La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:29

momochan a écrit:

Pensées pour Naé Chan également..

Merde je savais pas pour Nae Chan, mon ex était sur son forum et échangeait régulièrement avec elle, je ne pense pas qu'elle soit au courant. Il existe un topic quelque part pour en savoir plus (ce qui s'est passé, et quand) ?

edit : je viens de lire un topic sur titichan, c'est arrivé en 2012... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
momochan

momochan


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Brocéliande

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:38

J'ai très peu échangé avec elle mais la nouvelle a attristé beaucoup de collectionneurs dont je fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3807
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:52

idem, j'ignorais cela, je rajouterai naé chan dans le topic.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:09

Je n'oublie pas Densha Otoko, je viendrais me connecter pour lui rendre hommage, repose en paix DO.

Et aussi pour tous les autres qui rencontrent des difficultés dans leurs vies, on pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:23

J'ai enfin un RDV sur Paris, le 12 février, c'est un peu le RDV de la dernière chance... car de mon côté, çà ne s'arrange pas.

Wait and see.

Je serais présent pour les pensées de nos regrettés amis.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:01

Petite pensée pour Naé-chan, Le Blistérisateur et Densha Otoko ainsi que tous les membres qui souffrent de maladie ou autre en ce jour.


3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Img_4211
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 10:48

Bien qu'en ce moment je manque de temps pour me consacrer a ce qui est des collections, j'ai été avertie via Facebook de cette journée, et je pense qu'il était impossible de rester insensible et d'ignorer cette journée. Pour eux collectionneurs, comme pour toutes les autres personnes souffrantes, enfants comme adultes.

Ainsi je me joins a vous, pour honorer la mémoire de ces collectionneurs qui ont lutté avec courage face a ces fléaux, et pour penser et soutenir ceux qui luttent encore...

Souffrir un jour d'une de ces saletés est une de mes hantises, ma hantise majeure d'ailleurs, c'est pour ça que de toutes mes forces je ne peux rester de marbre et il fallait que je prenne le temps de venir commenter pour ces personnes qui ont connu ou connaissent cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
stleusard
Membre Malle-Ice
stleusard


Messages : 449
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : 77

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:17

De GROSSES pensées pour ceux et celles qui ne sont plus la et ne souffrent plus...du courage et de la force pour ceux et celles qui sont encore la et souffrent...collectionneurs(-euses) ou pas !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6718
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:17

On pense à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:31

Une pensée chaleureuse à nos amis partis dans l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS

CERBERUS


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 39
Localisation : Sous Paris

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:04

on aimerais que certains anniversaires n'aient pas lieu d'être, mais mieux se souvenir que regretter
une pensée pour eux
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:22

Difficile de trouver les mots, mais ils sont toujours là....dans nos coeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3807
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:26


A la tristesse et à la douleur j'opposerai un éclat de rire et de la joie.
j'aimerai tellement faire plus pour ceux que j'aime et qui souffre actuellement.

Une pensée à toutes ces personnes qui vous sont chères.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:49

CERBERUS a écrit:
on aimerais que certains anniversaires n'aient pas lieu d'être, mais mieux se souvenir que regretter
une pensée pour eux

Pour moi, cet anniversaire n'est pas spécialement triste même si le départ de notre ami Densha est le point de départ, je trouve que cette date est depuis, devenue une "force", celle de l'union d'une belle communauté, de gens vrais, qui ont du cœur et qui s'apprécient vraiment , jusqu'à l'amitié sincère pour certains d'entre nous et tellement sincère qu'on honore chaque année nos regrettés disparus. C'est simple, sans chichis, mais tellement authentique que c'est pas la peine d'en rajouter plus. J’apprécie vraiment ce geste de pensées, réitéré chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:04

une pensée pour eux même si je n'ai pas eu le plaisir de les connaître directement, je n'ai pas pu me rendre sur collect all à 20 heures tapantes mais j'ai pu voir que le record de membres en ligne a été battu, ils doivent être contents de là haut
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:57

Je n'étais pas là le 3, pour autant je n'oublie pas les bons souvenirs des rencontres avec Donald et Francis, et les échanges sur les forums avec Nae Chan.

On ne vous oublie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...
» L'Histopic (ou La Mémoire du Temps qui passe)
» des collectionneurs sur Marseille ?
» 2 eme salon des collectionneurs, alata le 26/07/14
» Interrogation sur les collectionneurs et passionnés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: