La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:43

Résultats :
Vainqueur en rouge

Alberto Del Rio contre Randy Orton contre Sheamus contre Cesaro contre Bray Wyatt contre Roman Reigns contre John Cena contre Kane dans un Ladder match pour le WWE World Heavyweight Championship

Un put.... de combat!!! Mais il fallait s'y attendre, Reign n'est pas encore près à 100% pour représenter la compagnie, ils ont donc donné le titre à Johnny en attendant

The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c) contre The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) dans un Tag team match pour le WWE Tag Team Championship

Je m'attendais à voir les Wyatt gagner. Malgrès leur technique, je trouve les Usos sans saveur.

Seth Rollins contre Kofi Kingston contre Jack Swagger contre Dolph Ziggler contre Rob Van Dam contre Bad News Barrett contre Dean Ambrose dans un Money in the Bank Ladder match pour la mallette du WWE World Heavyweight Championship

J'ai adoré l'opposition Ambrose/Rollin

Paige (c) contre Naomi dans un Match simple pour le WWE Divas Championship

Aucun interet... Pause pipi!

RybAxel (Ryback et Curtis Axel) contre The Brotherhood (Goldust et Stardust) dans un Tag team match

Sympa de voir les frangins Rhodes

Adam rose vs Damien Sandow

What the fuck???!!! encore pire que le combat féminin... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:40

Y'a eu du mouvement hier à raw :

Retour de The Miz, de Jericho et d'AJ Lee (qui au passage à battu Paige pour la ceinture Divas!!!)


Dernière édition par Cha va eh!!! le Mar 1 Juil 2014 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:35

Cha va eh!!! a écrit:
Y'a eu du mouvement hier à raw :

Retour de The Miz, de Jericho et d'AJ Lee (qui au passage à battu Paige pour la ceinture Divas!!!

punaise enfin on vas avoir du bon combat !!!!! je pense une alliance jericho mizz avec seth rollins pour une nouvelle equipe bad contre les shield/cena ca serais sympas !

aj lee aucun interet perte de temps ! pas la carrure et prestance d'une natalya ou beth phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Mistico garde son nom et change de masque à l'AAA   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:31

Mistico garde son nom et change de masque à l'AAA :

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Aaa-0510
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:38

degeulasse ce masque...on dirait un vieux slip!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:52

super durand a écrit:
degeulasse ce masque...on dirait un vieux slip!

Nicko est parti vivre au Mexique???  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:30

Pour ceux qui aurait des doutes :
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:52

ce que je trouve dommage avec Sting, c'est que selon moi le seul intérêt à le voir venir à la wwe, c'était un combat contre Taker à wrestlemania, mais maintenant que la streak a été brisée ça n'aura de toute façon plus la même saveur...
Sachant que la condition de Sting ne doit plus être extraordinaire, à part des coups marketing on risque d'avoir très peu de combats de sa part, ça permettra juste son intronisation au HOF, surtout que le prochain WM aura lieu dans sa ville natale il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:23

rattlesnake a écrit:
ce que je trouve dommage avec Sting, c'est que selon moi le seul intérêt à le voir venir à la wwe, c'était un combat contre Taker à wrestlemania, mais maintenant que la streak a été brisée ça n'aura de toute façon plus la même saveur...
Sachant que la condition de Sting ne doit plus être extraordinaire, à part des coups marketing on risque d'avoir très peu de combats de sa part, ça permettra juste son intronisation au HOF, surtout que le prochain WM aura lieu dans sa ville natale il me semble

Oui trop tard pour le combat contre Undertaker. Je pense qu'on le verra faire quelques combats quand même (HHH, Cena,...) dont un à WM Wink
Je n'ai pas connu Sting à la grande époque où il était l'équivalent WCW de Hogan ou Ultimate Warrior. Et pour etre franc je ne trouve pas son catch exceptionnel... Ses matchs m'ennuient lol. Il est surtout connu pour sa gimmick et le fait qu'il ne voulait pas intégrer la WWE jusqu'à aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:58

Macho Man vous souhaite de bonnes vacances!!! Hou yeah!!!

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Bonnes10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:07

Resultats de Night of champions 2014 :


John Cena bat Brock Lesnar (c) (avec Paul Heyman) par DQ Match simple pour le WWE World Heavyweight Championship

Sheamus (c) bat Cesaro pour le WWE United States Championship

The Miz bat Dolph Ziggler (c) pour le WWE Intercontinental Championship

AJ Lee bat Paige(c) et Nikki Bella Triple Threat match pour le WWE Divas Championship

Goldust and Stardust battent The Usos (c) pour le WWE Tag Team Championship

Rusev (avec Lana) bat Mark Henry

Seth Rollins bat Roman Reigns par forfait combat annulé suite a une blessure de Reigns

Randy Orton bat Chris Jericho

Source : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:38

rien que du previsible ! les stars bancables gagnent et les autres vont se rhabiller ! pfffttt de moins en moins interressant la wwe
Revenir en haut Aller en bas
stleusard
Membre Malle-Ice
stleusard


Messages : 449
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 44
Localisation : 77

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: oooh des amateurs de catch ?   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:34

Ouaiiiiis des commes moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:17

Oui résultats assez prévisibles... La WWE ne répond plus à mes attentes depuis un moment mais je ne peux m'empecher de suivre les résultats des PPV.
Le seul truc que je kiff encore c'est la bataille royale du Royal Rumble en début d'année sinon le reste bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:36

Ce weekend : Hell in a cell

Preshow The Usos (Jey et Jimmy Uso) vs Goldust et Stardust(c) dans un match par equipe pour le championnat par équipe de la WWE

Seth Rollins vs Dean Ambrose dans un Hell in a Cell match

John Cena vs Randy Orton dans un Hell in a Cell match (Le gagnant du match recevra une opportunité pour le WWE World Heavyweight Championship )

Nikki Bella vs Brie Bella dans un Match simple, la perdante deviendra l'assistante de la gagnante durant 1 mois

Big Show vs Rusev dans un Match simple

Sheamus (c) vs The Miz dans un Match simple pour le United States Championship

AJ Lee (c) vs Paige dans un Match en simple pour le WWE Divas Championship

Dolph Ziggler (c) vs Cesaro dans un 2 out to 3 falls pour le WWE Intercontinental Championship

J'ai mis mes pronos en gras Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:16

Ce weekend :

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 20141210

La carte :

Pré-show : New day vs Cesaro, Kidd et Rose dans un six man elimination tag team match

Bataille royale à 30 catcheurs avec Bryan, Reign, ....

John Cena vs Brock Lesnar vs Seth Rollins dans un triple treat match pour la ceinture WWE poid lourd

The Usos vs The Miz et Damien Mizdow pour la ceinture WWE Tag team

The Bellas twins vs Paige et Natalya

The Ascencions vs New age Outlaws

(mes pronos en gras Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: