AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptikev51

MessageSujet: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Ven 2 Oct 2015 - 8:49

Venant d'acquérir ma maison, ma pièce est encore en plein travaux. Effectivement j'ai juste sortie la collection pour virer les cartons encombrants.

A l'heure actuelle la collection n'est même plus dans la pièce en photo car j'ai quasi finis d'enlever le papier peint. Les travaux sont stoppés pour l'instant car madame souhaiterait sa chambre cocooning avant tout Laughing donc je m'exécute comme bon homme que je suis.

Et d'un côté cela me permet d'acquérir avec plus de souplesse les nouveaux proders star wars.

Revenir en haut Aller en bas
Ptikev51

MessageSujet: Les Arrivages au 02/10/15   Ven 2 Oct 2015 - 9:06

Suite à mon Anniversaire mon frère m'a offert ceci :

Quand à moi je me suis rendu à la Grande Récré afin de m'acheter les nouveaux toys SW :

et enfin bonnes trouvailles hier après midi à Stokomanie :

et à un prix défiant toute concurrence :

Vince

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Ven 2 Oct 2015 - 12:31

De belles pièces tu as.

Je suis dans le même cas de figure que toi. Je viens d'arriver dans une nouvelle maison, ma pièce est en stand bye avec ma collection en cartons car d'autres priorités sont là.
Je vais peut être recentrer ma collection, je verrai ce que ça donne quand j'aurai tout installé. Soit pour de plus belles pièces soit peut être pour y mettre des jouets d'autres gammes.

C'est avec plaisir que je verrai tes photos une fois que ce sera en place chez toi

En parlant, de recentrage, (pour le moment) je n'achète pas de jouets de l'épisode 7 car je trouve que ça fait trop mais j'ai hâte d'aller le voir au ciné en décembre !!
Ptikev51

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Ven 2 Oct 2015 - 12:52

Alors j'aurais hâte de voir aussi ta pièce quand elle sera aménagée aussi ^^ quand aux jouets TFA je ne peux pas résister face au packaging magnifique et les figs et véhicules inédits
Ptikev51

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Lun 5 Oct 2015 - 15:14

Petite réception du jour qui vient s'ajouter aux autres. Comme quoi je ne collectionne pas que Star Wars. Il me manque que le Maskman Rouge et ils seront aux complets.

Et demain une autre réception si tout ce passe bien Laughing
Ptikev51

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Mar 13 Oct 2015 - 13:14

Voici ma dernière arrivée en date bien content la collection TFA continue

DXrobo
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Mer 14 Oct 2015 - 7:00

Tu fais de la méditation ?
Superbe collection de SW !
Ptikev51

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Mer 14 Oct 2015 - 7:18

DXrobo a écrit:
Tu fais de la méditation ?
Superbe collection de SW !

Non MDR je ne fais pas de méditation juste un nom sympa pr la pièce dédié à la collection.

Merci pr le compliment
Ptikev51

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Jeu 15 Oct 2015 - 16:48

On continu le craquage du mois sourire

Ptikev51

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Lun 26 Oct 2015 - 19:42

Suite à la vente de mon ARC-170 Lego je me suis prit des petites nouveautés Very Happy

chasseur
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Mar 27 Oct 2015 - 11:38

Sympa tous ces Star Wars cheers
TFA j'ai pas commencé !!!! enfin si 1 trouvé en VG et neuf (bizarre)
Ptikev51

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Mar 27 Oct 2015 - 13:40

chasseur a écrit:
Sympa tous ces Star Wars cheers
TFA j'ai pas commencé !!!! enfin si 1 trouvé en VG et neuf (bizarre)

Peut etre quelqu'un qui l'avait en double. C lequel que tu as trouver Chasseur ?
Daered
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Mer 28 Oct 2015 - 19:44

Sympa ces nouveautés SW, je n'ose imaginer le nombre de Toy's qui vont sortir sous cette licence

Étonnant ce concept d'avoir des armures à enfiler.
Ptikev51

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Mer 28 Oct 2015 - 21:35

Daered a écrit:
Sympa ces nouveautés SW, je n'ose imaginer le nombre de Toy's qui vont sortir sous cette licence

Étonnant ce concept d'avoir des armures à enfiler.

L'armure est pour moi un Gadget inutile j'ai pris c 2 blister juste pr les figurines
Ptikev51

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Jeu 5 Nov 2015 - 18:33

La dépense du jour  :

enfin mon pack Jakku Scavengers avec le BB-8 par hasard en me rendant au Leclerc pr trouver ces jetons star wars et ce fameux bouquin qui me faisait tant envie depuis un moment Laughing
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Ven 6 Nov 2015 - 14:45

Récupère ton des Jetons chez Leclerc culture ?
Ptikev51

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Ven 6 Nov 2015 - 15:01

Fabax a écrit:
Récupère ton des Jetons chez Leclerc culture ?

Oui Fabax je les récupere j'en fais la collection Very Happy j'ai d'ailleurs acheter l'album collecteur que je n'ai pas mis sur la photo
Trakker64

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Ven 6 Nov 2015 - 16:36

affraid

Je vois que sur ton livre " Nos jouets 70/80 " Groquick ne dit pas la meme phrase que sur mon livre.

Sur le miens, il dit : " Moi Groquick, je suis votre guide " et sur ton livre : " 144 pages d'enoormes souvenir "

C'est normal ça ???? scratch
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Ven 6 Nov 2015 - 16:49

Trakker64 a écrit:
affraid

Je vois que sur ton livre " Nos jouets 70/80 " Groquick ne dit pas la meme phrase que sur mon livre.

Sur le miens, il dit : " Moi Groquick, je suis votre guide " et sur ton livre : " 144 pages d'enoormes souvenir "

C'est normal ça ???? scratch

Réedition.
Trakker64

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Ven 6 Nov 2015 - 17:04

Fabax a écrit:

Réedition.

Oui, reste à savoir lequel est une réedition, apres revisionnage de mon livre,  sur la page de devant, ya en haut à gauche qui change aussi affraid  :

Ptikev51

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Ven 6 Nov 2015 - 21:44

Trakker64 a écrit:

Oui, reste à savoir lequel est une réedition, apres revisionnage de mon livre,  sur la page de devant, ya en haut à gauche qui change aussi affraid  :

Oui je pense que le mien est une réedit
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Ven 6 Nov 2015 - 21:52

j'avais acheté ce livre au moment de sa sortie, et il est indiqué "144 pages d'énoooormes souvenirs", donc l'autre est une réédition
Trakker64

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Sam 7 Nov 2015 - 8:32

rattlesnake a écrit:
j'avais acheté ce livre au moment de sa sortie, et il est indiqué "144 pages d'énoooormes souvenirs", donc l'autre est une réédition

Bah je sais pas trop en fait car mon livre je l'ai trouvé chez mon jouets club.
On peut voir en haut à gauche " Jouet club " La vendeuse m'avait dit quelle l'avait commandé à l'époque à sa centrale, quand elle l'avait vue et qu'elle l'avait trouvé sympa, donc elle l'avait commandé, elle en avait pas d'autres à vendre et m'avait indiqué que cela faisait un moment qu'elle avait se livre. (Limite elle était dégouté de le vendre MDR )
Alors peut etre qu'il y a eu une édition spéciale pour les magasins Jouet Club Rolling Eyes  ? scratch
louise

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Sam 7 Nov 2015 - 18:25

Le x wing ne doit etre dispo que dans ta ville je suppose. Bien dommage ça m’embête de mettre 70e. Et sur un autre forum sw, les gens sont pas très causant sur mon post pour m'en envoyer un Smile.

En tout cas bravo pour tes achats, j'hesites encore pour me prendre la wave1
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Dim 8 Nov 2015 - 9:26

Trakker64 a écrit:
y a eu une édition spéciale pour les magasins Jouet Club Rolling Eyes  ? scratch

Dans le mille Emile.
Ptikev51

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    Jeu 26 Nov 2015 - 15:11

Ma petite arrivée du jour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages    

La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1