| 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mar 4 Fév 2014 - 11:29 | |
| - momochan a écrit:
Pensées pour Naé Chan également.. Merde je savais pas pour Nae Chan, mon ex était sur son forum et échangeait régulièrement avec elle, je ne pense pas qu'elle soit au courant. Il existe un topic quelque part pour en savoir plus (ce qui s'est passé, et quand) ? edit : je viens de lire un topic sur titichan, c'est arrivé en 2012... |
|
| |
momochan
Messages : 22 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Brocéliande
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 5 Fév 2014 - 10:38 | |
| J'ai très peu échangé avec elle mais la nouvelle a attristé beaucoup de collectionneurs dont je fais partie.
|
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mer 5 Fév 2014 - 12:52 | |
| idem, j'ignorais cela, je rajouterai naé chan dans le topic. _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Retro.Toys Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Dim 1 Fév 2015 - 0:09 | |
| Je n'oublie pas Densha Otoko, je viendrais me connecter pour lui rendre hommage, repose en paix DO.
Et aussi pour tous les autres qui rencontrent des difficultés dans leurs vies, on pense à vous. |
|
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Lun 2 Fév 2015 - 19:23 | |
| J'ai enfin un RDV sur Paris, le 12 février, c'est un peu le RDV de la dernière chance... car de mon côté, çà ne s'arrange pas.
Wait and see.
Je serais présent pour les pensées de nos regrettés amis. |
|
| |
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mar 3 Fév 2015 - 8:01 | |
| Petite pensée pour Naé-chan, Le Blistérisateur et Densha Otoko ainsi que tous les membres qui souffrent de maladie ou autre en ce jour. |
|
| |
Volcania du Vésuve Membre Malle-Ice
Messages : 413 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 41 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mar 3 Fév 2015 - 10:48 | |
| Bien qu'en ce moment je manque de temps pour me consacrer a ce qui est des collections, j'ai été avertie via Facebook de cette journée, et je pense qu'il était impossible de rester insensible et d'ignorer cette journée. Pour eux collectionneurs, comme pour toutes les autres personnes souffrantes, enfants comme adultes.
Ainsi je me joins a vous, pour honorer la mémoire de ces collectionneurs qui ont lutté avec courage face a ces fléaux, et pour penser et soutenir ceux qui luttent encore...
Souffrir un jour d'une de ces saletés est une de mes hantises, ma hantise majeure d'ailleurs, c'est pour ça que de toutes mes forces je ne peux rester de marbre et il fallait que je prenne le temps de venir commenter pour ces personnes qui ont connu ou connaissent cet enfer... |
|
| |
stleusard Membre Malle-Ice
Messages : 449 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 45 Localisation : 77
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mar 3 Fév 2015 - 14:17 | |
| De GROSSES pensées pour ceux et celles qui ne sont plus la et ne souffrent plus...du courage et de la force pour ceux et celles qui sont encore la et souffrent...collectionneurs(-euses) ou pas !!!!! |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mar 3 Fév 2015 - 17:17 | |
| On pense à vous |
|
| |
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mar 3 Fév 2015 - 19:31 | |
| Une pensée chaleureuse à nos amis partis dans l'au-delà. |
|
| |
CERBERUS
Messages : 114 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 39 Localisation : Sous Paris
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mar 3 Fév 2015 - 20:04 | |
| on aimerais que certains anniversaires n'aient pas lieu d'être, mais mieux se souvenir que regretter une pensée pour eux |
|
| |
bionic man Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mar 3 Fév 2015 - 20:22 | |
| Difficile de trouver les mots, mais ils sont toujours là....dans nos coeurs. |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mar 3 Fév 2015 - 20:26 | |
| A la tristesse et à la douleur j'opposerai un éclat de rire et de la joie. j'aimerai tellement faire plus pour ceux que j'aime et qui souffre actuellement.
Une pensée à toutes ces personnes qui vous sont chères.
_________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mar 3 Fév 2015 - 20:49 | |
| - CERBERUS a écrit:
- on aimerais que certains anniversaires n'aient pas lieu d'être, mais mieux se souvenir que regretter
une pensée pour eux Pour moi, cet anniversaire n'est pas spécialement triste même si le départ de notre ami Densha est le point de départ, je trouve que cette date est depuis, devenue une "force", celle de l'union d'une belle communauté, de gens vrais, qui ont du cœur et qui s'apprécient vraiment , jusqu'à l'amitié sincère pour certains d'entre nous et tellement sincère qu'on honore chaque année nos regrettés disparus. C'est simple, sans chichis, mais tellement authentique que c'est pas la peine d'en rajouter plus. J’apprécie vraiment ce geste de pensées, réitéré chaque année. |
|
| |
rattlesnake Membre Malle-Ice
Messages : 914 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Mar 3 Fév 2015 - 22:04 | |
| une pensée pour eux même si je n'ai pas eu le plaisir de les connaître directement, je n'ai pas pu me rendre sur collect all à 20 heures tapantes mais j'ai pu voir que le record de membres en ligne a été battu, ils doivent être contents de là haut
|
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus Ven 20 Fév 2015 - 11:57 | |
| Je n'étais pas là le 3, pour autant je n'oublie pas les bons souvenirs des rencontres avec Donald et Francis, et les échanges sur les forums avec Nae Chan.
On ne vous oublie pas !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus | |
| |
|
| |
|