La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyVen 29 Sep 2017 - 22:35

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 10066110

Pas le meilleur de la série mais il reste très bon, quelques pertes de rythme quand même pour justifier le coté "lycéen" mais rien de méchant. Le vautour est plutot charismatique. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:16

Décidement Chava on va dans le même cinéma ? le tiens commence pas par un T et finit par un K par hasard ?

Bon ça, ça c'est fait comme on dis, alors pas la peine de crier au spoil, soit tu sort d'un coma profond, d'une prison du  Kurdistan mais si t'as vu la bande annonce t'as vu le film ou presque, quasi aucune surprises, bon cette fois je m'attendais à rien et j'ai eu pas grand chose donc je sort gagnant de la séance, séance dominicale et matinale pour éviter d'étrangler une demi douzaine de connards qui te flashouillent la gueule pour voir si défois il serait pas devenu quelqu'un sur touit heure ou sur sanape chatte...

C'est tout comme le Spiderman le dernier en date, avant un énième reboot, remaïke ou comme tu voudras, moi j'ai bien aimé le coté jeune du film, ça dégouline de naïveté, La présence de Keaton ne passe pas inaperçue, j'aime beaucoup cet acteur avec ses faux airs de Nicholson ( je l'ai adoré dans fenêtre sur pacifique ) j'ai aimé aussi le placement de produit sw a donf, d'ailleurs le bougre exhibe quelques vintages sur une étagère et un xwing, sans parler de mickey qui désespère a placer son avant dernier reboot lego death star qui ne se vend plus que sur nanie rapide à 4 fois moins cher ...

Après le cas Chucky, pfff la c'est chelou, moi le truc qui m'a fait flipper dans ce film ce n'est pas la pauvreté cinématographique que ce film représente, ni la photographie aussi fade qu'un plat cuisiné, ce n'est même pas le coté ridicule qui n'a plus aucun sens de l"histoire" de ce perso, mais c'est bien la fifille Dourif, putain pas besoin d'analyse adn, c'est bien la tronche à papa ! c'est le truc qui m'a le plus troublé, l'attirance que dégage cette créature...

-Chucky ?

Mais non, la fille Dourif.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:53

Ripley a écrit:
Décidement Chava on va dans le même cinéma ? le tiens commence pas par un T et finit par un K par hasard ?

Non le mien commence par un Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:57

"L'incroyable destin de Harold Crick / Stranger than fiction"

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 18701810

SYNOPSIS
"Un beau matin, Harold Crick, un obscur fonctionnaire du fisc, entend soudain une voix de femme qui se met à commenter tout ce qu'il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, c'est un cauchemar qui dérègle sa vie parfaitement agencée, mais cela devient encore plus grave lorsque la voix annonce qu'il va bientôt mourir...
Harold découvre que cette voix est celle d'une romancière, Karen Eiffel, qui s'efforce désespérément d'écrire la fin de ce qui pourrait être son meilleur livre. Il ne lui reste plus qu'à trouver comment tuer son personnage principal : Harold ! Elle ignore que celui-ci existe, qu'il entend ses mots et connaît le sort qu'elle lui réserve...
Pour s'en sortir vivant, Harold doit changer son destin. Sa seule chance est de devenir un personnage de comédie, puisque ceux-ci ne sont jamais tués..."

mon avis :
une bonne comédie, divertissante, du Will Ferrell bien moins excentrique que d'habitude, les effets visuels sur les routines d'Harold sont assez fun, l'histoire rappelle The Truman Show.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:47

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 601c0d10

L'histoire : "Moscou, 2070. La ville est en ruine. Dans un bunker scellé, les jeunes se battent les uns contre les autres. Seuls les gagnants survivront..."

Mon avis : je me suis bien fait avoir par ce film... J'attendais un film de baston à la russe (ça partait bien avec : une belle affiche, Moscou, ville en ruine, des jeunes qui se battent, survivre...) mais je me suis retrouvé devant un "concours de danse"... c'est quoi ce film??? Perte de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:49

Blade Runner 2049

Visuellement impressionnant, une photographie magnifique, une esthétique organique très crédible... mais je suis resté sur ma faim au final, car au delà des apparences, c'est un peu vide. Un vide amplifié par trop de longueurs, qui en soit ne m'ont pas dérangé (pas le cas de tout le monde), mais qui par moment n'apportent absolument rien. Pis pas de persos secondaires ou de "méchant" vraiment charismatique.
Ca reste un bon film pour moi, mais pas au niveau de l'original.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:36

hier j'ai regardé le 1er Kingsman : services secrets

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Kingsm10


J'étais passé à côté de ce film, j'ai beaucoup aimé. Déjà c'est une adaptation d'un comics de Mark Millar (comme Wanted et Kick Ass que j'adore aussi), et c'est réalisé par Matthew Vanghn, le réalisateur de Kick Ass et X-men 1st class. C'est drôle, assez violent et très british !! je me laisserais bien tenter à aller voir la suite au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:42

trumanshower a écrit:
J'étais passé à côté de ce film, j'ai beaucoup aimé

Pareil pour moi, j'ai passé un vrai bon moment en regardant ce film ... Colin Firth, que je n'aime pas du tout dans ses rôles de comédies romantiques, forme un très bon duo avec "l'apprenti agent secret" ... Et les scènes de baston sont démentes !

Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:52

Cha va eh!!! a écrit:


Mon avis : je me suis bien fait avoir par ce film... J'attendais un film de baston à la russe (ça partait bien avec : une belle affiche, Moscou, ville en ruine, des jeunes qui se battent, survivre...) mais je me suis retrouvé devant un "concours de danse"... c'est quoi ce film??? Perte de temps!!!

pareil pour moi je ne l ai même pas regardé jusqu'à la fin tellement j étais deg

et pareil pour kingsman ce film est excellent j ai adoré la scène dans l église
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyLun 16 Oct 2017 - 0:00

Joe Gillian a écrit:
Blade Runner 2049

Visuellement impressionnant, une photographie magnifique, une esthétique organique très crédible... mais je suis resté sur ma faim au final, car au delà des apparences, c'est un peu vide. Un vide amplifié par trop de longueurs, qui en soit ne m'ont pas dérangé (pas le cas de tout le monde), mais qui par moment n'apportent absolument rien. Pis pas de persos secondaires ou de "méchant" vraiment charismatique.
Ca reste un bon film pour moi, mais pas au niveau de l'original.

Joe

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Un-hom10
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:14

Si vous avez Netflix, je vous conseille vivement cette série :

Mindhunter, en gros les prémisses du profilage de tueurs en séries, excellent, creppy à souhait, ambiance seventies, pas de fausses notes, j'ai adoré a 101%



Bises de Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyLun 23 Oct 2017 - 0:13

J'ai maté 2 films ce week end :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Gremli10

L'histoire : Adam reçoit une mystérieuse boîte. Dans celle-ci, une créature prête à tuer tous ceux qu'il aime. Seule solution pour se débarasser de la malédiction : donner la boîte à un proche.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Pod-6710

L'histoire : Un frère et une soeur se rendent dans leur maison de famille au bord d'un lac pour visiter leur frère. Ils trouvent la maison sans dessus dessous et découvrent que leur frère a élaboré une théorie du complot autour d'une sinistre entité qu'il dit avoir piégé dans sa cave.

Mon avis sur ces 2 films : J'adore les nanar mais là...A EVITER!!! NUL NUL NUL!!! Même en les regardant au 36eme degrés... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:41

Merci de ton avis tranché Cha va eh ! MDR Il faudrait avoir un esprit de contradiction assez poussé pour les regarder quand même !

Pour ma part, j'ai regardé Wonder Woman ce week-end (oui, je sais... mais je ne suis pas obligé de regarder les films dès qu'ils sortent, si ? Laughing ) ...

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Ww10

Bon tout d'abord, le contexte psychologique : je déteste cette tendance actuelle aux héroïnes (Rogue One, SW 7, Hunger Games, etc ...); Rien de misogyne (enfin, je crois), c'est juste que je n'accroche pas ...
Et là, je vois Wonder Woman en teasing sur Batman Vs Superman, le film sort, je me dis : enfin, voilà une héroïne bien badass, l'univers cinéma de DC Comics est bien sombre en ce moment, ça va envoyer du lourd !

Ben non, en fait : il a fallu qu'ils y mettent une histoire d'amour bien naze, Wonder Woman tombant amoureuse du premier homme qui débarque sur son île, un espion américain joué par un acteur avec le charisme d'un poulpe ... Et nous voilà parti pour un film de midinette en colère, avec humour à 2 balles sur les relations homme-femme, scène de danse joue contre joue sur une place ""française" pendant la seconde guerre mondiale alors que la neige tombe ... Comme c'est beau ! Mais pour la noirceur espérée, je repasserai ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:21

Ne regarde pas les 2 précédents films , sérieux tu perdrai ton temps.

Pour Wonder Woman je n'ai pas encore osé le regarder (je ne suis pas fan de DC, ni de Wonder Woman, et je n'ai pas aimé les derniers films du DCU, ni les premiers lol). Je le regarderai lorsqu'il passera sur la TNT mdr Wink

Hier dans la série "je perd mon temps à regarder ce genre de films" :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 P1072710

L'histoire : Pas vraiment d'histoire, ce film se base sur la légende des chupacabra (pas de chocolat).

Mon avis : est ce bien nécessaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:04

Pas récent mais une très bonne découverte :
Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 21059262_20131119172933967


Pchttt : C'est assez fort comme film.
Une histoire vraie à peine romancé. Les acteurs sont très convaincants.
Mention a Wahlberg.
Le scènes de "guerre" sont assez balèze et bravo aux effets sonores.

Bref une très bonne surprise pour moi.


Dernière édition par Fabax le Ven 27 Oct 2017 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:53

Tiens, il m'a échappé celui-là, je vais le regarder ! Berg avait aussi fait un très bon film, que je conseille vivement : "Le Royaume" ...

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Le_roy10

Cha va eh!!! a écrit:
Ne regarde pas les 2 précédents films , sérieux tu perdrai ton temps.

Pas de soucis, je ne comptais pas les regarder ! J'ai déjà du mal à trouver du temps pour regarder des bons films ! Very Happy Mais je te remercie de m'éviter de perdre mon temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Le Dernier Rempart (2013)
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: