La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Houlder Bill
Membre Malle-Ice


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:53

Tiens, il m'a échappé celui-là, je vais le regarder ! Berg avait aussi fait un très bon film, que je conseille vivement : "Le Royaume" ...

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Le_roy10

Cha va eh!!! a écrit:
Ne regarde pas les 2 précédents films , sérieux tu perdrai ton temps.

Pas de soucis, je ne comptais pas les regarder ! J'ai déjà du mal à trouver du temps pour regarder des bons films ! Very Happy Mais je te remercie de m'éviter de perdre mon temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:00

Houlder Bill a écrit:




Pas de soucis, je ne comptais pas les regarder ! J'ai déjà du mal à trouver du temps pour regarder des bons films ! Very Happy Mais je te remercie de m'éviter de perdre mon temps ...

Je suis fan de nanars lol mais pour avoir 1 pépite il faut se mater 50 films où rien n'est à sauver...

La dernière pépite en date : Dark Clown (Stiches en VO) voir mon avatar.
Ce dernier est à classer avec Jack Frost et Les clowns tueurs venus d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:31

Cha va eh!!! a écrit:
Je suis fan de nanars lol

Alors que moi, pas du tout ! Laughing  Le seul qui trouve grâce à mes yeux, c'est "Dikkenek", même si ça n'en n'est pas vraiment un, ou plutôt un nanar "assumé" ...

Je vois aussi que tu aimes les films d'horreur, et là non plus, je n'accroche pas du tout : je n'ai jamais réussi à rentrer dans aucun film d'horreur, ça ne me fait ni chaud, ni froid ... Si ! : "Shining", mais là encore, on n'est pas dans un strict film d'horreur ...
Je me suis fait plus "peur" avec des films comme Old Boy ou "L'Effet Papillon", par exemple ...

Mais à part ça, je suis sûr qu'il y a plein d'autres films qui pourraient nous mettre d'accord ! MDR

Citation :
mais pour avoir 1 pépite il faut se mater 50 films où rien n'est à sauver...

On peut aussi dire ça pour les productions cinématographiques en général ...
Pour ma part, je suis "nostalgique" d'une époque où je pouvais regarder des films jusqu'à pas d'heure (quand je n'avais pas toutes les obligations familiales ou professionnelles, en gros), en particulier sur Arte, où je pouvais tomber sur une pure pépite à 3h du mat' ; C'est d'ailleurs comme ça que je me suis fait une bonne partie de ma culture cinématographique : cinéma asiatique, sud-américain, scandinave ...
Il y a énormément de bons films qui passent trop tard, juste parce qu'ils ne correspondent pas au schéma hollywoodien classique, et que les chaînes sont trop frileuses pour les diffuser à des heures de grande écoute ... C'est dommage, ça permettrait au public de s'ouvrir à d'autres façons de voir et de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:44

Moi j'ai bien aimé WW, bon après les belles brunes c'est mon truc, c'est pour ça que j'aime la même depuis bientôt 30 ans...

Après la déception, le sacrilège, l'horreur ultime, cette purge, cette colique, ce calcul rénal, cette merde, ce boulet, ce poireau, ce pois rot, cette chiasse, ce mal de dents, cette épine, ce furoncle, ce cauchemar, cette crise ophtalmique, ce syndrome de jvaiscramerl'ciné et ta maman, cette boule puante, ce mollard, ce glaviot, cette crotte, cette verrue, cette morve au nez, cette couille dans le potage, ce gros qui ronfle dans ton oreille quand tu voyage en train, cette pénurie, cette boulette, ce noyau dans ta cerise, ce pet, cette morvelle, ce bouzin, cette voiturette sans permis quand est à la bourre à ton rdv de l'ophtalmo, ce moisi, ce caraque de film de merde qu'est Star Wars 7, tout devient du grand art, même pas pleuré du sang devant le dernier alien ( j'espère ! putain j'espère que c'est le DERNIER !!!!!! ) Merde runner 2000 ché pas quoi, je l'ai déjà préco en digital bluray coffret fist fucking moteur 2 tps ! Avatar 12 j'ai déjà acheté les places et le pop corn wéééééééé ...

Tout est bon tout est beau après cette chose...

-Putain il a toujours pas avalé la pastille !

-Non, il a même pas vu la bande annonce du 8 pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 0:37

Ripley a écrit:
Moi j'ai bien aimé WW, bon après les belles brunes c'est mon truc, c'est pour ça que j'aime la même depuis bientôt 30 ans...
C'est beauuuuu !... mais c'est bien ce que je dis, tu étais le client idéal pour un film à l'eau de rose !  MDR

Ceci étant dit, amis Malleux, j'en appelle à votre solidarité et votre sens du devoir :

Ne serait-il pas temps de demander une expertise psychologique pour l'ami Ripley ? Ou au moins prévenir sa femme, son voisinage, la gendarmerie la plus proche de son domicile (putain, on ne sait même pas où il habite en plus, il ne le dit pas!)? ... Des fois, il me fait peur pale ... Il n'a même pas vu le dernier trailer de SW 8, c'est un signe quand même, non ?
Il faut se dépêcher, SW sort dans un peu plus d'un mois, je crains "le geste d'un désespéré", comme ils disent sur BFM ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 8:34

Pas accroché non plus à WW... Trop de raccourcis, des persos 2ndaires en carton, et même WW en elle-même, je sais pas... pas accroché.
Pas un film "nul", au sens par exemple d'un Covenant (aaarf...), juste divertissant, sans plus (en même temps, avec des Super héros, c'est déjà pas si mal...)
SW7 ? Ben je ne suis pas fan de SW de manière globale, donc je rajoute juste ça à la liste des films "bof"...

... et donc j'y rajoute aussi "La Tour Sombre", vu cette semaine, et vraiment, mais vraiment trop linéaire.
Il aurait fallu 30 min. de plus pour développer un peu plus de choses (ou les persos, aussi assez plats finalement).
Dommage, l'univers est sympa, les acteurs sont bons, mais tout cela est trop court et sans aucune prise de risque.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:10

Houlder Bill a écrit:

Ne serait-il pas temps de demander une expertise psychologique pour l'ami Ripley ? Ou au moins prévenir sa femme, son voisinage, la gendarmerie la plus proche de son domicile (putain, on ne sait même pas où il habite en plus, il ne le dit pas!)? ... Des fois, il me fait peur pale ... Il n'a même pas vu le dernier trailer de SW 8, c'est un signe quand même, non ?
Il faut se dépêcher, SW sort dans un peu plus d'un mois, je crains "le geste d'un désespéré", comme ils disent sur BFM ...

ça fait un moment qu'on me cherche, je suis un peu comme un pet foireux, j'arrive quand tu veux pas, tiens d'ailleurs je pense passer mes prochaines vacances ( vers 2072 ) à la Rochelle... mouahahahahaha !!!

-Moi je dis, il souffre !
-Moi je dis non...


Ben maintenant j'ai deux voix qui interviennent dans mes posts ? c'est un coup de Crapou ça !

Joe Gillian a écrit:


... et donc j'y rajoute aussi "La Tour Sombre", vu cette semaine, et vraiment, mais vraiment trop linéaire.
Il aurait fallu 30 min. de plus pour développer un peu plus de choses (ou les persos, aussi assez plats finalement).
Dommage, l'univers est sympa, les acteurs sont bons, mais tout cela est trop court et sans aucune prise de risque.


re :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Un-hom10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:21

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Maxres10

L'histoire : Un lycéen est prisonnier d'un de ses souvenirs : il revit indéfiniment deux heures de colle en présence de Leila, son amoureuse secrète... Alors qu’il va aux toilettes se rafraîchir les idées, lorsqu’il en revient, il se retrouve projeté comme par magie au moment où Leila vient s’asseoir à côté de lui ! Benjamin est bloqué dans une boucle temporelle : s’il s’éloigne de son amoureuse plus de trois minutes, il est renvoyé au début de la colle ! Et tout ça parce que le génie de l’application Akinator a exaucé son vœu de la veille : « Je voudrais que Leila et moi on soit ensemble »…

Mon avis : Bon film sur le thème d'un jour sans fin.

Deux gros problèmes cependant :

Premièrement : si vous voulez faire un film de lycéens, prenez des... lycéens par exemple. L'acteur qui joue le "héro" à quand même 28 ans dans la vrai vie. Dès le début du film ça m'a choqué. D'autant plus que certains gags sont basés sur la différence d'age avec Mourad (27 ans dans le film) et les autres élèves de la classe...

Deuxièmement : les personnages sont archi caricaturaux et certains sont surjoués... La pouf, le rebeu, l'anarchiste, le petit génie, le garçon manqué...

J'ai tout de même passé un bon moment malgrès ces quelques défauts, à voir pour vous faire votre propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:55

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 77883210

L'histoire : Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers. Source Allocine

Mon avis : tiré d'une BD (qui ne m'a jamais attirée et que je n'ai jamais lue), je n'étais pas très chaud pour voir ce film et finalement ce fut une assez bonne surprise. Le scénario est sympa, bande son agréable, il y a de très belles trouvailles visuelles (mention à toutes les différentes espèces d'Aliens du début du film, j'ai kiffé!!!), on s'attache aux personnages et le duo de héros est bien trouvé. A voir Wink

Voici un type d'alien que l'on voit au début du film Wink

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Valeri10
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:05

D'habitude, à 99% je te suis dans tes critiques... D'ailleurs, plusieurs fois tu m'as influencé via tes critiques... Mais là, je ne suis jamais rentré dans le film..... J'ai lu, relu que le meilleur est dans les 45 dernieres minutes.... mais non.... Beurk.... Je déconseille ce film. Je dois être devenu un vieux gros con....
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:02

Tom Paris a écrit:
D'habitude, à 99% je te suis dans tes critiques... D'ailleurs, plusieurs fois tu m'as influencé via tes critiques... Mais là, je ne suis jamais rentré dans le film..... J'ai lu, relu que le meilleur est dans les 45 dernieres minutes.... mais non.... Beurk.... Je déconseille ce film. Je dois être devenu un vieux gros con....

Ce film sera le 1% qui nous differencie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:49

Cha va eh!!! a écrit:
on s'attache aux personnages et le duo de héros est bien trouvé. A voir Wink
J'ai trouver le film vraiment bien et très joli,SAUF Valérien et Laureline...ils sont tout sauf attachants,ils sont creux et fades et j'avais envie de les claquer a longueur de film...dommage car le reste est vraiment soigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyVen 1 Déc 2017 - 14:29

J'ai hâte de le voir !!! Je n'ai pas été le voir au ciné, faute de temps, mais visuellement, il a l'air magnifique ! Même si comme toi, Cha va eh!!!, je n'ai jamais accroché à la BD, Besson a quand même une "patte" bien à lui ...

Hâte aussi de voir pourquoi ça a été un relatif échec ! :

Kakugo a écrit:
J'ai trouver le film vraiment bien et très joli,SAUF Valérien et Laureline...ils sont tout sauf attachants,ils sont creux et fades et j'avais envie de les claquer a longueur de film

C'est vrai que les acteurs ont l'air de 2 branleurs, je m'étais fait la réflexion en regardant les bandes-annonces ... Peut-être a-t'on là l'explication de ses résultats décevants au box-office ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyVen 1 Déc 2017 - 16:44

kakugo a écrit:

J'ai trouver le film vraiment bien et très joli,SAUF Valérien et Laureline...ils sont tout sauf attachants,ils sont creux et fades et j'avais envie de les claquer a longueur de film...dommage car le reste est vraiment soigné Wink

Houlder Bill a écrit:
J'ai hâte de le voir !!! Je n'ai pas été le voir au ciné, faute de temps, mais visuellement, il a l'air magnifique ! Même si comme toi, Cha va eh!!!, je n'ai jamais accroché à la BD, Besson a quand même une "patte" bien à lui ...

Hâte aussi de voir pourquoi ça a été un relatif échec ! :



C'est vrai que les acteurs ont l'air de 2 branleurs, je m'étais fait la réflexion en regardant les bandes-annonces ... Peut-être a-t'on là l'explication de ses résultats décevants au box-office ...

Pour les acteurs c'est vrai qu'on dirait que Valérian vient de se lever avec une gueule de bois et Laureline a un air... comment dire, on dirait qu'elle est toujours en colère même quand elle dit quelque chose de gentil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:18

c'est à cause des gros sourcils de l'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:28

bon j ai voulu rattrapé mon retard en regardant Wonder Woman pppfffff c est long et l histoire est pas terrible

je n ai tjrs pas vu Batman vs superman c est du même genre ?

sinon j ai attaqué la série Lucifer saison 1 et 2

l'histoire du diable qui s ennuie en enfer est vient sur terre pour s'amuser

et marvel punisher j'ai vu 6 épisodes c est long !!!!

j'espère qu'il va y avoir un peu plus d'action Rolling Eyes

sinon j'ai reçu des nouvelles de Mr Hadopi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Le Dernier Rempart (2013)
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: