La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les ptits "trucs" à Toky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Akira57
Membre Malle-Ice


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2013 - 6:21

C'est une mine d'infos sur la culture asiatique ce topic! Merci de nous faire partager ton expérience Wink

Très belle photo des Black Saints avec les morceaux de l'armure d'or bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:04

Merci Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:20

Quelques trucs reçus récement de mon coté:

Sun Spell des Guardian Goddesses (j'attends sa soeur Moon Mystic dans la semaine à venir)
Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Tokcol203

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Tokcol204

J'ai upgradé aussi mon Butterflyer POP boite US avec logo "NEW":
Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Tokcol205

Un bélier EX:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Tokcol206

Saint Seiya 12 Gold Saints Black Box rééditions 2000 (boite un peu abimée en surface mais l'intérieur "était" raide neuf avant que je tripote le tout lol)
Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Tokcol207

Et enfin quelques Motu vintages Mint (incluants quelques variantes que j'avais pas/ tout n'est pas sur les photos car le reste ne m'est pas à portée de mains)
Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Tokcol208

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Tokcol209


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:31

Bien la Black box mon Toky! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:58

Pétard ! comme ça fait plaiz de voir des MOTU dans cet état !
Spécialement les yeux de Mantenna !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:59

Jouck a écrit:
Bien la Black box mon Toky! Wink
Oué elle est chouette, par contre j'ai déjà pété 3 pièces en voulant monter les armures sur les persos MDR
Super fragile les armures (bien que je le savais déjà) du coup ça reste en boite lol

ti-bot a écrit:
Pétard ! comme ça fait plaiz de voir des MOTU dans cet état !
Spécialement les yeux de Mantenna !
Clair, j'ai eu un coup de chance sur ce lot en fait dans le sens où le gars avait, apparement, tout ouvert récement.
Y'avait tous les mini comics (mint aussi) qui correspondaient précisément à chaque éditions des personnages (dans l'idée: BeatMan Malaisien = The Obelisk etc)


Dernière édition par Tokyonever le Dim 24 Fév 2013 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:00

Tokyonever a écrit:
Jouck a écrit:
Bien la Black box mon Toky! Wink
Oué elle est chouette, par contre j'ai déjà pété 3 pièces en voulant monter les armures sur les persos MDR
Super fragile les armures (bien que je le savais déjà) du coup ça reste en boite lol

ça m'etonne pas les refontes de 2000 ... pas un grand cru...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:02

Clair, je garde sous le coude dans le cas où je me mette aux Gold Saints vintages et que j'ai des pièces plastiques à upgrader (genre les socles, épaulettes ou même les persos car de ce coté là ça va c'est à la hauteur).
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:17

ti-bot a écrit:
Pétard ! comme ça fait plaiz de voir des MOTU dans cet état !
Spécialement les yeux de Mantenna !

Tiens, dédicasse pour toi celle-ci Ti-Bot (et par la même occasion un jeu des 7 différences lol):
Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Tokcol210
Les deux versions sorties aux USA et Canada (le Red et le Black lever/ se référants à la couleur de leur levier dans le dos qui diffère/ China & Mexico).
Aussi tu pourras voir sur la partie au dessus de la chauve souris sur le torse de l'un qui est peinte et l'autre non, l'un a les dents plus longues que l'autre, les sculptures qui diffèrent un peu tant au niveau de l'arbalette etc
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:03

[quote="Tokyonever"]Je mets pas tout parceque pas trop possible lol, mais voici une petite sélection pour commencer.
Enjoy.


Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Tokcol2


comme je kiff cette photo !!! geek







Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:53

Y en a pour tous les goûts dans ces news Toky bravo
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:30

Superbe arrivage Toky et les MOTU sont de toute beauté bravo
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:00

tres bel arrivage mon toky
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:06

Merci.

nicolas a écrit:
Tokyonever a écrit:



Spoiler:


comme je kiff cette photo !!! geek

C'est vrai que t'aimais ce personnage toi aussi, elle te fait toujours autant tourner la tête aussi? MDR
Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Spinerella_Dizzying_Defender_by_CosmicFalcon_70
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:22

Superbe la Guardian Goddesses ! I love you Très belle acquisition qui fit rêver, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:55

nhtpirate a écrit:
Superbe la Guardian Goddesses ! I love you Très belle acquisition qui fit rêver, bravo !

C'est la première fois que j'en ai une en mains en fait et sincèrement j'ai été très agréablement surpris par cette figurine dans son ensemble (car sur les photos que j'avais croisées jusqu'ici je sais pas, j'avais jamais été vraiment à 100% convaincu, bien qu'elles me semblaient assé chouettes).
Ce qui m'a bloqué jusqu'ici aussi c'était les prix qu'on croise en général (les centaines de $$$ si on veut le couple), là j'ai eu 2 coups de chance d'affilés que j'ai pas laissé passer, et je me dis que les centaines de $$$ finallement elles les valent sans mal dans le sens: ce sont vraiment de très belles figurines pour leur époque (et même encore aujourd'hui).

Le concept est clairement l'un des précurseurs de la gamme POP qui lui est donc arrivée donc plusieurs années après (Guardian Goddesses 1979/ POP 1985).
Dailleur l'idée des bras écartés de la She-Ra Starburst (v2), à mes yeux, partirait simplement du concept "jouets" des Guardians:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 6311208536_bfc36b1637_z
Bien que l'action feature en moins.
Idem pour la tenue qu'on connait à She-Ra (là je parle pas que de la Starburst), elle est clairement inspirée, en partie, par celle de Sun Spell.

Si tu n'en a pas dans ta collec Nht et que d'aspect déjà elles te plaisent, je te dirais qu'une chose: n'hésites pas à te les procurer je suis sûr que tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits "trucs" à Toky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ptits délires de kero !
» il y a plein de trucs a trouver ^_^
» Restaurations, Entretiens, Trucs et Astuces, LE topic!
» Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: