La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les ptits "trucs" à Toky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:55

nhtpirate a écrit:
Superbe la Guardian Goddesses ! I love you Très belle acquisition qui fit rêver, bravo !

C'est la première fois que j'en ai une en mains en fait et sincèrement j'ai été très agréablement surpris par cette figurine dans son ensemble (car sur les photos que j'avais croisées jusqu'ici je sais pas, j'avais jamais été vraiment à 100% convaincu, bien qu'elles me semblaient assé chouettes).
Ce qui m'a bloqué jusqu'ici aussi c'était les prix qu'on croise en général (les centaines de $$$ si on veut le couple), là j'ai eu 2 coups de chance d'affilés que j'ai pas laissé passer, et je me dis que les centaines de $$$ finallement elles les valent sans mal dans le sens: ce sont vraiment de très belles figurines pour leur époque (et même encore aujourd'hui).

Le concept est clairement l'un des précurseurs de la gamme POP qui lui est donc arrivée donc plusieurs années après (Guardian Goddesses 1979/ POP 1985).
Dailleur l'idée des bras écartés de la She-Ra Starburst (v2), à mes yeux, partirait simplement du concept "jouets" des Guardians:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 6311208536_bfc36b1637_z
Bien que l'action feature en moins.
Idem pour la tenue qu'on connait à She-Ra (là je parle pas que de la Starburst), elle est clairement inspirée, en partie, par celle de Sun Spell.

Si tu n'en a pas dans ta collec Nht et que d'aspect déjà elles te plaisent, je te dirais qu'une chose: n'hésites pas à te les procurer je suis sûr que tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:51

tes photos sont tjrs a tombé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:08

Guardian Goddesses Moon Mystic cheers Deux bien belles 12" que tu vas avoir la ! Si mes souvenirs sont bons tu avais déjà l'une des deux il y a un bail Non ?
Dans les Guardian godesses LION QUEEN, ICE IMPRESSE, BLAZING FIRE, SOARING EAGLE ont eut aussi leurs boites ou juste des blisters de tenues ?

Belles tophs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:29

Merci Acid.

@Collec: Non j'en avais jamais eu de chez jamais eu avant.
Cependant dès qu'un topic se présentait concernant cette gamme j'étais actif dans ce dernier, peut-être pour ça que tu as pensé que j'en avais déjà eu en ma possession.
Les 4 tenues sont vendues uniquement en blisters séparés, les seules boites existantes sont les 2 poupées mannequins avec leurs tenues standards.
Pour l'instant je cours pas derrière les tenues car je tempère beaucoup mes achats dans le sens où j'épargne énormement en parallèle mais, me conaissant lol, il va me les falloir à terme car la tentation va grandir et prendre possession de ma personne fatalement un jour ou l'autre MDR (forcément, fan de POP j'aurais du mal à ne pas vouloir compléter cette mini gamme qui s'en rapproche fortement maintenant que j'y ai pris goût)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:40

Bô. (: Ki me play leu pluse c ton Francé mont bon Toky, méme si il ya dé photes minime. d:
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:47

Panthalassa a écrit:
Bô. (: Ki me play leu pluse c ton Francé mont bon Toky, méme si il ya dé photes minime. d:

lol kestu' rakontteu Pantha? mon Francé? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:37

Mes deux dernières recrues:

Moon Mystic chez Guardian Goddesses donc:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Tokcol214

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Tokcol213

Et un Armed Force casefresh chez Wheeled Warriors:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Tokcol215



Dernière édition par Tokyonever le Mer 27 Fév 2013 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance

Eurodance


Messages : 171
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 48
Localisation : Eternia

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:52

C'estr clair qu'elles sont belles ces Goddess drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:16

La boîte du wheeled warriors est en parfait état Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:19

genial ce jayce cheers
elle a pas un look super ancien cette goddess je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:42

Akira57 a écrit:
La boîte du wheeled warriors est en parfait état Shocked

En fait y'a un mini froissement dans l'angle en haut à droite (c'est pas un reflet dû à quoi à que ce soit) mais cette boite sort directement d'un carton d'usine d'époque, ce qui justifie en grande partie son état génétal.
Ce qui m'a plu surtout en dehors de l'état de la boite en elle-même c'est surtout la window et la coque intérieure qui sont tous deux "crystal clear", détail très important pour moi dans l'idée où je déteste les plastiques jaunis ou teintés.

Titoulechien a écrit:
genial ce jayce cheers
elle a pas un look super ancien cette goddess je trouve

Pour un jouet de 1979 c'est clair (enfin qui a dû sortir en 1980 en réalité), cette gamme a bien veillit /dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:52

La boîte de Moon Mystic est déchirée en haut à droite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:00

Oui forcément je l'ai payée que $52 alors qu'en général elle part entre $99 et $199 lol, je pouvais pas espérer avoir la lune (jeu de mot) à ce prix là lol!
Ceci dit j'ai dans l'idée d'en recup' une, voir deux autres de chaque modèle, là j'y mettrais un peu plus cher car les deux goddesses que j'ai prises c'était de toute façon dans l'idée initiale de les exposer looses et aussi de pouvoir tâter le produit avant de me relancer dans des éventuels investissements plus couteux sur la suite.
La Sun Spell j'ai chopée à $35 elle.

Ou alors j'attends d'en trouver dans les prochaines ventes de Drouot pour en récup' avec des boites nickelles, je sais pas je me tâte encore MDR
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:07

Han affraid Toky il parle prix ! Je croyais que c'était tabou dans le milieu des collectionneurs de jouets Laughing
Super raisonnable soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:11

Je parle de tout moi m'en fout MDR (sauf de sexe et de satanisme sur les forums jouets sinon c'est la porte direct, ça j'ai compris lol)
Le Armed Force dans l'idée j'ai mis $99 pour lui hors fdp.

D'ailleur ce serait marrant que chacun mette les prix de ses aquisitions à chaques arrivages Basketball
Sans être focalisés forcément sur les chiffres mais en essayant d'avoir un regard observateur "neutre" et "détaché" je veux dire, pour qu'on se rende compte un peu des sommes investies entre nous de manière générale sur ce type de collections/ même si on s'en doute déjà en observant les chiffres moyens du marché en parallèle bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter ∞

Peter ∞


Messages : 213
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 34
Localisation : Alsace

Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:10

Je rêve d'avoir les Guardian Goddesses !!! Tu à une super collection !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits "trucs" à Toky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ptits délires de kero !
» il y a plein de trucs a trouver ^_^
» Restaurations, Entretiens, Trucs et Astuces, LE topic!
» Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: