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4510 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Jeu 28 Jan 2016 - 21:33 | |
| Le 3 à 20h00 je serai au stade, mais je laisserai une page ouverte (en espérant qu'un de mes gosses ne la ferme pas).
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Retro.Toys Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 3 Fév 2016 - 1:57 | |
| Grosse pensée pour Densha ce mercredi 3 Février, je ne l’oublie pas, je me souviens de nos conversations sur l'astrologie (il était Poissons si j'ai bonne mémoire) sur le tchat de feu collector's forum, généreux car il partageais tjs ses connaissances avec gentillesse et passionné, tu nous me manque.
Je n'oublie pas non plus le Blisterateur, que je n'es pas connus, mais cela n’empêche pas l'hommage.
Je serais la à 20H00. |
|
| |
Volcania du Vésuve Membre Malle-Ice
Messages : 413 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 41 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 3 Fév 2016 - 10:33 | |
| Je ne viens plus beaucoup sur les forums de collectionneurs, même si je collectionne toujours, mais je prendrais toujours du temps pour cette journée, pour rendre hommage aux personnes décédées, même si je ne les ai pas connu, mais aussi pour accompagner de mes pensées, les personnes collectionneuses ou pas, qui doivent se battre chaque jour contre ces saletés de maladies....
Cet hommage est important... |
|
| |
Mae
Messages : 51 Date d'inscription : 04/03/2015 Localisation : Sur un nuage magique
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 3 Fév 2016 - 12:24 | |
| Merci d'avoir fais cette journée, je connaissais Golgoth6 depuis 11 ans. Très dur pour moi de poster ce message... Je suis toujours resté en contact avec lui via forum/msn/facebook on avait toujours quelque chose à se raconter C'est grâce à lui si j'ai commencé ma collection Albator mais aussi grâce à lui si je suis sortie de ma bulle et vaincu mes vieux démons d'agoraphobie, j'ai eu la chance d'avoir été plusieurs fois en Belgique et j'ai toujours eu droit à un accueil royal Je ne l'oublierais jamais et je pense beaucoup à sa compagne... Je pense : à ses scenettes lucky luke, schtroumpfs, ses étagères Goldo couvertes de poussières parce que la femme de ménage avait pas le droit de rentrer dans la pièce hihi, les big jim envahissant son salon, aux trucs de hard rock que je voulais jamais regarder mais que je regardais quand même lol, les films d'horreurs qu'il aimait bien. Plein de choses me reviennent je vais pas tout lister ! "Nos convers jusqu'à 2h du mat, tes délires sur FB ça me manque beaucoup, c'est sûr que je suis beaucoup moins sur des forums qu'avant mais ça me fais plaisir de savoir que tu as un forum qui pense à toi ^^ Voilà Gogooooooooo mon message, je ne sais pas si tu as le net où tu es mais sache qu'on ne t'oublie pas !" Pensées également aux autres collectionneurs disparus que je ne connaissais pas mais ce n'est pas une raison pour les zapper ! |
|
| |
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 3 Fév 2016 - 13:32 | |
| Sans vouloir faire doublon avec ton post Mae, j'ai également une pensée toute particulière pour Laurent (Golgoth6). |
|
| |
Mae
Messages : 51 Date d'inscription : 04/03/2015 Localisation : Sur un nuage magique
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 3 Fév 2016 - 15:32 | |
| - ti-bot a écrit:
- Sans vouloir faire doublon avec ton post Mae, j'ai également une pensée toute particulière pour Laurent (Golgoth6).
C'est pour lui ta signature ? c'est super en tout cas de voir qu'il n'est pas oublié ! |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 3 Fév 2016 - 16:05 | |
| Nous ne vous oublions pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 3 Fév 2016 - 16:56 | |
| Je ferai tout comme Lionel. (: Car je suis a un anniversaire a moins que je pique le portable d'un ami... |
|
| |
rattlesnake Membre Malle-Ice
Messages : 914 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 3 Fév 2016 - 21:32 | |
| je suis là avec un peu de retard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus | |
| |
|
| |
|