La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre babiesienne de Volcania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:49

 bravo  Photo 
Volcania du Vésuve a écrit:
La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 89586163ah
J'adore les bébés qui pleurent What a Face 
Courez pour votre vie, psychopathe en vue ! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:03

Merci a tous^^

Rom mais que veux tu donc faire aux babies qui pleurent j'ai peur la  MDR 

Merci Phophol moi j'ai tendance a préférer la pose d'Adeline, mais ça fait plaisir de voir que chaque pose a ses adeptes, du coup sur mon forum j'ai lancé la coupe du monde des babies, elles se fait sur les mêmes bases que le mondial de foot a savoir : matchs de qualification, tirage au sort des groupes (épreuve actuelle) et après matchs de poule jusqu'à la finale, finale qui déterminera le babies de l'année 2014^^ on s'éclate avec les poses^^

Madmars, je n'ai pas souvenance que des babies étaient vendus ailleurs qu'en sachet néanmoins il existe des babies mous qu'on trouve rarement, on ne sait pas d'où ils viennent donc il est possible que c'étaient des dérivés vendus a part.
Je ne connais que 7 mous a ce jour (ils vont la sortir du contexte cette phrase je deviens parano lol), les 7 ont des poses similaires aux babies qu'on connait mais donc ils sont mous et les couleurs sont différentes par exemple mon Prosper mou est bleu un peu turquoise alors que les deux bleu des babies normaux sont soit pastel soit normal...
Mais tu soulèves une question que je peux évoquer sur le topic des babies mous de mon forum si ça se trouve tu nous donnes une piste merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:34

Avec l'expérience des dragonautes et des monster in my pocket, on peut imaginer que les babies mous viennent d'un pays étranger, comme la Grèce ou l'amérique du Sud. A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:55

Merci beaucoup Truman je peux creuser la aussi, la aussi tu m'apprends quelque chose !


De plus je sais déjà qu'en Amérique latine sont sortis non pas 48 babies mais 49, on a les 48 mêmes et le dernier c'est le même que le babies a la casquette mais une expression de visage différente. Les couleurs en Amérique latine sont moins nombreuses, elles ne sont que mates pas de transparents, et elles sont entre le pastel et les couleurs mates existantes soit claires mais pas pastel, on a vu du rose du vert du jaune et du bleu...

Truman, ce qui me fait penser comme tu collectionnes les babies que tu es le bienvenu sur le fofo que j'ai créé (lien en signature), je n'ai pas osé te le proposer car ce n'est pas ta collec principale mais il va de soi que chacun est bienvenu et tu ne serais pas le seul garçon je peux entre autres remercier ici Nicko et Jawa^^

Et en fille Blouma qui nous a rejoint^^
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:08

Je prévois ressortir ma collection du carton pour la prendre en photo dans les jours à venir (afin de savoir ceux que j'ai sans avoir à tout déballer, et savoir ceux que je garde ou pas quand j'en achète de nouveaux), donc ok je vais m'inscrire sur ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:12

Génial merci Trutru ça me fait super plaisir ! Si ça se trouve on pourra t'aider a compléter comme tu pourras nous aider, et en plus ça fait toujours plaisir d'avoir une collection en plus a admirer sans compter tous les produits dérivés que tu pourras mettre dans la section adéquate^^ merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : Tant que mes potes à poils sont là, vous pouvez bien m'envoyer où vous voulez!

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:42

J'ignorais qu'il y en avait autant de différents  affraid 
J'aime particulière Annick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:16

Coucou Louve merci beaucoup pour ton petit mot ici... Eh oui 1200 à trouver on penserait pas comme on voit souvent les mêmes lol. Dure collection aussi ;-) Annick à du succès ces jours ci Blouma aussi craque pour elle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:11

MAJ de quelques photos grâce a quelques babies nouveaux dégotés pour l'un par Lully et pour les autres par Jawa Smile Merci beaucoup !

Iphigénie, orange a paillettes en plus :

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 776864babies1

Gaspard, le rose fuchsia en plus :

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 56676361a1


Avec Céleste bleu pastel en plus :


La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 634990calen


Avec Alice bleu pastel en plus :

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 722112babies1


Et Charlotte rose pastel en plus :

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 31454686a1
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:14

Haaaa,ça commençait a me manquer toutes ses couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:34

A chaque MAJ il y'aura un retour des couleurs  sourire 
Mais pour qu'il y'ait MAJ il me faut des nouveaux babies  MDR 

Merci pour ton petit mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:37

Wink jolie collection Volcania !!! bravo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:42

Du babies à gogo!!!
Ce serait cool que tu regroupes toutes tes photos en 1er post et classé dans l'ordre des numéros ça enverrai du bois et ça montrerai ta collection complète actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:51

Bonne idée Jouck le tri s'impose dès que possible Smile merci ! c'est vrai que ça serait plus judicieux sous cet angle, complet en 1 er page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:06

Volcania du Vésuve a écrit:
Bonne idée Jouck le tri s'impose dès que possible Smile merci ! c'est vrai que ça serait plus judicieux sous cet angle, complet en 1 er page...

Vu que ta collection est axé sur une seule gamme, un bon résumé ça peut le faire moi je dis!  Wink 

Tu fais une copie en dernier post pour les membres qui te suivent, et pour ceux qui viennent découvrir ils auront d'entrée l'intégralité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:08

Je mettrais ça en œuvre très vite Wink merci pour l'idée et merci a tous pour vos petits mots ici c'est gentil, et Jouck je m'y attèle dès que j'ai un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre babiesienne de Volcania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chambre de gosse
» une chambre dans la malle
» La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: