La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6718
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:28

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Scooby10

"Scooby-Doo et la Folie du catch (Scooby-Doo! WrestleMania Mystery) est un film d'animation américain réalisé par Brandon Vietti, dont la sortie est prévue directement en vidéo pour 2014.
C'est le vingt-et-unième film de la série de films de Scooby-Doo publiée par Warner Home Video et le premier film à ne pas être distribué par Warner Premiere."

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Traile10

L'histoire :

"Lorsque Sammy et Scooby-Doo gagnent des billets pour assister à la WrestleMania XXX de la WWE, toute la bande se rend à La Nouvelle-Orléans, ville hôte de l'événement. Cependant, lorsqu'un un monstre apparaît et menace de ruiner l'événement, Scooby-Doo et sa bande demandent aux superstars de la WWE, John Cena, Brodus Clay, AJ Lee, Triple H, The Miz, Kane, Sin Cara et Vince McMahon de les aider à résoudre le mystère." Source : Wikipédia



Des figurines sont prévues :

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Scooby11

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Wwe-2-10
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:45

Ecxellent! il faut absolument que je voit ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6718
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:54

Idem, j'aime le catch et scooby doo donc je suis curieux de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:58

me faut le blu blu et surtout le sin cara red !!!!  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:51

mouais, la moitié des lutteurs present sont deja has been lol
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:50

c'est nulle de metre ensemble les catcheurs et scoubidou, ça fait trop enfanttin et le catch c'est pas cet univers... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:54

carlton_banks a écrit:
c'est nulle de mettre ensemble les catcheurs et scoubidou, ça fait trop enfantin et le catch c'est pas cet univers... Evil or Very Mad 

euh... Shocked scratch  C'est pas des gamins qui collectionnent les cartes de catch dans les cours de récré et achètent les figurines qui pullulent dans les rayons de jouets et en brocante ? Au contraire c'est la cible !!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:39

Et puis bon c'est pas comme si c'etait la première fois qu'il y avait des crossover de Scooby avec d'autres univers qui n'ont rien a voir (les Harlem Globes trotters,Batman....ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6718
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:04

carlton_banks a écrit:
c'est nulle de metre ensemble les catcheurs et scoubidou, ça fait trop enfanttin et le catch c'est pas cet univers... Evil or Very Mad 

trumanshower a écrit:
carlton_banks a écrit:
c'est nulle de mettre ensemble les catcheurs et scoubidou, ça fait trop enfantin et le catch c'est pas cet univers... Evil or Very Mad 

euh... Shocked scratch  C'est pas des gamins qui collectionnent les cartes de catch dans les cours de récré et achètent les figurines qui pullulent dans les rayons de jouets et en brocante ? Au contraire c'est la cible !!

Euh ouais là Carlton je pense que tu te trompe. Tu dois confondre catch et freefight. Moi je trouve l'association Scoobidoo/WWE en dessin animé parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:33

alors là, je vais me mettre entre les deux: moi je n'aime pas ça, je ne cautionne pas du tout cet aspect PG (tout public); qui est qd meme en train de changer depuis qq mois; mais je dois reconnaitre qu'effectivement c'est tout a fait en coherence avec les volonté de vince mcmahon. D'ailleurs, les catcheurs presents dans le DA scooby doo sont clairement les lutteurs les plus appreciés des gamins..
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6718
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:50

Oui je pense aussi que ce film est principalement destiné aux enfants à la vue des lutteurs présents dans celui ci. Je me demande qui sera le "méchant"? Great Kali, Hornswoggle...?  MDR 

Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:03

Cha va eh!!! a écrit:
Oui je pense aussi que ce film est principalement destiné aux enfants à la vue des lutteurs présents dans celui ci. Je me demande qui sera le "méchant"? Great Kali, Hornswoggle...?  MDR 

je pense que l'undertaker serait le personnage approprié ,comme une époque il était dans un cercueil ça collerait avec l'univers de scoobidoo
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:14

mikachu a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Oui je pense aussi que ce film est principalement destiné aux enfants à la vue des lutteurs présents dans celui ci. Je me demande qui sera le "méchant"? Great Kali, Hornswoggle...?  MDR 

je pense que l'undertaker serait le personnage approprié ,comme une époque il était dans un cercueil ça collerait avec l'univers de scoobidoo

je sais pas ... C'est vrai qu'il revient pour Wrestlemania XxX mais il est tellement absent le reste du temps que je me demande s'ils vont l'utiliser
C'est un personnage fort et marquant pour les petits mais est ce qu'ils le connaissent?

Apres tout pourquoi pas en fait ? Ils peuvent justement jouer sur ca peut etre ?

A voir

En tout cas j'aime bien l'idee perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD   Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
» Gala de Catch WWE RAW 21 et 23 mai 2014 ajout photos
» Fan Fest Planete Catch 12 novembre 2014 à Paris
» Des Lego Scooby Doo pour 2015 ?
» Mystery Minis (Funko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: