La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La chambre babiesienne de Volcania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:08

Je mettrais ça en œuvre très vite Wink merci pour l'idée et merci a tous pour vos petits mots ici c'est gentil, et Jouck je m'y attèle dès que j'ai un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:53

Volcania du Vésuve a écrit:
Je mettrais ça en œuvre très vite Wink merci pour l'idée et merci a tous pour vos petits mots ici c'est gentil, et Jouck je m'y attèle dès que j'ai un peu de temps Smile

Liais de rien! Tu t'y atèles quand tu veux ma petite Aline, c'est ton topic tu fais comme tu veux !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
amyrose

amyrose


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 32
Localisation : île-de-France

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:12

Très belle collection Volcania ! Shocked cheers J'en ai eu lorsque j'étais petite mais je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de couleurs!
Je crois qu'il doit m'en rester chez mes parents, je regarderais à l'occasion Very Happy

Je peux te demander depuis combien de temps tu les collectionne ? Où les trouvent-tu principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:26

Merci Amyrose c'est très gentil, je te remercie aussi d'avoir rejoint le forum babiesien dernièrement Smile

Oh oui regarde a l'occasion lol MDR

Je collectionne depuis 6 ans et je les trouve par l'aide de mes amis chasseurs en brocante, par mes chasses en brocante aussi les rares fois où j'ai de la chance ou sur les sites internet de ventes Smile Bienvenue dans mon monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:49

MAJ Paciocchinis au 03 février 2016...

Rappel, les paciocchinis sont des figurines de bébé vendus dans les années 2010 donc gamme récente.
Ils existent en paires, il faut donc trouver le garçon et la fille pour avoir le couple de jumeaux Very Happy

Il existe les gammes première génération, nouvelle génération, summer time, summer tatoo, monnellini et country.

Des poses se ressemblent donc mais avec des nuances^^

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 731380groupe7

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 696469groupe3

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 363651groupe1

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 211858groupe5

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 112081groupe2

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 167243groupe6

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 731201groupe4


Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:51

Volcania du Vésuve a écrit:
MAJ de quelques photos grâce a quelques babies nouveaux dégotés pour l'un par Lully et pour les autres par Jawa Smile Merci beaucoup !

Avec Alice bleu pastel en plus :

La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 722112babies1


C'est Jawa qui m'avait trouvé la Alice bleue pastel, c'est la pièce la plus rare qu'il m'ait trouvé, j'ai vraiment mal au coeur, et ça me fait bizarre de retrouver le forum visiblement beaucoup de ceux que je connaissais à l'époque ne m'ont plus l'air présent, ça file No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre babiesienne de Volcania   La chambre babiesienne de Volcania - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre babiesienne de Volcania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma chambre de gosse
» une chambre dans la malle
» La Chambre de Méditation de Ptikev51 et ses arrivages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: