AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
queequed

MessageSujet: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Dim 1 Avr 2018 - 17:09

En ce début du mois d’avril, voici le premier exemplaire du Fanzine « Toys Against The machine »  :https://tinyurl.com/y7cw3328

Le PDF fait 32Mo (j'ai trouvé ce qui merdait dans mon précédent réglage de généartion de PDF)

Comme le laisse présager la couverture, les 48 pages de ce numéro sont entièrement consacrées à la gamme Mega Force de Kenner, et plus particulièrement aux V-Rocs. Le second numéro, en cours de réalisation, abordera le camp d’en face, les Triax.

J’espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que j’en ai sué pour le concevoir

Dernière édition par queequed le Dim 29 Avr 2018 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Dim 1 Avr 2018 - 17:33

Je vais y jeter un oeil meme si ce n'est pas ma came niveau gamme Wink
coucou.84

MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Lun 2 Avr 2018 - 23:41

WoW, impressionnant le boulot!

Je ne fais pas cette gamme, je l'ai découverte quand j'ai commencé à traîner sur les forums.
Elle me fait un peu penser au wargame OGRE :

queequed

MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Mar 3 Avr 2018 - 8:47

Merci à tous les 2
Bien vu, cela rappelle par certains côtés OGRE (qui est sorti plus de 10 avant). En particulier Ram-Fist avec ses 2 bras rotatifs qui permettent de dégager les véhicules plus petits de sa trajectoire . Était-ce une des sources d'inspiration des designers de Kenner ? Comme la version DELUXE d'Ogre est sortie en 1987 on ne peut pas écarter l'hypothèse. Enfin je parle de tout cela dans le n°2 où j'aurais voulu poser quelques questions à des employés Kenner de l'époque mais ce n'est pas évident de les retrouver.

Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Mar 10 Avr 2018 - 21:29

WOW ! What a Face

Franchement, ce fanzine, c'est la grande classe ! La mise en page est superbe, niveau infos, c'est super complet mais très clair, une exigence qu'on retrouve à chaque page :  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  Moi non plus je ne collectionne pas cette gamme, mais je me suis régalé à découvrir une gamme que je connaissais mal ... Un si beau boulot, ça force le respect ! Encore bravo
queequed

MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Mer 11 Avr 2018 - 21:50

oula merci merci merci Houlder Bill, ces éloges me vont droit au coeur d'autant que je débute dans tout ce qui est PAO.
Ca me motive encore plus pour les numéros suivants, j'espère qu'ils seront à la hauteur !
queequed

MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Dim 29 Avr 2018 - 17:39

Voici la nouvelle livraison, le numéro ... 2 pour le moment c'est logique. Cela parle toujours de Mega Force et cela fait toujours 48 pages avec le plein d'images.
Le lien de téléchargement : https://tinyurl.com/ya38bnzq
Maintenant j'attaque le 3 qui va commencer à parler d'autres choses (mais il y aura encore un peu de Mega Force dedans Very Happy )
Houlder Bill
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Mar 15 Mai 2018 - 21:21

Merci pour ce second numéro ! Je vais le lire ce soir, j'en succule d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   

Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1