La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Piero-Angy
MalleMan


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:47

Wrestlemania est pas mal, mais je suis devenu comme un fou pour la surprise du retour d'une équipe, c'est trop top pour moi, j'y croyais pas!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:20

Piero-Angy a écrit:
Wrestlemania est pas mal, mais je suis devenu comme un fou pour la surprise du retour d'une équipe, c'est trop top pour moi, j'y croyais pas!!! Shocked

J'ai eu la réaction inverse de la tienne concernant les Hardys...

Sinon pour ceux que ça interresse , la semaine prochaine à Lille :

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 Iris5510

Et dédicace :

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 9b599010

J'ai déjà mes pass et ma figurine à faire signer!!!

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:02

Séance de dédicace annulée...aucune info pour le moment... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:46

Le gala de Lille était génial, ambiance de furieux!!!

Les résultats (source : catch au quotidien)

WWE LIVE
09 MAI 2017
LILLE, FRANCE, EUROPE

WWE RAW Tag Team Championship Triple Threat Tag Team Match
The Hardy Boyz ©️ battent Sheamus & Cesaro et Enzo Amore & Big Cass
Par tombé

Enzo et Cass entrent en 1ers et mettent le feu avec leurs catch-phrases, reprisent en coeur par le publique!!!
Très grosse pop pour les frères Hardy, ils font toujours parti des favoris du publique. (lors des salutations aux publique d'après match, Jeff s'est ramassé comme une mer.. sur le ring ptdr!!!)

Open Challenge Match
Kalisto bat Curt Hawkins
Par tombé

Curt Hawkins...sérieusement... Rolling Eyes , petite deception pour moi car ce devait etre Alister Black (ex-Tommy End) et non pas Kalisto qui devait répondre au challenge d'Hawkins. Mais Kalisto a rempli son contrat et a fait un très bon match.

6-Man Tag Team Match
Apollo Crews, Goldust & R-Truth battent Curtis Axel, Titus O’Neil & Bo Dallas
Par tombé

Match humoristique de la soirée, rapidement oublié lol

Women’s Tag Team Match
Sasha Banks & Dana Brooke battent Nia Jax & Alicia Fox
Par soumission

Alors là!!! Sasha et Alicia sur le même ring!!! Elles sont justes magnifiques!!! I love you I love you I love you I love you I love you

WWE Intercontinental Championship Single Match
Dean Ambrose ©️ bat The Miz (avec/ Maryse )
Par tombé

Ambrose!!! Quel furieux!!! Miz a commencé à insulter la France et les français dans un français approximatif avant de se faire def...cer par Ambrose!!!

WWE RAW Women’s Championship Single Match
Alexa Bliss ©️ bat Bayley
Par tombé

Pause pipi... Rolling Eyes

Single Match
Finn Balor bat Karl Anderson (avec/ Luke Gallows )
Par tombé

L'entrée de Balor était magnifique!!! Je révais de le vivre en live, c'est fait!!! Match bon dans l'ensemble Wink

Tag Team Match
Seth Rollins & Roman Reigns battent Bray Wyatt & Samoa Joe
Par tombé

Grosse pop pour Rollins qui s'inscrit de plus en plus en babyface dans le roster, en équipe avec Woman Weign lol qui lui s'est fait descendre par le publique!!! (et c'est mérité lol)
L'entrée de Wyatt m'a filé la chair de poule c'etait presque onirique!!!
Joe toujours aussi bourrin!!!

Gros gala dans l'ensemble, très bonne soirée (qui s'est terminé avec Tristan Archer, Senza Volto et Amale Winchester dans un pub du Vieux Lille).
Un public comme je les aimes : des cris de joie, de haine, des pleurs, on se taquine, on a tous des catcheurs préférés ou detestés mais à la fin on est tous heureux d'etre ensemble que nos favoris aient gagné ou perdu.

et comme j'aime le dire : Qui que tu sois, ou que tu sois, le catch est une famille I love you

N'hésitez pas à réagir Wink

Voici un très bon article qui parle du catch sans s'en moquer :

http://www.lepoint.fr/sport/catch-la-foire-aux-prejuges-12-05-2017-2126914_26.php
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:30

C'est clair tu as du te faire plaisir, j'aurais aimé aussi venir mais ça faisait loin!

Tu étais bien placé? Tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 EmptyMer 17 Mai 2017 - 15:42

Piero-Angy a écrit:
C'est clair tu as du te faire plaisir, j'aurais aimé aussi venir mais ça faisait loin!

Tu étais bien placé? Tu as des photos?

Placé à mi-tribune, j'ai quelques photos et videos mais non exploitable pour le forum dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: