| 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rattlesnake Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 3 Fév 2016 - 21:32 | |
| je suis là avec un peu de retard |
|
| |
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 3 Fév 2016 - 21:51 | |
| - Mae a écrit:
C'est pour lui ta signature ? c'est super en tout cas de voir qu'il n'est pas oublié ! Oui, c'est de ce Laurent qu'il est question dans ma signature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 3 Fév 2016 - 22:22 | |
| A Woluwé cela fait drôle de ne pas le voire.. C'est triste. |
|
| |
Rakiko
Messages : 60 Date d'inscription : 28/04/2014 Localisation : Quebec, Canada
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Jeu 4 Fév 2016 - 15:14 | |
| Désolée de ne pas être venue hier... je me reprends aujourd'hui (et ça faisait plus d'un an que je n'étais pas venue). Donc petit message sincère à leur mémoire. Un moment de silence à la mémoire des disparus afin que l'on ne les oublies pas. Même si je ne les ai pas connu, comme tous les collectionneurs, ils ont laissé leur marque dans l'univers des collectionneurs, comme nous sommes tous différents et chaque collection a son charme particulité, sa place unique, bien que nous regrettons leur départ trop brutale, trop bref, souvent injuste et regrettable causé par la vie, les épreuves, la maladie, ceux qui ont penser à créer ce jour en mémoire des disparus y ont penser avec coeur afin que personne ne soit jamais oublié. |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Jeu 4 Fév 2016 - 15:18 | |
| Pas dispo pour me connecter hier soir.
Désolé. |
|
| |
teal'c Membre Malle-Ice
Messages : 301 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 52 Localisation : Talange ,Moselle
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 5 Fév 2016 - 18:11 | |
| arfffff Zappé sur le forum mais jamais dans nos mémoires et nos cœurs ..... |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 5 Fév 2016 - 20:31 | |
| Petite question parenthèse : N'avez-vous pas reçu un mail de la part de "Malle aux jouets" vous informant de ce RDV ? Si non, deux possibilités :la pire : le message arrive directement dans vos spams la bonne : vous n'avez pas activer l'option newsletters sur votre profil. Ca prend deux secondes à paramétrer et comme ça plus de soucis pour être au courant de ce qui se passe sur le fofo actuellement... Ok, c'est le calme plat actuellement mais la phase d'hibernation arrivera fatalement à son terme un jour ou l'autre. Cliquer sur PROFIL puis Préférences puis oui à Accepter les newsletters |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 5 Fév 2016 - 21:48 | |
| Je n'ai effectivement pas souvenir d'avoir reçu ce message. Après, j'y étais, parce que je m'en souvenais, mais pour le message de rappel, je sais pas.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 5 Fév 2016 - 22:55 | |
| j'ai bien eu ce mail, mais assez tard (le 3 en début de soirée) |
|
| |
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Sam 6 Fév 2016 - 8:53 | |
| le 3 en début de soirée logiquement c'était celui de Tetsuzin de Collect'all. Merci à lui au passage. Celui de la Malle est parti le 31/01 (je l'ai reçu 15 minutes après l'envoi). Bon va falloir vérifier ce schmilblick... fin de la parenthèse. Edit : mouarf, le service envoi de newsletters est très capricieux, je viens de l'utiliser à nouveau. Bon un truc est parti bourré de fautes...malgré les corrections faites. |
|
| |
nhtpirate Malle aux Trésors
| |
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 3 Fév 2017 - 16:35 | |
| Une pensée pour l'ami Densha Otoko, disparu il y a 8ans, et pour les autres copains partis trop tôt : Le blistérisateur, Nae Chan, Golgoth6. Une pensée également pour les copains qui traversent des moments difficiles, la maladie... ON NE VOUS OUBLIE PAS LES AMIS !!! |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 3 Fév 2017 - 16:39 | |
| Vous serez toujours avec nous |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 3 Fév 2017 - 18:12 | |
| toujours une pensée pour eux ! _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 3 Fév 2017 - 21:16 | |
| |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 3 Fév 2017 - 22:36 | |
| Un peu tard, mais je suis là aussi.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus | |
| |
|
| |
|