La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les ptits "trucs" à Toky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:40

sympa le white zeta, surtout le prix, 2 fois moins que moi à l'époque où j'ai acheté le mien, dans le même état que le tien, je pense même qu'il est encore scellé si mes souvenirs sont bons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:14

Tu l'avais acheté à quelle époque le tiens Rattlesnake?
Ceci dit je crois que j'ai quand même eu un petit coup de chance sur le miens, quand le gars m'a annoncé le prix j'avais un peu le sourire lol

Reçu ce matin un petit lot de blisters Motu vintages que j'ai ouvert pour du loose Mint:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Tokcol38

Et la Knight Rider 1/5 de Diamond sons et lumières, vraiment chouette comme version:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Tokcol39

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Tokcol40

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Tokcol41

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Tokcol42
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:20

joli l arrivage motu et kitt, elle dechire !!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:41

Franchement les sons et lumières apportent vraiment un truc en plus sur ce modèle de Diamond, voici une video:


Aussi, je l'ai prise chez ce revendeur si quelqu'un est interessé, le prix est super correct et le service est toujours top qualité (j'ai passé X commandes chez lui, jamais de mauvaises surprises):
http://www.figurine-collector.fr/divers-figurine-film-cinema/3600-diamond-k-2000-knight-rider-kitt-replica-0699788729656.html
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:31

Vraiment jolie tuture Cool C'est la nouvelle Ren... ? MDR

Bien joué pour l'ouverture du blister Twisted Evil
Bon ok la carte est en piteux état, mais bon c'est cool d'ouvrir un jouet qui a une trentaine d'années!
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:29

Superbe cette K2000 !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:30

Akira57 a écrit:

Bon ok la carte est en piteux état, mais bon c'est cool d'ouvrir un jouet qui a une trentaine d'années!

Clair, j'aime le faire régulièrement, ça ravive pas mal de "vieilles" sensations à chaque fois: on se revoit des fois ouvrir le même jouet étant gosse, l'odeur du vieux plastique qui a tout son charme, se dire qu'on est le premier à poser les mains dessus depuis tout ce temps écoulé comme à l'époque, la beauté du jouet flambant "mint" qui fait briller les yeux, le montage des accessoires/autocollants qui nous replongent aussi dans l'ancienne époque etc....tout ça en quelques secondes, juissif Jouissif Photo


Dernière édition par Tokyonever le Mer 16 Jan 2013 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:33

Tokyonever a écrit:
tout ça en quelques secondes, juissif Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 667655468



jouissif plutôt non ??

la on risque le quiproquo lol oui je suis un gros jalou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:34

lol, oué l'émotion excuse, j'ai corrigé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:30

Vu l'état de décomposition avancée des cartes, je comprends que tu les ais ouvertes.
Mais sinon, je n'ouvre plus de blister moi, ou alors que du récent.


Lionel

_________________
Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:43

Oué les 3 cartes là c'était clairement l'idée de mon achat, quand j'ai vu l'état des blisters et le prix dérisoir qui m'était proposé (10 euros l'unité ttc), j'ai visualisé "looses" à réception sans me poser la moindre question.
Ceci dit des fois c'est du casefresh que j'ouvre, le cas de la Spinnerella loose en POP que j'ai mise en photo devant les 2 blisters de la même figurine sur la première page de ce topic, payée 1500 euros moc celle-ci et ouverture direct à l'arrivée, le pote qui me l'avait trouvée a faillit se tirer une balle ce jour là MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:49

Ben autant il y a quelques années, je montais tous les Zoids que je trouvais, autant maintenant, pas forcément. Alors certes, je garde MIB des Zoids que j'ai déjà plusieurs fois en loose. En ce moment, je cherche à me refaire toute la série européenne en boite. Mais il y a quand même quelques modèles, très rares, dont un prototype de Zoids chrome, que je garde neuf boite.


Lionel

_________________
Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:59

De mon coté je suis passé par pas mal de "phases" différentes dans ma façon de collectionner durant toutes ces années, au début je faisais que du scellé, ensuite je me suis tourné intégralement sur le loose (tout ce que je rentrais scellé était ouvert, c'était plus fort que moi) et maintenant je me suis "assagit" si je puis dire, certaines gammes je fais que looses, d'autres que scellé et d'autres où il me faut les deux: looses + scellés.
Mais dans l'idéal tout avoir en loose en même temps que scellé sur une même gamme c'est top je dirais lol
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre Malle-Ice
COLLECTOR FIGURES


Messages : 316
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Poitiers

Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:01

SUPERBE LA K2000
cheers TU CARTONNES! cheers