La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:57

Je n'étais pas là le 3, pour autant je n'oublie pas les bons souvenirs des rencontres avec Donald et Francis, et les échanges sur les forums avec Nae Chan.

On ne vous oublie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:46

Une petite pensée pour l'ami Densha aujourd'hui en cette St Donald, le seul que j'ai connu (à part le canard et le vendeur de burger).
La semaine dernière d'ailleurs je me suis revisionné le drama Densha Otoko. J'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:24

c'est dans une semaine, n'oubliez pas cette journée du souvenir les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:59

(:
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:52

Amaury, si tu as une bannière sous le coude pour cet évènement. Tu peux me l'envoyer par MP.

Idem, si tu veux que ce post passe en Annonce Globale, visible partout sur le forum, précise le moi également.

Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:09

trumanshower a écrit:
c'est dans une semaine, n'oubliez pas cette journée du souvenir les amis !!

RDV est pris donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:20

Merci du rappel Truman, partagé sur FB comme ça ce ne sera pas annoncé au dernier moment comme la dernière fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:33

Le 3 à 20h00 je serai au stade, mais je laisserai une page ouverte (en espérant qu'un de mes gosses ne la ferme pas).


Lionel

_________________
3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:57

Grosse pensée pour Densha ce mercredi 3 Février, je ne l’oublie pas, je me souviens de nos conversations sur l'astrologie (il était Poissons si j'ai bonne mémoire) sur le tchat de feu collector's forum, généreux car il partageais tjs ses connaissances avec gentillesse et passionné, tu nous me manque.

Je n'oublie pas non plus le Blisterateur, que je n'es pas connus, mais cela n’empêche pas l'hommage.

Je serais la à 20H00.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:33

Je ne viens plus beaucoup sur les forums de collectionneurs, même si je collectionne toujours, mais je prendrais toujours du temps pour cette journée, pour rendre hommage aux personnes décédées, même si je ne les ai pas connu, mais aussi pour accompagner de mes pensées, les personnes collectionneuses ou pas, qui doivent se battre chaque jour contre ces saletés de maladies....

Cet hommage est important...
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:24

Merci d'avoir fais cette journée, je connaissais Golgoth6 depuis 11 ans.

Très dur pour moi de poster ce message...

Je suis toujours resté en contact avec lui via forum/msn/facebook on avait toujours quelque chose à se raconter Smile

C'est grâce à lui si j'ai commencé ma collection Albator mais aussi grâce à lui si je suis sortie de ma bulle et vaincu mes vieux démons d'agoraphobie, j'ai eu la chance d'avoir été plusieurs fois en Belgique et j'ai toujours eu droit à un accueil royal Smile Je ne l'oublierais jamais et je pense beaucoup à sa compagne...

Je pense : à ses scenettes lucky luke, schtroumpfs, ses étagères Goldo couvertes de poussières parce que la femme de ménage avait pas le droit de rentrer dans la pièce hihi, les big jim envahissant son salon, aux trucs de hard rock que je voulais jamais regarder mais que je regardais quand même lol, les films d'horreurs qu'il aimait bien. Plein de choses me reviennent je vais pas tout lister !

"Nos convers jusqu'à 2h du mat, tes délires sur FB ça me manque beaucoup, c'est sûr que je suis beaucoup moins sur des forums qu'avant mais ça me fais plaisir de savoir que tu as un forum qui pense à toi ^^
Voilà Gogooooooooo mon message, je ne sais pas si tu as le net où tu es mais sache qu'on ne t'oublie pas !"

Pensées également aux autres collectionneurs disparus que je ne connaissais pas mais ce n'est pas une raison pour les zapper !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:32

Sans vouloir faire doublon avec ton post Mae, j'ai également une pensée toute particulière pour Laurent (Golgoth6).
Revenir en haut Aller en bas
Mae

Mae


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Sur un nuage magique

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:32

ti-bot a écrit:
Sans vouloir faire doublon avec ton post Mae, j'ai également une pensée toute particulière pour Laurent (Golgoth6).
C'est pour lui ta signature ? c'est super en tout cas de voir qu'il n'est pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6718
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:05

Nous ne vous oublions pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:56

Je ferai tout comme Lionel. (: Car je suis a un anniversaire a moins que je pique le portable d'un ami...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:32

je suis là avec un peu de retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...
» L'Histopic (ou La Mémoire du Temps qui passe)
» des collectionneurs sur Marseille ?
» 2 eme salon des collectionneurs, alata le 26/07/14
» Interrogation sur les collectionneurs et passionnés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: