La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:49

c'est fort possible qu'il sentait sa fin arriver, probable même
et effectivement il a peut être mis ses différends de côté avec la wwe pour mettre sa famille à l'abri
pour ce qui est du contrat, tout le monde en ressortira gagnant, le warrior était avec Hogan et Macho Man LA superstar de la fin des années 80, début des années 90
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 2:53

Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter a annoncé que Sting a signé un contrat avec la WWE dont les termes et la durée ne sont pas encore connus mais la certitude est qu'il apparaitra dans les shows télévisés.

L'ancienne Superstar de la WCW et de la TNA rejoint ainsi à l'âge de 55 ans pour la première fois de sa carrière la WWE.

Source : catch arena
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:40

ben tiens, sting puisqu'on en parle; il a le meme age que le warrior....et ben la difference physique est impressionnante!

d'ailleurs, les deux contrats sont surement liés, tant on sait que sting & warrior etaient potes

le taker/sting de WM31 aura t-il la meme saveur maintenant que la streak est brisée?
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:22

taker/sting n'aura pas la même saveur, il me semble que WM31 aura lieu en californie, fief de sting, ce sera son combat de retraite, pour le taker aussi...
par rapport au warrior, sting a une morphologie différente, il n'a jamais été bodybuildé
pour le contrat de sting, on parle de peu d'apparitions télévisées, faudra voir ce que ça donnera, j'espère qu'il obtiendra un titre avant de partir à la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:07

rattlesnake a écrit:
taker/sting n'aura pas la même saveur, il me semble que WM31 aura lieu en californie, fief de sting, ce sera son combat de retraite, pour le taker aussi...
par rapport au warrior, sting a une morphologie différente, il n'a jamais été bodybuildé
pour le contrat de sting, on parle de peu d'apparitions télévisées, faudra voir ce que ça donnera, j'espère qu'il obtiendra un titre avant de partir à la retraite...

Avec la streak du taker detruite à WM, je me demande si le combat Taker/Sting aura vraiment lieu...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:36

me suis posé la meme question...quel gachis de faire venir sting maintenant...vraiment la streak s'est arretée un an trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:02

L'ex Sin cara de la WWE s'est trouvé un nouveau nom à la AAA : Mystezyz

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Mystez10

Je suis très partagé sur le masque.
J'aime beaucoup mais un truc me dérange : ça lui fait une dickface...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptySam 7 Juin 2014 - 14:21

j'aime bien moi ce masque. Plus riche que l'ancien. A noter que pour les galas independants il gardera le nom sin cara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:54

Personne ne parle de l'explosion du Shield?

Vos impressions? Trahison réelle ou complot pour détruire Evolution de l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:43

J'ai peu suivi en ce moment, forcément je suis moins qu'avant depuis que monsieur s'est lassé (et j'avoue que sur certains points moi aussi) mais du peu que j'ai suivi, un complot pour une storyline ne m'étonnerait pas...
Evolution peut faire peur après tout...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:39

Fausse trahison pour moi! rollins va revenir; sauf si il a une mega pop en solo.
Par contre mal au ventre de voir encore commment ziggler est traité..
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:38

ils vont perdre des cathceur à force de pas bien les utilisé, comme cmpunk !

zigler avait du potentiel quant il a était mis en avant il y a quelque mois mais après pfff plus rien
dommage Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:30

Voici la liste mise à jour sur les renvoies de la WWE aujourd'hui: Teddy Long, l'arbitre Marc Harris, Evan Bourne, JTG, Brodus Clay, Curt Hawkins, Aksana, Yoshi Tatsu, Camacho, Jinder Mahal et Drew McIntyre. Source : Infolutte
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:24

Carte du prochain Money in the Bank :

Alberto Del Rio contre Randy Orton contre Sheamus contre Cesaro contre Bray Wyatt contre Roman Reigns contre John Cena contre Kane dans un Ladder match pour le WWE World Heavyweight Championship

The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c) contre The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) dans un Tag team match pour le WWE Tag Team Championship

Seth Rollins contre Kofi Kingston contre Jack Swagger contre Dolph Ziggler contre Rob Van Dam contre Bad News Barrett contre Dean Ambrose dans un Money in the Bank Ladder match pour la mallette du WWE World Heavyweight Championship

Paige (c) contre Naomi dans un Match simple pour le WWE Divas Championship

RybAxel (Ryback et Curtis Axel) contre The Brotherhood (Goldust et Stardust) dans un Tag team match

En pré-show :

Daniel Bryan fera un discours au sujet du fait que Stephanie McMahon lui a récemment retiré le WWE World Heavyweight championship

Mes pronos sont en gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:53

carte pas degueu!
hate de voir si les freres rhodes vont avoir droit a un nouveau push, maintenant qu'ils sont une "vraie" TT et non pas deux individus associés.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:43

Résultats :
Vainqueur en rouge

Alberto Del Rio contre Randy Orton contre Sheamus contre Cesaro contre Bray Wyatt contre Roman Reigns contre John Cena contre Kane dans un Ladder match pour le WWE World Heavyweight Championship

Un put.... de combat!!! Mais il fallait s'y attendre, Reign n'est pas encore près à 100% pour représenter la compagnie, ils ont donc donné le titre à Johnny en attendant

The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c) contre The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) dans un Tag team match pour le WWE Tag Team Championship

Je m'attendais à voir les Wyatt gagner. Malgrès leur technique, je trouve les Usos sans saveur.

Seth Rollins contre Kofi Kingston contre Jack Swagger contre Dolph Ziggler contre Rob Van Dam contre Bad News Barrett contre Dean Ambrose dans un Money in the Bank Ladder match pour la mallette du WWE World Heavyweight Championship

J'ai adoré l'opposition Ambrose/Rollin

Paige (c) contre Naomi dans un Match simple pour le WWE Divas Championship

Aucun interet... Pause pipi!

RybAxel (Ryback et Curtis Axel) contre The Brotherhood (Goldust et Stardust) dans un Tag team match

Sympa de voir les frangins Rhodes

Adam rose vs Damien Sandow

What the fuck???!!! encore pire que le combat féminin... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017   Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch WWE : Résultats, avis, critiques Wrestlemania Live Lille 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo et la folie du catch (Wrestlemania Mystery) 2014 DVD
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» Mes critiques
» WWE Wrestlemania 32 le 3 avril 2016
» Wrestlemania 34 le 8 avril 2018 à La Nouvelle Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: