| 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carlito Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Jeu 2 Jan 2020 - 22:26 | |
| Bonsoir à tous Pas très présent sur ce fofo que Fabrice appréciait, je voulais juste vous dire que nous avons organisé une aide financière pour sa famille Tout ceux qui veulent peuvent contribuer à financer les obsèques
https://paypal.me/pools/c/8lkPNnU3Cq
Nous avons déjà transmis 1000 euros à sa famille ce soir
|
|
| |
lambe29 Membre Malle-Ice
Messages : 309 Date d'inscription : 17/03/2017 Age : 52 Localisation : brest
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Jeu 2 Jan 2020 - 22:28 | |
| salut triste nouvelle , une pensé à la famille cordialement |
|
| |
shubibiman Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Jeu 2 Jan 2020 - 23:06 | |
| Je viens de voir l'info sur Collect All. Triste nouvelle. 34 ans. C'est jeune, beaucoup trop jeune.
Condoléances à toute sa famille. |
|
| |
Ripley Malle & Fils
Messages : 1180 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 53 Localisation : LV4-26
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 3 Jan 2020 - 8:53 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle via Facebook, je ne suis plus présent sur la malle suite à justement un coup de gueule concernant Fabrice et ses posts retour vide grenier, je ne suis pas la pour pointer du doigt qui que ce soit, le jour est à la tristesse... Ce garçon en plus d'être adorable et d'avoir le cœur sur la main, était une base de données sur le jouet, souvent jalousé pour ses trouvailles, les rageux ne cherchaient pas à savoir comment il obtenait autant de pièces, en arpentant des dizaines et dizaines de brocantes, un garçon généreux, disponible, accessible... Je l'ai rencontré irl à Cusset et nous avions prévu un week-end Cusset \ Barbecue dans les années à venir, je suis complètement sous le choc, nous blaguions ensemble sur FB il y a deux jours. Je vais arrêter la car j'ai toujours un immense respect pour la Malle et ses occupants actifs et fondateurs, ceux la me connaissent et connaissent mon caractère bouillonnant. Je serre les dents et j'ai les yeux mouillés d'avoir perdu un copain qui avait un très grand cœur, mais pas solide. Que la force soit avec toi poto, je t'oublierai jamais. |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 3 Jan 2020 - 13:09 | |
| une bien triste nouvelle en effet. Toutes mes condoléances à sa compagne, sa famille et ses amis. souvenir d'Amnéville Impact 2014 |
|
| |
Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 3 Jan 2020 - 13:55 | |
| Bien triste nouvelle en ce début d'année.Toute mes condoléances a ses proches et sa famille. |
|
| |
versus Membre Malle-Ice
Messages : 475 Date d'inscription : 03/07/2018 Age : 43 Localisation : 91
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Sam 4 Jan 2020 - 0:23 | |
| Bonsoir, Triste nouvelle!! Je ne le connaissais pas personnellement mais c'est toujours triste de voir disparaitre un ami collectionneur et en plus aussi jeune! Une pensée à toute sa famille et ses proches!
Il faut vraiment profiter de chaque jour comme si c'était le dernier!! |
|
| |
Ripley Malle & Fils
Messages : 1180 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 53 Localisation : LV4-26
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Sam 4 Jan 2020 - 7:56 | |
| Une cagnotte à été mise en place pour aider la Famille de Fabrice à payer ses obsèques, ce lien vient de la page perso de Fabrice.
https://paypal.me/pools/c/8lkPNnU3Cq |
|
| |
kidmakina
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Sam 4 Jan 2020 - 12:31 | |
| Je ne participe plus sur la Malle, et j'ai délaissé Facebook et les réseaux sociaux depuis plus d'1 an maintenant, faute de temps et d'envie ainsi que quelques moments difficiles. Toutefois, je navigue de temps en temps ici et c'est aujourd'hui que je découvre la triste nouvelle. J'avais rencontré Fabrice au salon du jouet de Razac et nous avions bien échangé, c'était un garçon gentil, très amical et passionné. Il est toujours trop tôt pour partir mais 34 ans...
J'ai voulu poster ici pour lui rendre hommage, aussi petit soit-il...
Qu'il repose en paix dans les étoiles qui lui étaient si chères. |
|
| |
INTERROGATOR
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Sam 4 Jan 2020 - 21:38 | |
| Je passe egalement que trop peu ici J ai apprit le deces par mon ami trypticon Je l avait croiser rapidement au salon d amneville l annee derniere, ne le connaissait pas plus que ca. Mais 34 ans c est beaucoup trop jeune.....meme si il n y a pas d age pour cela R.I.P JAWA |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Lun 6 Jan 2020 - 13:19 | |
| Je suis sans voix... R.I.P |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Lun 20 Jan 2020 - 9:52 | |
| Bonjour, je vous transmet un message du papa de Fabrice (Jawa57)
"Bonjour, Par une suite de liens et de discussions je viens de voir votre page d’accueil. Je tenais à vous remercier pour celle-ci. Je suis le papa de Fabrice et je n’arrête pas de voir des hommages ou des compliments sur lui. Au risque de me répéter je vais vous dire comme aux autres que c'est vous tous, sa deuxième "famille" qui avaient fait de lui ce qu'il était devenu et je m'en rend comte maintenant. N'hésitez pas à transmettre se message à vos membres si vous le voulez, il vous aimais tous. Merci"
Afin de continuer à toujours penser à Jawa. Je vous propose de réaliser quelques bannières sur le thème de Star war et la malle aux jouets, avec une petite phrase du style "pour Jawa57" les bannières devront faire 300px sur 900px de long
oubliez pas les bannières thématiques: Noël / été / classique / pâques/ Halloween etc...
Merci à vous _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1731 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Lun 20 Jan 2020 - 10:33 | |
| merci a son papa pour le message. _________________ Benjamin
|
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Lun 20 Jan 2020 - 17:55 | |
| J'ai également reçu le message du papa de Fabrice ce matin. Bonne idée les bannières hommages |
|
| |
J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mar 21 Jan 2020 - 19:11 | |
| |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Lun 3 Fév 2020 - 12:39 | |
| Une chaleureuse pensée aux amis disparus : Densha, Francis, Laurent, Nae, Fabrice... On ne vous oublie pas ! Et une pensée amicale à ceux qui souffrent ou rencontrent des problemes de santé, de famille, de travail ou de coeur en ce moment. Soyez fort !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus | |
| |
|
| |
|