La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:09

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Vhs-fi10

L'histoire : Une bande de cambrioleurs à la petite semaine s’attaque à une maison isolée pour y dérober d’étranges cassettes vidéo... Source : Allociné

Mon avis : Un film dans le style "found footage" avec des scènes assez gores. Il y a plusieurs petites histoires dans le film. J'ai passé un bon moment même si le style camera au poing m'a fatigué sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:09

Fury :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 FURY-Affiche-Ban

le pitch par allociné :
Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur…

J'ai franchement bien aimé.
Histoire assez conventionnelle certes mais bien réalisé.

La galerie de portraits de l'équipage du tank vaut le détours et les acteurs sont crédibles. Mention pour shia laboeuf qui c'est d'ailleurs arraché une dent...Ce mec est taré.

Décors, maquillage, cotumes et effets spéciaux sont bluffants de réalisme. D'ailleurs il y a quelques scènes (rapides) bien gore...

Une "big" mention pour la scène de combat entre tanks...Et le final bien qu' "hollywoodien" est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:22

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 La-pla10

L'histoire : Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre. Source Allociné

Mon avis : Très different du 1er (Planete des singes : les origines) mais toujours aussi bon. On y suit la rivalité singes/humains et aussi singes/singes. Les effets spéciaux sont bluffants de réalisme! Je ne savais pas que Keri "voisine de coeur" Russel jouait dedans lol. Seul point négatif : Toby Kebbell que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé très moyen : il fait partie des acteurs qui n'ont qu'une seule expression faciale...même les singes sont plus expressifs MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Edge of tomorrow   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:29

Je viens de regarder

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 300170

synopsis : Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n'a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n'a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l'espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment… (source allociné)

mon avis : j'étais réticent à voir ce film. Tom Cruise, bof... Un film de guerre avec des exosquelettes / robots à la transformers, bof... Et finalement, très bonne surprise, j'ai adoré !! C'est un peu comme "Un jour sans fin", sauf que Phil Connors ne serait pas coincé à la fête de la marmotte, mais dans un débarquement de Normandie futuriste contre des extraterrestres, style Starship Troopers ! La touche d'humour dans ce film m'a plu, j'ai passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:19

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 10114710

L'histoire : C’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé.
Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu'il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s'accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables… Source : Allociné

Mon avis : Très en dessous du 1er film, un petit Nicolas loin d'etre charismatique, quelques passages marrants mais bon, ça ne fait pas un film...


Revu :

Massacre à la tronçonneuse 4 : la nouvelle generation

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 51twwg10

L'histoire : Un groupe de jeunes adolescents revenant de leur soirée de promotion de fin d'étude se retrouvent perdus en plein Texas suite à un accident de voiture dans les bois, dont le conducteur de la seconde voiture se fait tuer. Ils partent chercher de l'aide mais attirent bien vite la convoitise de la famille Sawyer, famille cannibale. Ainsi, cette nuit de bal va se transformer en véritable cauchemar. Source : Wikipedia

Mon avis : A voir principalement pour Matthew McConaughey dans un role completement barjot!!! Ainsi que pour Renée Zellweger dans un de ses 1er roles. Par contre ils auraient pus éviter que Leatherface ne devienne une tata....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:58

Big Bad Wolves :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Big_ba10

Interdit aux moins de 16 ans
L'histoire : Une série de meurtres d’une rare violence bouleverse la vie de trois hommes : le père de la dernière victime qui rêve de vengeance ; un policier en quête de justice qui n’hésitera pas à outrepasser la loi ; et le principal suspect – un professeur de théologie arrêté et remis en liberté suite aux excès de la police. Forcément, ça ne peut pas donner une enquête classique…

Mon avis : Un très bon film, on se laisse facilement prendre dans l'enquete. Qui dit la vérité? Qui est le tueur d'enfants? Et surtout jusqu'ou l'homme est il capable d'aller pour se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:53

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Images10

L'histoire : Interdit aux moins de 12 ans
John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…  Source Allociné

Mon avis : Perte de temps...

La "vraie" Annabelle :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Real_a10

Toujours détenue par les Warren.
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:13

j'ai aussi regardé Edge of tomorrow hier soir. J'avais aussi un a priori, et bien oui, c'est plutôt une bonne surprise... de bons effets spéciaux, le côté histoire sans fin, la petite touche d'humour, l'évolution du perso, il n'y a que la fin que j'ai trouvé pas exceptionnel, mais vraiment un bon film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:57

Cha va eh!!! a écrit:

Mon avis : Perte de temps...
Vu hier et ouais c'était assez chiant,des le début c'était mal barré qui voudrais acheter cette poupée avec une tête pareille ! même Chucky avec sa tête recousue est plus mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:29

Même avis que ma mère et moi même... Mais qui achèterais une telle horreur... Tu me dira maintenant ils en vendront.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:55

lully a écrit:
j'ai aussi regardé Edge of tomorrow hier soir. J'avais aussi un a priori, et bien oui, c'est plutôt une bonne surprise...  de bons effets spéciaux, le côté histoire sans fin, la petite touche d'humour, l'évolution du perso, il n'y a que la fin que j'ai trouvé pas exceptionnel, mais vraiment un bon film Very Happy

Justement j'ai lu hier le 1er tome de All you need is Kill, le manga dont le film est inspiré, c'est plutôt sympa aussi ! Par le dessinateur de Death note !


Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 All-you-need-is-kill-jp-1
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Membre Malle-Ice
neo54


Messages : 660
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : lorraine,M&M

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 7:57

trumanshower a écrit:


Justement j'ai lu hier le 1er tome de All you need is Kill, le manga dont le film est inspiré, c'est plutôt sympa aussi ! Par le dessinateur de Death note !


Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 All-you-need-is-kill-jp-1

Il est pas plutôt tiré d'un romans le film?
Le manga aussi d’ailleurs.
Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Edge_o10
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:48

yep c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:50

Humour gras, décalé, film polémique, certains adoreront comme moi, car moi je n'analyse pas ce genre de truc, d'autres se prendront le chou... à prendre pour ce que c'est, un film marrant.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 439038

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:48

L'intégral de

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Afdc1510

L'histoire : Walter « Walt » White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s'effondre pour lui. Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s'associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant. Source : Wikipedia

Mon avis : Une très bonne série, chaque épisode nous tient en haleine jusqu'au bout. L'intrigue évolue crescendo et on en redemande. On se prend d'affection pour ce père de famille malgrès ses activités.
Les personnages sont tous charismatiques (Walt, Jesse, Gus, Hank, Saul, Mike). Seul Bémol : la femme de Walter et sa belle soeur, trop hystériques à mon gout, toujours en train de chialer, elles m'ont soulé!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:41

J'ai enfin vu Transformers 4.
Et bien il est pas mal. On l'a traité de fouillis, mais justement, on a une histoire complexe (alors qu'on avait reproché aux premiers films d'être simplistes), qui ouvre des possibilités sur d'autres développements, comme les Quintessons, voire Unicron. Et Optimus en vieux camion G1, c'est un clin d’œil que j'apprécie.


Lionel

_________________
Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Le Dernier Rempart (2013)
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: