La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre babiesienne de Volcania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:06

Donner fait souvent plus plaisir que recevoir il est vrai, en tout cas je suis ravie d'avoir reçue et j'espère pouvoir un jour renvoyer l'ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:51

j'ai découvert il y a peu ( 10 minutes env) qu'il existe des babies avec le fabricant et l'année, le fabricant est LJN, y a t'il eut 2 éditions??
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:30

Il y'a eu plusieurs éditions je crois, car ils rajoutaient sans cesse des couleurs pour pousser la collection a son paroxysme, mais le LJN je ne connais pas si ça se trouve c'est de lui que viennent les fameux babies mous...

Je sais aussi qu'il y'a eu plusieurs marques, c'était indiqué sur les sachets genre "Hasbro" ou "El greco"...

Peux tu me donne le lien stp que j'étudie la question ?
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 1:00

je n'ai pas de lien c'est sur les babies que j'ai chez moi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:03

Collection purement géniale, je ne savait pas qu'il y avait autant de variation de couleurs, bravo quelle patience pour rassembler tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:01

Merci beaucoup Ripley ils sont 888 sur les 1200 qu'il faut pour boucler la collection, eh oui 48 poses pour 25 couleurs.

Enfin 25 couleurs officielles, mais après comme pour les poneys il y'a des variantes, du jaune clair transparent, rose clair transparent, orange clair transparent, vert clair clair transparent, blanc transparent et enfin bleu - vert transparent...

Certaines collectionneuses estiment que ce sont des babies ayant eu un simple souci de colorants mais d'autres les gardent vu qu'il y'en a pas mal et je les garde lol.

Il y'a aussi les porte clefs babies et plus rare encore voir très rare même, les babies mous, je n'en ai que deux...

Merci pour votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:35

Superbe collection, c'est avec un grand plaisir que je t'aiderai dans cette quête.

as tu les magic baby tour du monde, je les ai déjà eut en main une fois, ils sont extra, surtout que les couches sont de couleurs avec le jeux de société

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:50

Merci beaucoup Crapounet et au pseudo je crois bien que c'est a toi que je dois mon sublime Aristide bleu, je suis Musa59 sur Titi Chan si ça te dit quelque chose ?

En tout cas merci beaucoup pour ton aide dans cette quête, si tu veux je te transmets ma liste de manquants soit en traitement de texte soit en fichier excel j'ai les deux versions, référencement a fond^^

Pour les magic babies avec les couches colorés ils viennent effet du jeu baby boom et faisant aussi mais qu'en brocante ou échange, cause budget, les magic babies, j'ai la chance de posseder le chinois, le japonais, le français, l'australien, l'anglais, l'écossais, le hollandais, le grec et l'américain.
C'est pas mal surtout qu'il y'a un peine un mois je n'avais que le français et l'hollandais^^
C'est vrai que je les adore aussi ceux la^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:59

Coucou, ceci est un peu en rapport avec ma collection donc voila samedi j'ai créé un forum dédié aux babies uniquement, si ça intéresse certains d'entre vous...

Ce forum vise a ce que les collectionneuses publient les manquants et échangent entre elles mais évidemment pour ceux qui veulent vendre leurs babies vous y êtes les bienvenues !
Bon bien sûr pensez a moi pour ceux que j'ai pas^^

Mais j'ai aussi pensé a vous en faisant ce forum, je me suis dis que pour les babies de couleur que j'avais deja vous pourriez avoir moyen de les vendre ailleurs, il y'a 6 collectionneuses deja inscrites :

http://levillagedesbabies.forumactif.org/

Peut être a bientôt^^ et a bientôt sur ce topic avec d'autres photos^^
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:27

je viens de survoler ton forum, bien sympa, mais je pense qu'il faut mettre les photos des différents types de babies, je pense que cela viendra avec le temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:29

Elles y sont les photos sur la partie "exposer" mais j'ai bloqué ça aux non inscrits pour éviter les rodeuses qui voudraient contourner les regles et se faire un pactole a part^^

Mais merci^^
Hésite pas si tu veux vendre tes autres couleurs, ou même les chairs, car je mobilise les toutes débutantes aussi...
A voir si ça marche, mais comme tu dis on verra avec le temps  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:08

Sacrée armée!
Tu ne fais pas tous les numéros ou il manque des photos?
(on en avait plein petits, qu'on a vendu en vide-grenier il il y a 6 ans désolé, c'est parti vite donc tu ne dois pas être la seule à les chercher Sad )
Savoir si j'en croise si je ne prends que les poses prises en photo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:34

Si si je fais tous les numéros mais certaines photos n'ont pas été reprise je dois les remettre a jour ce que je ferais prochainement. Mais je collectionne bien du numéro 01 au uméro final le 48^^

Ne sois pas désolée tu pouvais pas savoir et effectivement je ne suis pas la seule collectionneuse heureusement même recherchés les babies ne sont pas autant prisés que les petits poneys G1.

Si tu en croises je peux si tu veux bien te donner mon fichier excel par mail (a voir si tu souhaites me le donner en mp) comme ça si tu peux lire sur ton téléphone...

Sinon pour simplifier tu peux prendre les babies de couleur car tu arriveras tjs a les revendre mais ne prends jamais les couleurs peau et les marron ceux la les collectioneuses les ont déja^^
Merci de ton petit mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:54

ok!
question très bête: on est censé te les prendre à quel prix? 20 centimes? 1€?
(parce que par chez moi, les gens on tendance à vite parler de 1€, ce n'est pas 1 franc faut pas confondre mais ils s'en fichent)

Pour les poneys, par ici c'est écumé, et ils arrivent direct sur ebay ou leboncoin, comme quasi tout ce qui est "ancien"  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:13

Ben disons que je ne prends pas ceux que j'ai déjà sauf si des doubles peuvent plaire aux copines, donc pour ceux qui ont ma liste je leur laisse aller jusque 50 ctm pièce car j'aurais besoin du babies, toi sans liste en sachant que les couleurs tu arriveras a les vendre ne va effectivement pas plus loin que 20 ctm.

1 euro effectivement c'est le prix internet et encore je suis moins chère que ça pour ma part... Les brocantes ne sont plus comme avant...

Quant aux poneys c'est bien triste  No 
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:18

Me revoila avec une mise a jour et une photo inédite^^

Mise a jour Annick la panique avec la orange paillettes

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 392377deco

Et sinon le 40 Charlotte la Rigolote :

La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 532593monellini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre babiesienne de Volcania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chambre de gosse
» une chambre dans la malle
» La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: