La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:16

Ce weekend :

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 20141210

La carte :

Pré-show : New day vs Cesaro, Kidd et Rose dans un six man elimination tag team match

Bataille royale à 30 catcheurs avec Bryan, Reign, ....

John Cena vs Brock Lesnar vs Seth Rollins dans un triple treat match pour la ceinture WWE poid lourd

The Usos vs The Miz et Damien Mizdow pour la ceinture WWE Tag team

The Bellas twins vs Paige et Natalya

The Ascencions vs New age Outlaws

(mes pronos en gras Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:13

Résultats du Royal Rumble 2015 :

Match par équipe: The Ascension (Konnor et Viktor) battent The New Age Outlaws (Road Dogg Jesse James et Billy Gunn) par tombé de Konnor sur Billy Gunn.

Match pour les titres par équipe de la WWE: The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) battent The Miz et Damien Mizdow par tombé de Jimmy Uso sur The Miz et conservent leurs titres.

Match par équipe: The Bella Twins (Nikki Bella et Brie Bella) battent Natalya et Paige par tombé de Nikki Bella sur Natalya.

Triple Threat match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE: Brock Lesnar (accompagné par Paul Heyman) bat John Cena et Seth Rollins (accompagné par Jamie Noble et Joey Mercury) par tombé sur Seth Rollins et conserve son titre.

30-men Royal Rumble Match: Roman Reigns élimine Rusev et remporte le match lui donnant un ticket pour le main event de WrestleMania.


Mon avis : L'un des pires Rumble existant... Reign complètement transparent durant la bataille royale, il a juste eu un spot lors du carré final avec Ambrose. Hué par la foule, il fallait s'y attendre, les résultats de ce Royal Rumble sont connus depuis presque 1 an...comme ceux du prochain WM...

Si vous voulez voir un excellent ppv de la WWE (eh oui car ils en sont capable) je vous conseille le dernier ppv de NXT : NXT (R)évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:31

Début de carte pour le prochain PPV : Fastlane

Rusev (c) (with Lana) vs. John Cena dans un match pour la ceinture WWE United States

Nikki Bella (c) (with Brie Bella) vs. Paige dans un match pour la ceinture Divas

Roman Reigns vs. Daniel Bryan dans un match pour determiner le prétendant numéro 1 à un combat pourla ceinture WWE World Heavyweight à WrestleMania 31
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:42

Résultats du PPV NXT Rivals :

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Nxt_ta10

Buddy Murphy et Wesley Blake (c) battent The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) dans un Match par équipe pour le championnat par équipe de la NXT
Baron Corbin bat Bull Dempsey dans un No Disqualification Match
Finn Bálor bat Adrian Neville dans un Match simple pour désigner le challenger pour le championnat de la NXT
Sasha Banks bat Charlotte (c) et Bayley et Becky Lynch dans un Fatal four-way match pour le championnat féminin de la NXT
Kevin Owens bat Sami Zayn (c) via décision de l'arbitre dans un Match simple pour le championnat de la NXT
Hideo Itami bat Tyler Breeze dans un Match simple

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 10979610

Encore un PPV de NXT exceptionnel!!! Bien meilleur que les récent PPV WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:07

Mise à jour de la carte de Fastlane ce Dimanche :
(Mes pronos en gras)

Match pour devenir aspirant numéro 1 au titre à WrestleMania
Daniel Bryan vs. Roman Reigns

Championnat des Etats-Unis
John Cena vs. Rusev

Championnat Intercontinental
Dean Ambrose vs. Bad News Barrett

Championnat par équipes
Cesaro et Tyson Kidd vs. The Usos

Championnat des Divas
Paige vs. Nikki Bella

Stardust vs Goldust

Seth Rollins, Kane et Big Show vs. Dolph Ziggler, Erick Rowan et Ryback

Sting et Triple H face à face dans le ring


Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:24

Je pense comme toi pour le match Bryan vs reigns dommage car je trouve que reigns est beaucoup plus crédible comme prétendant pour affronter lesnar.J'avais pas regardé un match depuis la wwf mais je compte bien me mater ce wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:17

Wrestlemania 31, le 29 mars 2015 :

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Maxres10

Carte actuelle :

Brock Lesnar (c) (avec Paul Heyman) contre Roman Reigns dans un Match simple pour le WWE World Heavyweight Championship

Triple H contre Sting dans un Match simple

Bad News Barrett (c) contre Dean Ambrose contre R-Truth contre Luke Harper contre Dolph Ziggler contre Stardust dans un Ladder match pour le Intercontinental Championship

Andre The Giant Memorial Battle Royal pour le Andre The Giant Memorial Trophy

AJ Lee et Paige contre The Bella Twins dans un Tag Team match

The Undertaker contre Bray Wyatt dans un Match simple

Rusev (c) contre John Cena dans un Match simple pour le United States Championship
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:03

J'ai pas tout bien compris, mais apparemment hier soir le catcheur El Hijo del Perro Aguayo est décédé sur le ring suite à un mauvais coup pris dans un match à 4 avec Rey Mysterio, à Tijuana.

videos
http://wrestlingnews...-mysterios-619/
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:29

trumanshower a écrit:
J'ai pas tout bien compris, mais apparemment hier soir le catcheur El Hijo del Perro Aguayo est décédé sur le ring suite à un mauvais coup pris dans un match à 4 avec Rey Mysterio, à Tijuana.

videos
http://wrestlingnews...-mysterios-619/

Oui malheureusement c'est vrai... Sad

"El Hijo Del Perro Aguayo, de son vrai nom Pedro Aguayo Ramírez, est décédé à l'âge de 35 ans des suites d'une hémorragie cérébrale provoquée par un coup de pied reçu dans la trachée lors d'un match par équipe où il était associé à Manik contre Rey Mysterio Jr et Tigre Uno lors d'un show de la CRASH hier. Transporté dans un état inconscient à l'hôpital de Tijuana, Aguayo n'a pu être réanimé et son décès a été déclaré à 1h du matin heure locale.

El Hijo Del Perro Aguayo était le leader du clan Los Perros Del Mal. Fils de la légende Perro Aguayo, il a évolué à la CMLL et à l'AAA où il avait remporté le Copa TripleMania XXII l'année dernière et le tournoi Rey de Reyes en 2012."

Source : Catch arena

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:05

Résultats de Wrestlemania 31 (l'un des meilleurs que j'ai vu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:21

A ton avis ronda rousey I love you futur diva?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:53

mikachu a écrit:
A ton avis ronda rousey  I love you  futur diva?

Alors là je n'en ai aucune idée lol! mais pourquoi pas

Sinon quel est ton avis général concernant ce WM?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:07

Excellent hormis le match undertaker /Wyatt ,je crois bien que le deadman est réellement mort lol! .triple vs sting c'est plus le plaisir de retrouver les anciens dont Hulk hogan.lesnar vs reigns je m'attendais pas du tout a cette fin bien vu de la part des scripteurs
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:34

mikachu a écrit:
Excellent hormis le match undertaker /Wyatt ,je crois bien que le deadman est réellement mort lol! .triple vs sting c'est plus le plaisir de retrouver les anciens dont Hulk hogan.lesnar vs reigns je m'attendais pas du tout a cette fin bien vu de la part des scripteurs

Concernant le match Taker/Wyatt, Wyatt s'est blessé au talon lors de l'entrainement du jour même, il est resté avec une attelle jusqu'au moment de la rencontre. Ce qui explique un peu le manque de punch du combat.
Le Taker et Sting auront leur combat tant attendu (mais un peu tard) lors de WM32, il y aura aussi The Rock vs Lesnar à la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:54

Impossible de trouver le magazine Planète catch #82 de septembre 2015 dans les kiosques, maison de la presse, etc....

Sa sortie était prévue pour le 17 septembre 2015.

Aucune info sur le net concernant un retard ou une annulation, même les buralistes n'ont pas su me répondre.

Planète catch n'est joignable par téléphone que le mercredi et samedi.

L'avez vous trouvé par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:49

J ai pas regardé mais si je le vois je te previens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: